• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.136

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39610

Guest
Négocier snif,
Mais bon ce n'est qu'un juste retour des choses pour les farmeurs qui subissaient les combats sans avoir d'avantages ailleurs.
Par contre le bonus taverne fonctionnera t'il? car l'intitulé est "Vous accorde 1 tour supplémentaire pour les négociations des expéditions de guilde"

edit : Bon la question viens d'être poser en fait désolé du doublon ^^
 

DeletedUser46533

Guest
D’après les images publiées, on aura quatre tours de négociation, de base.
 

DeletedUser39610

Guest
En effet mais ça ne répond pas à la question,
il arrive sur certaines grosses négos où l'on manque de chance d'avoir besoin de 5 tours ;-)
Et si on suit le paterne des difficultés sur les combats, il y auras surement des négociations avec des ressources sur 2 ages, médailles et ressources spéciales quand débloqué par le joueur... bref 5 tour ne serait pas du luxe en fait :confused: (même si je pense surtout que je passerai ces quêtes là :-D)
 

retani2024

Parachutiste
4 tours de négo c'est suffisant la plupart du temps :)
et de la même manière que tu peux guérir ou recruter des unités à coup de diamants entre les 2 tours d'une bataille de défi, tu pourras sûrement payer 10 diamants pour un tour de plus en négo de défi ^^
 

Sheryne08

Laborantin
Pour une négociation dans un défi quotidien le bonus tour supplémentaire dans la taverne fonctionnera ?

Non testé sur la bêta ca marche pas

D’après les images publiées, on aura quatre tours de négociation, de base.

Le nombre de tour sera en fonction de la difficulté (comme pour les combats) hier sur bêta j'avais une "moderate" et c'est 3 tours max ( 5 type de ressources pour les 5 choix et c'était 5 ressources le coût par choix)
 

Taxy

Médecin
Ah bah voilà des quêtes pour les "farmers", si j'en entends un se plaindre je lui coupe la langue (ou les doigts...)
 

DeletedUser35388

Guest
"L'une des façons nous permettant de proposer plus de variété est que cela nous permet d'utiliser les conditions de quêtes de paiement avec des quêtes qui proposent des façons alternatives de les compléter, après avoir délivré notre visualisation améliorée des conditions alternatives"

J'adore cette phrase, une pure merveille...o_O

Mais sérieusement, quelqu'un peut traduire ?
 

Sylvie Cultrice

Président
non il y aura des combats et des négociations mais pas de choix entre les deux
T'es sur ?
Quand je vois ça:
Orcondition.png

ça ressemble bien à un choix
 

placid88

Empereur
sur la béta, il n'y a pas de choix ......ou je n'ai pas encore eu ce type de quête

tu as trouvé cette image sur le forum Béta mais ce n'est pas encore en place :)
 

DeletedUser7667

Guest
+1 avec Placid :eek::eek:
et en fait il me semble que l'image tiré du forum bêta est une suggestion.
Je vais aller vérifier.
 

lulu2828

Parachutiste
Bonsoir,
non l'image est dans l'annonce sous spoiler, mais il est bien indiqué que le OU ne sera pas implémenté dans cette màj.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut