• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.132

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Sauf erreur il n'est pas précisé que la modification du coût des niveaux du dernier GM n'impactera que les niveaux à venir et pas ceux déjà terminés. Avoir confirmation que les niveaux complétés ne seront pas impactés serait sans doute apprécié.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser26168

Guest
Bonsoir

Imaginons mon GM est à 800/6000 avant la mise à jour. Après la mise à jour, l'équilibrage se fera sur le niveau commencé (Changera en 800/6400) ou seulement à partir du niveau d'après ?

Ce sera probablement le cas en toute logique. Mais bon méfiance quznd même
 

CERBERESS

Chevalier
Ce qui est pathétique, c est que les gros joueurs ont été largement avantagés.
Les autres qui n ont pas encore ce GM sont les dindons de la farce. Et eux ne génère pas des centaines de PF par jour.

Mais faut excuser nos développeurs, ils n ont eu qu une année pour créer un nouvel âge et un seul GM. On aurait du rajouter une autre partie à l océanique pour qu ils aient + de temps...
 
il n'est pas possible de modifier les niveaux finis

C'est techniquement faux et il serait possible, par exemple, de calculer le total des PFs posés et d'en déduire un nouveau nombre de niveaux validés... donc une confirmation ne semble pas absurde. En outre 4% d'un niveau ce n'est pas 4% de son coût net (une fois déduit les rushs), c'est bien parce que ce n'est pas du tout marginal qu'un correctif a été jugé indispensable (comme indiqué dans l'annonce).

La confirmation ne peut provenir d'un joueur mais doit être faite par un responsable car il est seul à disposer d'informations fiables. Après les "certitudes" du Tholos comment en douter ?

Je précise (pour éviter les méprises) que je suis à titre personnel parfaitement indifférent à la solution finale retenue, en revanche je trouve normal de savoir ce qui sera fait et de pouvoir en informer ma guilde, déjà pour que certains ne tentent pas de finir des niveaux avant mercredi pour rien. Si j'avais été décideur j'aurais fait le choix de ne rien modifier pour personne pour ce GM et d'appliquer le nouveau barème pour les suivants afin d'éviter toute inégalité. Ce n'est pas ce qui a été choisi. Dont acte. Reste à ce que chacun soit précisément informé.
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
ça commence à chipoter pour 4% de PF en plus et de surcroit par des joueurs en générant des centaines par jour !
vous êtes pathétique

Si cest comme sur la bêta ce seront surtout les joueurs les moins avancés les plus lésés, vu que les autres l'auront rushé. C'est bien d'ailleurs jusqu'à mercredi j'ai encore le temps de faire pas mal de niveaux :)
 

DeletedUser26168

Guest
# Mais à quoi sert la BETA ?! :whip:

A rien. Au final par rapport au total des actifs peu de joueurs sont à la fin de l'arbre des technologies, donc peu de joueurs peuvent véritablement tester les nouveautés comme une nouvelle ère etc et donc forcément, ça laisse passer pas mal de bourdes.

Le pire c'est que plutôt que d'assumer la boulette et de laisser tel quel histoire d'être équitable envers tous (Ce n'est pas un gm avec les mauvaises valeurs qui les aurait tués), non non ils vont corriger et ceux qui ont passé les niveaux en Rush auront économisé des milliers de pfs par rapports à tous les autres, la majorité des joueurs donc .

Politique commerciale de haut vol rondement menée et tout, aucun risque de se mettre à dos une grande partie des clients actifs, parfait Inno, continuez sur cette voie ! :mrgreeen::mrgreeen:
 
La beta ne sert à rien sur 100 actifs à qui j'ai demandé de faire une simple capture écran pour confirmer un bug 70 ont quitté le fil sans prendre la peine de me répondre et/ou faire l'action demandée, 29 n'ont pas bougé et 1 seul a pris le temps de faire la capture écran, du coup le bug n'est toujours pas validé.
Perso en ADF sur beta j'ai pas pu tester le nouveau GM.
Et ceux qui l'ont testé n'avaient aucun intérêt à dire qu'il coûtait pas assez chercen PF.
Bref pour en revenir au sujet, seuls les futur niveau non commencés seront impactés et pas de rattrapage prévu des niveaux déjà posés
 

Quintus12

Astronome
Merci pour l'annonce spécifique pour la version mobile :-) la dernière datait déjà de la mise à jour 1.127, c'est long... :oops:
Mais dommage d'annoncer une amélioration dans la mise à jour 1.132 arrivée dans la mise à jour 1.131... :-( mieux vaut tard que jamais dit-on ! ;-)
Il y a si peu de bugs sur la version mobile que les annonces le montrerait ?! :rolleyes: Ce serait bien de les notifier également svp.

Désolé d'être si critique, mais je joue quasi exclusivement sur la version mobile (tablette) et donc il me tient à cœur de participer (modestement) à son évolution et à son amélioration ;-)
 

bilou972

Astronome
Question à 100 balles, vous annoncé une mise à jour de l'arbre de mai de 15 à 14%, or le miens (toujours au FO) est déjà à 14%. Le 15% c'est pour du FV ? parce que le Wiki n'est pas à jour bien sur.
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Arbre_de_mai_majestueux

Peut-on en conclure que le FO ne bougera pas ? Car je ne vais pas taper un pack de d'amélioration sur le miens pour gagner quelques points de classement, surtout que je peux en avoir plus avec des combats...
 

Mdidu

Marchand
4% c'est peu et beaucoup à la fois ^^ de la sortie de terre jusqu'au niveau 80 la différence est d'environ 9000 pfs de ce que j'ai lu sur la béta ^^
 

DeletedUser29435

Guest
Quelle honte si le rééquilibrage a lieu sur l ATC ,soit il était à faire avant la sortie du Gm ,soit on ne touche plus à rien ,la on fait quoi? ,Les gros comptes l ont monté ,et les autres vont devoir "payer" plus pour la même chose ? C est tout simplement honteux.
 

DeletedUser38926

Guest
Ce qui est pathétique, c est que les gros joueurs ont été largement avantagés.
Les autres qui n ont pas encore ce GM sont les dindons de la farce. Et eux ne génère pas des centaines de PF par jour.

Mais faut excuser nos développeurs, ils n ont eu qu une année pour créer un nouvel âge et un seul GM. On aurait du rajouter une autre partie à l océanique pour qu ils aient + de temps...

Je ne suis pas fermier (sic !) mais je sais reconnaitre un dindon lorsque j'en vois un !!

Cette modification (ajustement mon œil !!) est tout simplement lamentable, et je pèse mes mots ainsi que le poids de volailles.

Après vous vous étonnerez de voir certains joueurs actifs l'être beaucoup moins.

Bon jeu tout de même.
 

DeletedUser23296

Guest
Nous avons augmenté de 4% les besoins en points Forge pour les niveaux du Grand Monument de l'armée de terre cuite
  • Encore une fois, nous nous excusons de ne pas avoir remarqué ce problème plus tôt. Nous travaillerons sur ce point afin de réduire la probabilité que des problèmes similaires ne se reproduisent à l’avenir. 5/08/18
Nous nous excusons pour tout le dérangement que cet événement malheureux peut vous avoir causé et nous tenons à vous assurer que nous prenons déjà des mesures afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. 10/11/17

Un air de déjà vu...pourtant on m'avait promis!! Pathétique.
 
Un air de déjà vu...pourtant on m'avait promis!! Pathétique.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
988.jpg
"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut