• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.132

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
bonjour a tous ( impossible de crée de sujet dans suggestion ou question je pose ici dsl d'avance )

question pour les point de forge acheté est il prévu de réduire le cout après chaque ère passé ?? j’image les gros joueur qui sont a 100 000 or pour un point de forge moi suis déjà a 4500 or ( avec les quête aussi ) sa grimpe vite
Plus d'un million d'or le PF pour ma part....
 

DeletedUser44170

Guest
Il faut arrêter de nous mettre de quêtes "acheter tant de PF". Dans 5 ans on ne pourra plus quand le PF coutera 100 millions.
Encore une stratégie pour dépenser des diams ? :rolleyes:
 
Il faut arrêter de nous mettre de quêtes "acheter tant de PF". Dans 5 ans on ne pourra plus quand le PF coutera 100 millions.
Encore une stratégie pour dépenser des diams ? :rolleyes:

Mais non Argoss, en revanche si tu veux garder un coût raisonnable il ne faut pas acheter trop de PFs en dehors de ces quêtes (de toute façon cela ne sert à presque rien, il suffit de faire les calculs pour s'en rendre compte). Reste que cela n'a rien à voir avec cette mise à jour :-).
 

DeletedUser24264

Guest
Marre que lorsqu on pomo via l hdv au dela de 24h qu il reste encore des etoiles doublons allumés et qu on se tape le message d erreur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut