• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.138

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22262

Guest
C’est cool que ça parle un peu de la bêta, en français ! Je vais donc poser ma question en français..
il faut faire x fois la série, ça je suis d’accord, tout repart à zéro, mais quand on recommence, quid des expansions premium ? C’est perdu ou pas ?

J’y ai ps beaucoup jouer donc je vais devoir roder la mécanique mais à priori ça a l’air sympa. Par contre je m’attendais à plus important comme cadeau final, au vu de la pub qui en a été fait, mais c’est toujours ça de pris, et un beau bâtiment en plus !

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser38625

Guest
@max-grv
"Be careful though, whenever you complete or abandon a settlement, all resources, including the expansions (also the premium ones), are reset again!"

D'après ce qui est dit, même les expansions premium seront effectivement effacées.
 

DeletedUser22262

Guest
Arf j’avais loupé cette ligne !
Merci pour vos réponse
 

DeletedUser42794

Guest
J'espère que la techno pour avoir le bâtiment de laine va être modifier . On la vers la fin des techno . Sinon la avec 4 expansion sans diamants pas sur que sa passe pour tous en 21 jours .
Ou alors la chance que le bonus du bâtiment d'active . Les bâtiment de ressources n'ont pas de case 2 jours mais a la place un bonus de 3% qui multiplie pas 4 la récolte .
 

bilou972

Astronome
C'est quand même formidable que sur les 4 pages on en a 3 qui parlent d'un sujet que j'ai ouvert hier et qui a été fermé car rien à voir sur le forum français !
 

La Blonde

Mousquetaire
Pour une fois qu'on peut discuter de la béta en français, je trouve ça très positif au contraire !
 

bilou972

Astronome
Sauf qu'on est sur le sujet de la MàJ... Le sujet que j'avais ouvert sur les campements culturels a été fermé. En gros si tu n'es pas anglophone, bah tu n'as pas le droit de chercher de l'aide.
 

La Blonde

Mousquetaire
Ben oui, voilà tout le paradoxe ! Serait-il trop demander que d'avoir un sujet dédié à la béta ? Après tout, la béta fait partie intégrante du jeu, pourquoi ne pas disposer d'un espace pour en discuter ? Tout le monde n'est pas anglophone :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut