• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.216

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alpi93

Cueilleur
Pour le château pourquoi la poli motivation n'est pas prise en compte sa les motiverai peut êtres merci
 
Pour le château pourquoi la poli motivation n'est pas prise en compte sa les motiverai peut êtres merci
Probablement qu’il y aurait une inégalité. 1 joueur ayant 10 amis, 3 membres de guilde et 79 voisins, ne pourrait forcément pas obtenir autant de points château qu’un joueur ayant 136 amis, 79 membres de guilde et 70 voisins. Tout comme un joueur serait avantagé sur la dépense de PF.
Là, le système est cohérent : 15 combats et 15 négociations, le défi quotidien. La variable est sur la dépense chez l’antiquaire, mais quelque-part équilibré.
Mais, à nouveau, cela démontre bien certaines bizarreries du système FoE, très limité. Pourquoi mettre en place un barnum, avec de gros bonus, mais qui ne concerne qu’un pan du jeu ?

Ps : vous pouvez déplacer ces 2 posts dans le bon sujet
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Correction des problèmes de latence sur mobile en CBG je dis oui et un grand merci. Cela commençait à poser problème à de nombreux joueurs qui ne pouvait plus du tout jouer sur ce support.
 

Taxy

Médecin
Correction des problèmes de latence sur mobile en CBG je dis oui et un grand merci. Cela commençait à poser problème à de nombreux joueurs qui ne pouvait plus du tout jouer sur ce support.

Ça a fait marcher les revendeurs de téléphones portables et de tablettes un peu plus performantes :-p
Chez nous en tout cas 2 ou 3 auront profité de cette période pour en racheter un neuf.
 

valgenius

Laborantin
Bonjour ,
Depuis la mise à jour mon écran est comme ceci ( que ce soit sur Chrome ou sur Firefox) quelqu'un peut m'aider ?
 

Fichiers joints

  • 2021-11-01.png
    2021-11-01.png
    787,2 KB · Affichages : 20
  • 2021-11-01 (1).png
    2021-11-01 (1).png
    822,4 KB · Affichages : 19
  • 2021-11-01 (2).png
    2021-11-01 (2).png
    718,2 KB · Affichages : 17
Dernière édition :
Bonjour ,
Depuis la mise à jour mon écran est comme ceci ( que ce soit sur Chrome ou sur Firefox) quelqu'un peut m'aider ?
Problème de cache... comme d'hab.
Ctrl+F5
ou
sous Firefox : Paramètres=>Vie privée>Cookies et données du site=>Effacer les données et cocher seulement la case du bas puis cliquer sur "Effacer" :
2018-04-29-10-23-06-d7ba9b.png
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est quand même le seul jeu sur navigateur, parmi tous ceux que j'ai participé où l'on doive très régulièrement vider le cache et/ou les cookies.
Et ce constat a lieu quelque soit les PC et les navigateurs.
Le seul point commun est la programmation de FOE !!!
Au lieu de nous réinventer la roue à chaque fois, Inno ne pourrait pas se pencher sérieusement sur les bugs remontés depuis des années ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, la mise à jour n'a rien réglé au problème de lague et de crash en CBG pour les smartphones. Cela est toujours impossible de jouer et régler le problème devient urgent ! Merci pour faire remonter l'information.
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut