• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.136

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7667

Guest
Je viens de vérifier, ça sera implémenter sur la Beta dans une future maj.
 

DeletedUser50472

Guest
C'est dommage, cela aurait été mieux qu'il y ait des quêtes de négociation et des quêtes de combats bien séparées, sans choix.
 

retani2024

Parachutiste
Sérieusement ça vous arrive de lire les annonces entièrement avant de poser des questions ou de lancer des contre-vérités ?

L'une des façons nous permettant de proposer plus de variété est que cela nous permet d'utiliser les conditions de quêtes de paiement avec des quêtes qui proposent des façons alternatives de les compléter, après avoir délivré notre visualisation améliorée des conditions alternatives. Cette amélioration de gestion viendra avec l'événement d'Halloween de cette année.
Cliquez sur le spoiler pour voir un aperçu.
 

bilou972

Astronome
Je confirme que sur la beta il n'y a pas de ou entre les négociations et les combats. Je viens encore d'avoir le cas ce matin.
 

DeletedUser25724

Guest
La nego va demander des ressources de quel ere ?
l ere en cours et l ere n-1 comme en expé ou pas forcement... ?
 

Taxy

Médecin
Ça va demander du prométhéum et de l'orichalque aussi, comme ça tous ceux qui se plaignaient que ça ne servait à rien vont être ravis, ou peut-être qu'ils vont quand même râler. :-D
 

Taxy

Médecin
Lol la "moderate negociation"...

5 types de ressources, et 5 de chaque à utiliser par case en industriel, autant dire que c'est pas évident de finir en 3 tours...

La "hard negociation" je préfère ne même pas la tester. Si le but du défi c'est de faire claquer 10 ou 20 diams par jour, bien joué Inno :mad:


Ah et on en bouffe, 3 mondes secondaires depuis la màj, 3 fois la "moderate negociation"
 
Dernière édition :
Lol la "moderate negociation"...

5 types de ressources, et 5 de chaque à utiliser par case en industriel, autant dire que c'est pas évident de finir en 3 tours...

La "hard negociation" je préfère ne même pas la tester. Si le but du défi c'est de faire claquer 10 ou 20 diams par jour, bien joué Inno :mad:
Pas forcément des diams, je dirais plus des ressources, contrairement à l'EG on n'est pas limité dans le nombre de tentatives il "suffit" donc d'iterer jusqu'à tomber sur un tirage favorable.
 

Taxy

Médecin
Oui tu fais 1 tour et tu quittes si t'as 5 jaunes, mais le tour c'est 25 ressources quand même...
 
Oui c'est pour ça que je disais que c'est fait pour faire cramer des ressources (tout comme le defi nego en EG qui tombe le premier jour - forcer les joueurs a nego sur le niveau 1 de l'EG si c'est pas fait pour cramer deq ress ca y ressemble)
 

Taxy

Médecin
Oh et y a la "very complex"... 10 choix possibles et 8 unités de chaque à dépenser, pas mal au moins ça sera facile de voir quel jour ne pas faire les défis.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Tant pis si je passe pour un "suppôt du diable", un "fayot", "à la solde du démon", ou bien pire ! un gros c**...

Mais c'est exactement comme les combats, calqué sur ce qui est proposé en EG... vous vous attendiez à ce que ce soit trivial (au sens propre, c'est à dire évident à faire... désolé, je préfère préciser...) ?
Cela ne me surprend ni ne me choque qu'Inno cherche des idées pour nous faire dépenser (et donc acheter) des diamants. C'est leur modèle, non ?

Sinon, ils pourraient aussi faire la quête "don du jour" et vous donner le cadeau gratos, cela ferait beaucoup moins de clics et serait plus simple pour tout le monde, ils n'auraient même plus besoin d'innover pour nous divertir. Ah tiens, j'ai lâché un mot... mais non, bien sûr, un jeu n'est surtout pas fait pour divertir, il est fait pour gagner xD

Vous êtes juste pitoyables, avec vos commentaires... Et après, ils vont se plaindre que le jeu est dénaturé tellement il est simplifié... Oui, je crois que "pitoyable" est le mot juste, ne vous en déplaise (non, ce n'est pas une javanaise...)
 
Pour les négociations, le bonus du tour gratuit n'a aucun effet.

Oui, c'est tragique. J'en parlais justement à un ami syrien qui me disait être tellement soulagé de ne pas connaître nos souffrances. Je lui ai dit que, en produisant assez de ressources, nous pouvions quand même survivre à cela et il est reparti rasséréné.

Sinon, ils pourraient aussi faire la quête "don du jour" et vous donner le cadeau gratos, cela ferait beaucoup moins de clics et serait plus simple pour tout le monde, ils n'auraient même plus besoin d'innover pour nous divertir. Ah tiens, j'ai lâché un mot... mais non, bien sûr, un jeu n'est surtout pas fait pour divertir, il est fait pour gagner xD

Pour les personnes en grande souffrance (intellectuelle ou nerveuse) devant la difficulté insoutenable de FoE j'ai reprogrammé le morpion pour qu'ils puissent commencer par jouer 3 fois de suite. J'ai ajouté des couleurs vertes sur les suites de cases pouvant mener à un gain et des précisions pour qui est daltonien... Je m'attends encore à des contestations et suis ouvert à toutes les améliorations possibles mais c'est un début.

Comme disait mon arrière grand mère : "si t'veux fair les quêt à FoE, t'as qu'à proudouir des rssours min gars !"
 
Bon, pour une fois on a déjà la MAJ sur mobile !! Et devinez ce qui est écrit dans la description ?

Série de quête Gengis à partir du 10 Octobre
:DVivement que le sujet s'ouvre ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Il est passé où, le bouton pour tout payer dans la quête de rinbin ?
Il me semble que la maj parlait d'amélioration, pas de régression ou de détérioration de l'expérience utilisateur.
Pareil, quels sont les avantages cités ? Je les cherche, ils sont bien cachés.
 

DeletedUser54004

Guest
Salut, salut,
Les + :
- Tous les ajouts concernant les quêtes de l'encapuchonné (joe la crapule pour les intimes).
- Les améliorations de performances.

Les - :
- La modification des clics pour valider les quêtes à payer. Pour la reccurante c'est juste horrible... Il faut vraiment penser à une amélioration pour cette quête bien précise. (Ajoutter une option à cocher sur chaque reccurante pour répéter cette dernière, ferait passer la pillule :-))

Les interrogations :
- J'ai eu une annonce à la fin de l'event en cours précisant que les récompenses seraient disponibles chez joe la crapule. Est-ce que pour cet event ou pour d'autres également ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut