• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.138

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Après ces félicitations la question qui me vient immédiatement c'est : qui va te remplacer ?
Bonjour,

Il est irremplaçable ^^ Personne ne peut l'égaler :D
Sinon et bien il va falloir attendre encore un peu avant de le savoir mais vous serez mis au courant ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser42794

Guest
Je ne suis pas sûre qu'ils vont se risquer à lancer la P2 du FV en plein évènement d'halloween !


Désolé, mais ça j'y comprend rien :-) !
Je te rassure sur la beta on a u les 2

Apres que tu ne comprenne pas la 2 normal il y a pas u d'info sur le forum français . Si tu veux des info relie bien se que j'ai marqué .
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je pense que je suis arrivé trop tard sur la guilde de Léonora pour te connaitre . Tu jouais plus trop . Mais j'aurais 2 question a te poser si tu peux nous donner une info . Vu que des info circule sur différent forum la allemand entre autre .

La premier la Partie 2 du virtuel et sur la beta depuis le 24 septembre sa fait plus de un mois . Va ton l'avoir arrivé cet semaine ?

Et la seconde et en rapport avec les Viking et peux être ton départ aussi de se jeu . Si j'ai bien suivi sur le forum allemand et serveur beta . On va avoir des culture la premier et viking la deuxième et les Egyptiens
Ton départ ne serait il pas aussi du a la direction que prend aussi le jeu avec les culture ?

Sinon bonne continuation chez foe et sur ton nouveau jeu .

Bonjour prano :);

Merci à toi. Pour te répondre :

La partie 2 du virtuel sera annoncée ici quelques jours avant son implémentation en jeu (comme d'habitude :)) donc pas cette semaine non.
Concernant cette histoire de Viking et de cultures cela n'a rien à voir avec mon départ non (un nouveau poste m'a été proposé tout simplement^^). Mais la direction que prend le jeu est vraiment cool par ailleurs vous verrez !
 

Sylvie Cultrice

Président
Des cultures j'en ai déjà, et elles n'ont rien à voir avec cette MaJ.
Et content de ne pas devoir faire de quêtes de campagne lors de l'événement donc la partie 2 du virtuel n'est pas souhaitable de suite
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir tout le monde et bonsoir Lady

Je viens de voir que tu quittais ton poste ici sur FOE et ça me fait un petit pincement. Bravo pour le job réalisé et félicitations pour ta promo.

Dans le jeu tu as fait partie de mes plus belles rencontres à la période du jeu que j'ai appréciée le plus. Jouer ensemble, partager des soirées rigolotes, quelques galères en GcG et quelques brouilles et fâcheries ... bref tout ça représente pour moi la belle époque, la meilleure avec une belle et joyeuse équipe de "potes" in game. Avec ton annonce de départ, tout me reviens en tête avec une grosse nostalgie !

Je te souhaite de tout coeur le meilleur dans tes projets (j'ai confiance en ta réussite) et bien évidement que du bon dans ta vie personnelle.

Je te garde une belle place dans mes souvenirs

Merci à toi pour tout ce que tu as donné à ce jeu (en général) et à mon jeu (en particuliers)

Gros Bisous à la plus masculine des Lady que j'ai croisée in game :-p:-p:-p
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
ce que je suis surpris de lire beaucoup de messages pour remercier un certain @LadyKisaragi qui est ou fut un CCM de FOE sur une discussion sur la mise à jour 1.138, est ce la seule information notable de cette mise à jour ? :eek:

Plus sérieusement, merci à toi pour ton IMMENSE investissement à ce poste Ladykisaragi et surtout ton IMMENSE calme car lors de mon passage au sein de l'équipe de la Modération j'ai du t'en faire voir de belles :oops: avec mon caractère quelques peu "particulier" :-D. En tout cas j'en garde un très bon souvenir de toute l'équipe. Et bien bonne continuation à toi sur un autre poste d'un autre jeu.
 

alain368

Marchand
Bonjour =)
J’espère que cette mise à jour va régler les multiples bugs notamment celui qui fige le jeu et ou il faut relancer ! c'est vraiment pénible et merci de ne pas me dire que cela vient de mon FAI. Tous les test ont été fait le ping, la mise à zéro des catalog par le DOS et cie.
Cela vient bien de chez vous et c'est dommage cela gâche le jeu. Pour info, après avoir demandé à un grand nombre de joueur, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de bug. Merci de prendre en compte. Cordialement Alain
 

DeletedUser38651

Guest
Félicitations pour ta (je m’autorise exceptionnellement le tutoiement) promotion LadyKisaragi.
Merci pour ton investissement pour le jeu et sur le forum et aussi pour ton humeur égale.
Je te connais plus par mes lectures que par des correspondances et tu laisseras un grand vide, en tout cas pour moi.
Bon vent, bonne mer et encore mille mercis. :up::up::up::up::up::thisifoe:
 

DeletedUser53105

Guest
Bonjour ! Et merci alain368, je rencontre multiquotidiennement ce problème (depuis qques jours, jamais avant), d'un coup le serveur ne semble plus répondre, il faut alors déco/reco. Plein de succès à Lady dans ses nouvelles aventures :)
 

juju-sua-47

Mousquetaire
Depuis mi semaine dernière j'ai également les pages qui se figent et cela sur plusieurs serveurs
il faut rafraîchir sans arrêt les pages et c'est pénible, la nouvelle mise à jour n'a rien fait
 

DeletedUser42794

Guest
Bonjour prano :);


Concernant cette histoire de Viking et de cultures cela n'a rien à voir avec mon départ non (un nouveau poste m'a été proposé tout simplement^^). Mais la direction que prend le jeu est vraiment cool par ailleurs vous verrez !

Oui mais faire 15 fois la même culture pour avoir le bonus max sa fait pas trop ?
 

DeletedUser42794

Guest
Puisque Ladykisaragi en a parlé, voici un aperçu de ce qui nous attend :)


Oui sauf qu'on la depuis peu sur la beta et sa ressemble comme deux goutes d'eau et l'age ADF . Sauf le noms change 4 heure , 8 heures et 1 jour pour les marchandises et 4 heure aussi pour ramasser les pièces de cuivre .
Comment faire du neuf avec du vieux . Je pense que les départ vont s'accélérer sur se jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut