• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ucedeux

Navigateur
C'est bon, trouvé, je ne m'attendais juste pas à ce qu'il y ait autant de discussions sur une maj datant de ce midi... Et je peux m'estimer heureux de ne pas avoir eu droit à la forme habituelle d' @Harley D ... Bon bah perso je vais utiliser la fonction dès que je me serais décidé sur mon nouveau pseudo , ça fait longtemps que je voulais changer celui que j'ai actuellement.
 

Ictère

Chef d'expédition
Déjà qu'il faut s'habitue aux changements d'avatar. J'ai connu un guildou qui en changeait plusieurs fois par semaine...
 

michZ

Laborantin
Bonjour,
Concernant les productions qui passent directement au suivant après avoir choisi, je trouve ça parfois plutôt gênant, je voudrais que vous ajoutiez une option pour l'annuler. En plus à la fin de la série, le zoom est activé, ce qui est vraiment pénible!
Merci aux développeurs de prendre en compte cette demande.
Cdt
 

Nansoon

Laborantin
Bonjour à tous. J'étais à la recherche de commentaire sur la récente MAJ car :
- le zoom me pose un problème (et je vois que je ne suis pas la seule) et je me demandais si c'était un bug
- et je n'arrive pas à "voir" de quel bâtiment je suis en train de lancer la production. En soi, ce n'est pas dramatique, mais pour les forgerons p.ex., j'aime bien pouvoir regrouper "géographiquement" les prods de 1H, 15mn, etc. par blocs. Je viens de faire qq essais, mais ça n'a pas l'air d'être dans un ordre haut vers bas et droite vers gauche, ou autre, ni dans l'ordre où on a récolté. L'un de vous a-t-il trouvé le principe ?

Les modérateurs font-ils remonter les infos au développeur à partir des avis donnés sur le forum, ou faut-il faire part de ses doléances/espoirs/souhaits/... via le support ?
 

Rochelle56

Cueilleur
Formidable la nouvelle façon de déclencher les productions de marchandises. Pour le marchand que je suis sur plusieurs mondes à la fois, quel gain de temps surtout pour celles des quêtes(x fois 5 minutes par exemple)! Merci encore de rendre le jeu de plus en plus agréable. Ne reste plus qu'à pouvoir s'enlever volontairement de la liste des GM de joueurs absents depuis des lustres et ce sera parfait pour moi., Le meilleur jeu gratuit et sans chargement que je connaisse.
 

wolverine...

Parachutiste
Ca n'a pas l'air trop mal cette façon de déclencher les productions de marchandises. Surtout que le zoom de la fin est du plus bel effet. Je n'y aurai pas pensé dans mes rêves les plus délirants. Il va falloir que Inno donne une prime à ce développeur et qu'il lui propose la réalisation du prochain GM, ca risque d'être explosif.
Si quelqu'un peut me donner le nom du responsable, je le mettrai en lieu et place de mon pseudo pour lui rendre hommage.
Heureusement qu'il y a une bêta pour tester ces belles MàJ
 

ucedeux

Navigateur
Ça y est, pseudo changé mais je ne le ferai pas une 2ème fois, là c'était juste pour se débarrasser de 2 lettres et 1 chiffre sans queue ni tête... Mais faut dire que ça va mettre un vrai bazar sur le jeu indépendamment des guildes, surtout si l'on change d'avatar au même moment.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Le lancement des productions à la chaîne, et le fait que ça fonctionne dans les colonies c'est une grande amélioration ! :-)

Sur l'appli je n'ai pas remarqué de zoom gênant évoqué par de nombreux joueurs.
A chaque prod on voit en arrière plan la carte se déplacer pour se centrer sur le bâtiment en cours j'imagine.
Et donc lors de la dernière prod on sort du menu sur ce bâtiment. Mais via smartphone ça ne m'a pas choqué.

A la base on n'a peut-être déjà pas les mêmes niveaux de zoom entre la version PC et smartphone ?
 

mbk28

Lancier
bonsoir,
comment fait-on pour désactiver le passage automatique d'une production à une autre, c'est énervant, surtout si l'on ne veux pas lancer les productions de tous les batiments?
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut