• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.132

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis tout a l´heure tu fais le malin mais on sait très bien que ton GM terre cuite est déjà level 80 et que tu en avais rien à faire du réajustement de 4%. Mais si t’etais dans le même cas que les 3/4 des joueurs tu dirais pas la même chose. Ta juste un esprit d’égoïste.

Tu devrais suivre ta signature et te détendre. Je ne trouve pas ce changement judicieux et l'ai écrit mais ce n'est pas non plus très grave... A supposer qu'un joueur consacre le même nombre de PFs aujourd'hui que ce qu'il avait prévu hier il perdra tout au plus 2 niveaux soit 1% de bonus d'attaque et de défense... Même à échelle du jeu c'est assez insignifiant....
 

placid88

Empereur
Depuis tout a l´heure tu fais le malin mais on sait très bien que ton GM terre cuite est déjà level 80 et que tu en avais rien à faire du réajustement de 4%. Mais si t’etais dans le même cas que les 3/4 des joueurs tu dirais pas la même chose. Ta juste un esprit d’égoïste.

il est niveau 14 et ce n'est pas mon GM prioritaire, donc tu ne sais rien du tout modéré.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49571

Guest
Tu devrais suivre ta signature et te détendre. Je ne trouve pas ce changement judicieux et l'ai écrit mais ce n'est pas non plus très grave... A supposer qu'un joueur consacre le même nombre de PFs aujourd'hui que ce qu'il avait prévu hier il perdra tout au plus 2 niveaux soit 1% de bonus d'attaque et de défense... Même à échelle du jeu c'est assez insignifiant....
Je suis calme, je fais juste un constat ^^
Tu parle a l´echelle de chiffre mais à l´échelle du temps cela rend casi impossible la monter des petits pour rattraper des gros joueurs donc le problème reste reste le même. Ils continuent a créé un un fossé.
 

DeletedUser49571

Guest
il est niveau 14 et ce n'est pas mon GM prioritaire, donc tu ne sais rien du tout bouffon
Et voilà ça commence à insulter va falloir te calmer ici c’est pour discuter pas pour s’enerver. On dirait tu cherche les’ embrouilles a chaque sujet ça crains ^^
 

placid88

Empereur
Et voilà ça commence à insulter va falloir te calmer ici c’est pour discuter pas pour s’enerver. On dirait tu cherche les’ embrouilles a chaque sujet ça crains ^^

tu racontes n'importe quoi et après tu viens te plaindre :)
de toutes façon les "petits" comme tu dis ne sont pas censés poser ce GM avant longtemps
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Le passage du niveau 5 au 6 augmente de 20 pf (630 au lieu de 610),vu que je n'en suis qu'à ce niveau.
Chiant,mais pas la mer à boire non plus (à ce niveau là tout au moins).
Quant au rééquilibrage (et aux nombreux autres qui ont eu lieu plus ou moins récemment),ça fait assez amateur de la part d'INNO.A croire qu'ils ne testent pas leur jeu et les nouveautés avant de les implanter.

Bonne journée.
 
Je suis calme, je fais juste un constat ^^
Tu parle a l´echelle de chiffre mais à l´échelle du temps cela rend casi impossible la monter des petits pour rattraper des gros joueurs donc le problème reste reste le même. Ils continuent a créé un un fossé.

Les supposés petits ne peuvent JAMAIS rattraper les supposés gros.... et, par ailleurs, cela ne sert à rien.

Je comprends (et partage) ton jugement négatif sur ce qui se passe avec ce GM mais il faut remettre les choses à leur juste proportion. Inno a déjà fait (et fera, je leur fais confiance pour cela :-D) infiniment plus grave dans l'optique de créer des inégalités, des déséquilibres.... Ce petit jeu en ligne a pour spécialité les bugs, les soucis d'équilibrage... Qui y joue doit le savoir et l'accepter. Sinon il n'est pas sur le bon jeu...

Quand on a profité d'un loupé pour monter un GM vite fait au niveau 102 on se fait discret !

Pourquoi ? Il n'a pas triché et a joué de façon logique.

De toute façon un joueur rationnel sait que ce nouveau GM ne doit être monté que dans 2 cas :
- Au niveau 10 pour qui a besoin d'un bonus d'attaque et est de niveau intermédiaire. Dans ce cadre la hausse de 4% est insignifiante (une poignée de PFs)
- Au niveau 65+ pour qui a déjà monté très haut ses autres GMs offensifs (sinon ces derniers sont plus prioritaires). Et qui est dans ce cas a su à l'avance qu'il fallait, pour baisser les coûts, monter ce GM vite et en avait les moyens. En prime et pour un joueur en fin de jeu l'impact de même 10 000 PFs est relativement secondaire (j'en sais quelque chose et n'avance pas de chiffres au hasard).

Les "pénalisés" sont les joueurs avancés en vacances et, mais sur le très long terme et bien peu, qui deviendra très avancé dans quelques mois et années....

Bon amusement et soyez zen, c'est l'été et il y a plus grave...
 
Dernière édition :
bien sûr et c'est normal

Ce qui serait normal c'est que les concepteurs et testeurs de chez inno et je ne parles pas de la Béta, vérifient en amont
c'est quand même pas une petite start up qui débute.
Assumer vos boulettes les amis jusqu'au bout et ajuster sur les prochains gm ou ages.
Même si inno à déjà acter et fait ce qu'elle veut en tant que société c'est vrai elle peut faire ce qu'elle veut, cela n'en est pas pour autant une décision judicieuse et surement pas centré utilisateurs.
Tu es level 14 Placid, grand bien t'en fasse, j'en ai sept de moins donc je ne sais pas la difference de cout pour arriver au même level que toi et pas envie de calculer et je m'en fout mais je n'appelle pas cela remettre de l'équité ou reéquilibrer le jeu ou les joueurs. Bref c'est le principe qui ne va pas et les arguments pour les justifiers
 

freedom31

Explorateur
Bonjour,

Quant au rééquilibrage (et aux nombreux autres qui ont eu lieu plus ou moins récemment),ça fait assez amateur de la part d'INNO.A croire qu'ils ne testent pas leur jeu et les nouveautés avant de les implanter.

Bonne journée.
+ 100
C'est pas nouveau de la part d'ino , A quoi sert vraiment la beta ? ils balancent les nouveautés sur les différents serveurs avec les mêmes erreurs
 

DeletedUser33897

Guest
je tiens à exprimer ma déception concernant le changement des points sur le GM ATC, je sais que vous avez dû recevoir bcp de contestations et la mienne n'est qu'une autre en plus.
Vous aurez dû assumer vos actes et vos erreurs, vos excuses ne suffisent pas je suis désolé. ce n'est qu'un jeu, mais là on voit quand même que nous faites payer vos erreurs et ça c'est dégouttant.
j'espère que vous allez revoir vos agissements et agir en conséquence.
 
le jeu ne peut pas être équitable puisque certains jouent depuis 6 ans et d'autres depuis peu.

Le réquilibrage et c'est pas moi qui en parle, mais c'est dans quel but alors ? si ce n'est la jouabilité du jeu et des joueurs et rendre chaque ère un peu plus dure que la précédente...la dessus il n'y a pas de problème c'est "normal". Comment ne l'ont il pas vu plutot leur erreur ? surtout si c'est pas nouveau...
c'est la décision qu'il ont prise pour effectuer ce réequilibrage qui n'est pas la bonne et crée davantage d'inéquité que le jeu n'en a de base.
Bien sur qu'entre un joueur qui joue depuis 6 ans et un joueur qui joue depuis 3 semaines, le jeu ne peut pas être équitable ils n'auront ni les même batiments ni les mêmes gm, ce n'est que Lapalisse que de dire cela.
et même si en tant que société, Inno a le droit de faire ce qu'elle veut c'est quand même assez mauvais pour son image de marque toutes ces boulettes et "surboulette" pour reequilibrer leur boulettes et manque de vigilance.
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
et même si en tant que société, Inno a le droit de faire ce qu'elle veut c'est quand même assez mauvais pour son image de marque toutes ces boulettes et "surboulette" pour reequilibrer leur boulettes et manque de vigilance.

c'est pour cela que les joueurs quittent le jeu en masse depuis des années et que leurs bénéfices dégringolent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut