• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarazin1970

Laborantin
Bonjour,
avec un changement de pseudo sans historique, comment savoir que xxx est un joueur que j'ai viré de ma guilde il y a 6 mois et que maintenant ils re postule chez moi? ...
un pseudo "abandonné" pourra-t-il être réutilisé par qqun d'autre? si oui j'imagine deja les quiproquo possible... un beau bordel en perspective... ^^
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Bonjour,
avec un changement de pseudo sans historique, comment savoir que xxx est un joueur que j'ai viré de ma guilde il y a 6 mois et que maintenant ils re postule chez moi? ...
un pseudo "abandonné" pourra-t-il être réutilisé par qqun d'autre? si oui j'imagine deja les quiproquo possible... un beau bordel en perspective... ^^
bonjour,

et le métier "d'espion" a encore de beaux restes.....
 

Eowedien

Parachutiste
Y aura t-il un historique des pseudos anciens/nouveaux accessible quelque part ?

Un compte , avant d'être un "pseudo" est un simple "numéro".
Si on gratte un peu dans les paramètres et autres sites ressources, on peut s'amuser à trouver son numéro de compte.
Par exemple, sauf erreur de ma part, mon numéro est le 5184159. (ce sont des infos disponibles au public, je précise).

Vis à vis de l'historique, un peu comme la date de début de jeu. Si d'aventure elle n'est pas disponible au joueur, normalement, nos chers amis du support ont l'information et sont aptes à la donner, tant que l'on demande pour son propre compte, étant donnée que dans la base de données, nous sommes tous un chiffre et non un nom.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ayant discuté hier avec un développeur d'un site externe connu qui recense déjà plusieurs infos, il sera prochainement possible d'obtenir un historique des pseudos. Dommage qu'Inno ne le propose pas...
Après on nous dira qu'il ne faut pas se baser sur des sites externes mais devant autant de léthargie de la part d'Inno....
 

Loup Tenace

Empereur
nous sommes tous un chiffre et non un nom.
dte-ffwwwag8xcd.jpg
 

BoboZobo

Force de frappe
A partir de maintenant, il vous est maintenant possible de changer votre pseudonyme depuis les paramètres en jeu.

Quelle idée bien pourrie... ça va vraiment être la foire.
Ne serait-ce que pour gérer les recrutements de la Guilde ! Comment repérer un joueur qui se représente sous un nouveau pseudo alors que nous l'avons peut-être mis à la porte 7 jours plus tôt ! ?
Des fois, on a vraiment du mal à suivre INNO...
 
A partir de maintenant, il vous est maintenant possible de changer votre pseudonyme depuis les paramètres en jeu.

Quelle idée bien pourrie... ça va vraiment être la foire.
Ne serait-ce que pour gérer les recrutements de la Guilde ! Comment repérer un joueur qui se représente sous un nouveau pseudo alors que nous l'avons peut-être mis à la porte 7 jours plus tôt ! ?
Des fois, on a vraiment du mal à suivre INNO...
Pour le complément d'explication je remets ce que j'ai posté un peu plus haut... et qui est une précision affichée sur l'écran de changement sur Beta.
---------------
9mts.jpg
Traduction : Veuillez entrer votre nouveau nom et confirmez le avec votre mot de passe actuel. Veuillez noter que ce nouveau nom sera utilisé sur tous les mondes sur lesquels vous jouez. C'est également le nom que vous devrez utiliser pour vous connecter. Veuillez noter que vous pouvez changer votre nom seulement une fois tous les 180 jours.
----------------
Tu pouvais déjà changer très très très (trop) facilement de pseudo en contactant l'assistance. Je ne suis pas fana du truc, pour moi Innogames aurait dû permettre de changer une et une seule fois de pseudo, mais au moins maintenant tout le monde est à égalité et ne dépend pas du copinage avec tel ou tel opérateur.
 

Anamatt

Empereur
Je pense que le numéro de joueur devrait être affiché de façon claire sous le pseudo puisque le pseudo ne sera plus un critère suffisamment fiable pour identifier un joueur.
La part des joueurs changeant de pseudo ne sera pas non plus énorme et tous les 180 jours équivaut à deux fois par an. rajouter un numéro sous le pseudo induirait certainement en erreur :
1612301719973.png
 
La part des joueurs changeant de pseudo ne sera pas non plus énorme et tous les 180 jours équivaut à deux fois par an. rajouter un numéro sous le pseudo induirait certainement en erreur :
Voir la pièce jointe 66086
Il n'y aura pas beaucoup de joueurs concernés mais la plupart d'entre eux seront des joueurs problématiques. Certaines personnes peuvent être très nocives dans une guilde et il est vraiment pénible d'imaginer devoir surveiller les nouveaux pour vérifier qu'un malotru précédemment renvoyé avec de très bonnes raisons n'a pas profité de cette mise à jour pour revenir incognito. Franchement, je ne vois aucun avantage à ce changement qui me semble comporter au contraire des risques réels de dérive. Il est indispensable d'avoir un identifiant unique clairement visible par joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut