• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.136

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

dépenser + de 500 ressources pour un lot quotidien
Depuis un moment, je vois des nombre faramineux pour justifier que, franchement, cela ne vaut pas le coup.

Pourtant, si je calcule bien quand je lis ceci, puisque tu incites à le faire :
la plus dure des negociations m a fallu 8 tentatives sur la beta pour réussir donc je vous laisse compter les ressources
D'après ce que j'ai lu, le max rencontré est 9 ressources par "pari", allez, soyons fous, disons 10. A chaque tour, ce sont 50, x 8 tours = 400.
On est bien d'accord que c'est un maximum maximisé ! J'imagine qu'en moyenne on sera autour de 5 ressources, soit 25 par tour, probablement 4 tours... 100 ressources, donc. A voir ce que vous considérez comme insurmontable de ce point de vue.

Je conçois bien que le "pire" se produise, mais, franchement, demander à un farmer de faire un combat du niveau 4 de l'EG avec parfois 70% de bonus (en Indus, au-delà je ne sais pas), vous pensez qu'il le prend comment ? Et quand il vous dit "je ne suis pas assez fort", la plupart lui répond : ben monte tes GM, ou passe ton tour.
Et bien, je vous le dis : idem pour les négos xD

D'ailleurs, pas un n'est intervenu dans ce fil pour dire : bon, ben cool, je vais me creuser la tête pour optimiser encore un peu plus ma cité ; je suis plutôt bon guerrier, il me faut devenir aussi bon farmer (et j'en imagine me répondre : "non, mais c'est déjà le cas"... y compris parmi ceux qui ont râlé ici :laugh:).

Je trouve cela bien que les négos arrivent, il faut de tout pour tous types de jeu. Quant au choix qui doit apparaître (à savoir pouvoir faire l'un ou l'autre) : ma foi, cela mettra tout le monde d'accord, mais bon, finalement, cela rajoutera un élément facilitant les gains.
 

placid88

Empereur
finalement tous ces défis n'en sont pas, ils sont beaucoup trop faciles.
il faudrait qu'Inno revienne sur sa décision de ne plus enlever un point pour un défi non fait et durcisse les quêtes
 

DeletedUser

Guest
finalement tous ces défis n'en sont pas, ils sont beaucoup trop faciles.
il faudrait qu'Inno revienne sur sa décision de ne plus enlever un point pour un défi non fait et durcisse les quêtes
Le vrai challenge serait, selon moi, d'étalonner les difficultés. Par exemple, trouver schématiquement le bon niveau simple / moyen / difficile pour chaque âge, quitte à rajouter un très facile et un très difficile.
Là, je pense que beaucoup auraient régulièrement de vrais challenges.

Mais clairement, demander de produire x fois 4h (33 fois pour moi ce matin), c'est sans aucun intérêt ni difficulté. J'ai zappé car je ne souhaite pas détourner mes cultures en terrasse, par exemple, sur ce type de défi, et je trouve cela d'un ennui mortel.
Les combats et les négo offrent (un tout petit peu) plus de challenge.
 

Quintus12

Astronome
Quitte à gagner un palmier, tu n'est pas obligé de faire la quête quotidienne, qui ne te pénalise plus par un "-1" si tu ne la fais pas.
Comme Ducroc, je me décarcasse quand la chance de gagner un lot intéressant (set du palais ou du jardin japonais) est en jeu.
Effectivement, je ne suis pas obligé. Je suis tout à fait conscient de ne pas l'être (et n'ai attendu personne pour l'être) ; c'est pour ça que quand ça se présente, j'attends 24h le suivant :-)
C'était juste un constat, rien de plus. Un autre constat personnel est que le 7e défi est fréquemment un don de ressources à la guilde.
 

Harley D

Forgeur d'or
Personnellement, je regrète le retrait des défis satisfaction qui me permettaient d'utiliser les visages des anciens.
Mais apparemment certains s'étaient plaint.
Du cup, je ne peux que vous conseiller de bien réfléchir avant de suggérer....
 

DeletedUser50472

Guest
En tout cas, je ne me plaint pas. Pourtant, aujourd'hui, j'ai eu une petite négociation, un don à la trésorerie de guilde à faire, et un secteur à négocier. Au total, j'avais 5 demandes à réaliser pour faire mon défi quotidien.

Je regrette qu'il n'y ait pas plus souvent des journées "difficiles' comme ça.
 

Bourrin007

Parachutiste
C'est aléatoire le fait de tomber sur une armée ou une négociation "très difficile" ? (2x8 armées ou 9x5 ressources par nego)

Parce que bon la j'ai 4 lots très faible (médailles, pièces, marchandises et 20pfs), je n'ai pas grand intérêt à faire ce défi, si ce n'est avoir +1 dans le compteur.
Bon c'est pas compliqué à faire, mais je trouve dommage d'avoir un défi difficile et une récompense pas terrible, ça donne pas envie de le faire et avec la mise à jour qui n'inflige pu de -1 quand on en fait pas un défi, bin on passe ce genre de défi.

Ces défis difficiles ne devraient t'ils pas être réservés aux gros lots ?

J’espère l'arrivée des up de bâtiments avec ces défis difficiles.
 

DeletedUser50472

Guest
c'est à chacun de juger si l'enjeu en vaut la chandelle. Et dans certains cas, un coffre sera jugé intéressant par un joueur et inutile pour un autre.
 

DeletedUser21909

Guest
il y a trop de négociation dans les défis quotidien, j'en suis à 3 dans la semaine, c'est beaucoup trop
 

DeletedUser17386

Guest
coucou rien ne vas changer par rapport aux défis seulement pour l event d halloween ou il y aura le choix entre negoce ou combat
 

DeletedUser38057

Guest
Trop chères les négos. Je passe mon tour quand j'en ai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut