• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.126

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Attendons de voir ce que pensent les autres communautés du niveau de zoom après la visite d'une autre cité. Le zoom moyen était une option intéressante, s'il suffit, c'est parfait, s'il ne suffit pas, un coup de roulette et le tour est joué (un glissé de deux doigts pour ceux qui sont sur appli ou portable). Evidemment, c'est plus embêtant pour ceux qui utilisent des souris qui ne sont pas équipées de roulette...

320px-Apple-ADB-mouse.jpg
 

DeletedUser46533

Guest
D’un autre côté, ceux-ci n’avaient donc jamais pu accéder au troisième niveau de zoume récemment introduit…
 

Quintus12

Astronome
Attendons de voir ce que pensent les autres communautés du niveau de zoom après la visite d'une autre cité. Le zoom moyen était une option intéressante, s'il suffit, c'est parfait, s'il ne suffit pas, un coup de roulette et le tour est joué (un glissé de deux doigts pour ceux qui sont sur appli ou portable). Evidemment, c'est plus embêtant pour ceux qui utilisent des souris qui ne sont pas équipées de roulette...
Sauf erreur de ma part, il n'a jamais été possible de voir toute sa cité avec le dézoom maximum sur l'application (sur tablette iOS du moins)... :-(
 

DeletedUser35388

Guest
Comme si le jeu ne pouvait pas enregistrer le niveau de zoom souhaité par le joueur ? Là, faut dézoomer à chaque changement de fenêtre, c'est d'un pratique... :thisifoe:
 

DeletedUser36252

Guest
bonjour , franchement meme a 4h du mat en gcg ou on devaient etre a tout casser 3 ou 4 sur la carte , meme la il y a des lags , des unites de poses de sieges non decomptees , de la latence bref tout l'oppose de la joie de jouer ........je sais pas dans quelle reflexion vous vous trouvez chez inno mais plus on avance et plus ca devient pathetique .........et alors ne parlons meme pas de votre communication , qui est inexistante a mon sens , ah si juste pour les events (et on sait pourquoi ......money money) bref franchement commercialement parlant vous etes a la ramasse actuellement .
Devant tant de remontees negatives , vous pourriez avoir la decence de reagir ne serait ce que pour la consideration des joueurs presents sur votre jeu ..........bref quand on touche le fond on ne peux que remonter parait il????
En estes vous capable ???je commence a en douter a force de deception.
Cordialement
 

Harley D

Forgeur d'or
je sais pas dans quelle reflexion vous vous trouvez chez inno mais plus on avance et plus ca devient pathetique
Comme déjà dit (et redit, et reredit, et ...) Inno travaille actuellement sur le passage en HTML5 où la GcG sera énormément remaniée (vous en serez surpris).

Devant tant de remontees negatives , vous pourriez avoir la decence de reagir ne serait ce que pour la consideration des joueurs
Devant tant d'informations sur le forum, tu pourrais avoir la décence de ne pas sur-réagir, ne serait que pour la considération des forumeurs.
Si tu n'as pas l'envie ou le courage de lire les multitudes de fois qu'il a été expliqué la situation en cours, je n'ai pas l'envie de te l'expliquer.
C'est peut-être parce vous râlez systématiquement au lieu de chercher, que les infos sont de plus en plus difficiles à trouver sur ce forum.
 

DeletedUser36252

Guest
c'est tellement cupide et petit dans la réaction de toujours se décharger sur les utilisateurs , que dire , vos clients ,et étant dans le domaine commercial ,je constate bien que la satisfaction clientèle n'est pas dans vos prérogatives 1eres.....et au niveau communication bah comment dire !!!! c'est 0.......
et pour votre info , le vouvoiement est aussi d'actualite quand on est respectueux , a mediter chez inno , ou du moins a l'autre la Harley
Sur ce je vous laisse je dois fouiller pour trouver les reponses a mes questions MDR!!!!!
 

DeletedUser36252

Guest
quand je connais pas je vouvoie.......pour moi c'est comme ca .......peut etre mon education qui sait??
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@kistouf94 Tu accuses Harley mais tes propos ne sont pas petits et cupides?? Tu penses que c'est le bon endroit pour ton post où il n'y a que des critiques sans rapport avec la discussion qui est la mise à jour?

que dire , vos clients
Ah oui d'accord, visiblement tu ne comprends pas tout... Tu crois qu'Harley est la PDG d'Inno? :laugh:Perdu !! Tu déverses ta bile sur la mauvaise personne.

étant dans le domaine commercial
Donc ça ne t'a rien appris? Quand quelque chose ne va pas, tu te plains au pauvre employé plutôt que d'écrire à la direction?
En quoi les modos (bénévoles) ou Harley (membre comme toi) sont-ils responsables du développement du jeu? Tu n'as pas de réponse d'après toi? Ecris au siège d'Inno directement :p

peut etre mon education qui sait??
Première info, ne t'en déplaise, sur un forum le tutoiement est de rigueur. Ne cherche pas, c'est comme ça. Cela met une ambiance plus détendue au sein de la communauté mais cela n'enlève pas le respect de chacun envers les autres :whistle:
Ce que tu sembles oublier vu ton propos suivant:

ou du moins a l'autre la Harley
Quel respect !! Oo

surprend nous !!
Harley n'est pas développeur chez Inno. C'est sans doute seulement vu le temps passé par les développeurs et les quelques "annonces" par les modos (indiquant qu'une refonte de la GcG est en cours) qu'elle peut déduire cela.
Pourquoi se braquer contre elle alors que chacun peut avoir compris le même sens?

Pour en revenir à la mise à jour, d'après notamment les commentaires, une bonne mise à jour dans l'ensemble avec un défaut principal (le zoom) qui va être rapidement corrigé dans la prochaine mise à jour qui a lieu le 30 mai ;)
 

DeletedUser46533

Guest
et pour votre info , le vouvoiement est aussi d'actualite quand on est respectueux

Mince ! ça veut dire que mes amis, mes parents, mes collègues, mes camarades… que je tutoie, je ne suis pas respectueux avec, en fait ? Et mon chef que je n’apprécie absolument pas et que je vouvoie, je lui porte une plus grande marque de respect qu’à mes proches ?

Comme on l’a dit : sur Internet, l’usage est le tutoiement. On peut le regretter, mais c’est quand même l’usage le plus largement répandu ; vous avez le droit de préférer le vouvoiement, mais dans ce cas, mieux vaut le dire gentiment.
 

DeletedUser

Guest
La maj 126 a les torts que la 127 a su réparer.
en partie.
quand on critique d'une façon constructive une maj, on en voit les bénéfices rapidement.

pour le reste, soit on le garde pour soi, sans s'énerver...
soit en va en section "suggestions".
ce fil n'a pas vocation à éparpillement, non ?
 
Même Richelieu1585 a posté : ?

Exact, parce que j'ai le plus grand respect pour Harley et parce que je ne doute pas qu'elle a des informations. Je lui suggérais de m'en parler sans vouloir la solliciter directement (en MP donc). Elle a choisi d'ignorer ce souhait ce qui était une de ses options.

Bref cela n'a pas grand chose à voir avec le sens que tu semblais prêter à mon "?" :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,

@Richelieu1585 : je n'ai pas souhaité de t'ignorer, mais j'ai eu une grosse occupation ces derniers jours.
De plus, je sais que la GcG va énormément évoluer MAIS j'ai donné ma parole de ne pas fournir de détails tant que cela ne sera pas officiel; des tas de changements peuvent encore être opérés quant à la version dont on m'a fait part.

@Rackham 22 : pareil, désolée, mais je ne pourrai partager ces informations tant que je n'aurai pas l'autorisation.

Mon post n'était pas là ni pour faire le buzz, ni pour vous faire languir, mais pour calmer les interventions agressives des éternels insatisfaits.
Je regrette juste qu'ils ne sachent pas lire, puisqu'ils râlent continuellement bien qu'on leur signale à plusieurs reprises que des changements sont en cours et que FOE (ville italienne) ne s'est pas fait en un jour.
 
Bonjour,

@Richelieu1585 : je n'ai pas souhaité de t'ignorer, mais j'ai eu une grosse occupation ces derniers jours.
De plus, je sais que la GcG va énormément évoluer MAIS j'ai donné ma parole de ne pas fournir de détails tant que cela ne sera pas officiel; des tas de changements peuvent encore être opérés quant à la version dont on m'a fait part.

@Rackham 22 : pareil, désolée, mais je ne pourrai partager ces informations tant que je n'aurai pas l'autorisation.

Mon post n'était pas là ni pour faire le buzz, ni pour vous faire languir, mais pour calmer les interventions agressives des éternels insatisfaits.
Je regrette juste qu'ils ne sachent pas lire, puisqu'ils râlent continuellement bien qu'on leur signale à plusieurs reprises que des changements sont en cours et que FOE (ville italienne) ne s'est pas fait en un jour.

Bonjour Harley,

J'avais évidemment compris ce que tu exposes et mon "?" était une invite implicite à m'en parler au moins un peu en MP si tu le voulais/pouvais (je savais bien que publiquement tu ne le pourrais) et sachant que je n'ai JAMAIS trahi le secret de quiconque (ce qui m'est confié n'est jamais répété à personne, valeur fondamentale pour moi) MAIS et dès lors que tu exposes ce qui précède je comprends parfaitement ton point de vue. Et sinon, comme indiqué la suggestion était publique même si ne pouvant être comprise parfaitement en fait que de toi car ainsi tu pouvais l'ignorer aisément alors qu'une demande en MP me semblait plus insistante et donc inappropriée.

Ensuite je suis certain que des joueurs vont te reprocher de les faire languir (il y a toujours des mécontents). Sans surprise tu ne me compteras pas parmi eux. J'en retiens juste que la GvG va très nettement évoluer et je m'en réjouis car elle est devenue à la fois difficilement jouable et sans réel intérêt pour la très grande majorité des joueurs (il suffit de compter les actifs sur les cartes par mondes pour le vérifier) alors que ce concept était le plus ambitieux de FoE depuis le début du jeu et le reste.

Pour finir je reste en revanche dubitatif sur le résultat final vu le basculement vers les tablettes et smartphones qui ne permet guère un jeu stratégique profond... mais bon, pour moi et quasiment tous les joueurs de la guilde qui avons déserté ce secteur cela ne pourra être qu'un "plus"... donc c'est parfait à défaut d'être parfait :-).

Merci pour ces quelques précisions et bonne journée, à toi comme à tous.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut