• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.126

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
C'est en test sur plusieurs joueurs, donc certains l'ont et d'autres ne l'ont pas, d'où l'annonce qui n'a pas été effectuée.
 

DeletedUser37000

Guest
Là où la pub passe. Les obligations trépassent.

À quand le message avant les pubs:"attention, à vos risques et périls, veuillez eloigner les plus jeunes de tout contenu lobotomisant"
 

DeletedUser42066

Guest
Bonsoir, par contre, quid de la nouvelle expansion de victoire? Je ne la vois toujours pas. Sinon, pour les pubs, la fonction ne semble active chez moi que sur la version mobile. Est-ce le cas pour tout le monde ?
 

Jean.Michel

Lancier
Concernant les améliorations (il n'y en a que 3...), je regrette ce retour à un visu moyen de la ville.
J'aimais bien personnellement pouvoir choisir et rester sur un "petit" zoom afin d'avoir une vue d'ensemble.
Je déplore cette décision unilatérale, sans concertation :-(

Entièrement d'accord !
Je ne rouspète jamais mais là...
C'est une régression que j'avais déjà remarquée sur Bêta mais pensais qu'elle serait corrigée
A chaque fermeture d'une fenêtre, il faut cliquer 2x pour voir la cité entière
Pas cool, pas cool
 

DeletedUser54094

Guest
pareil. je ne comprend cette régression c'est n'importe quoi. et encore plus pour les grandes cités. ca nous pénalise complètement
 

Jean.Michel

Lancier
C'est en test sur plusieurs joueurs, donc certains l'ont et d'autres ne l'ont pas, d'où l'annonce qui n'a pas été effectuée.

Ah zut, je n'y ai pas droit !
Je l'ai testé sur Bêta et les récompenses, même si parfois dérisoires, c'est sympa (Pfs, médailles, pièces, etc...)
 

DeletedUser41859

Guest
Vous savez combien coûte en médailles la dernière expansion ?
 

DeletedUser21909

Guest
pas fait attention mais de mon compteur je dirais +600k 625k max ?
 

DeletedUser41859

Guest
Je parle de la nouvelle expansion "offerte" aujourd'hui dans la mise à jour. J'ai cru lire 660 000 mais suis plus très sûr.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je viens de la payer et je confirme c'est 660K médailles :)
 

DeletedUser37000

Guest
Des nouvelles de l'annonce sur la maj app:
SÉRIE DE QUÊTES HISTORIQUES SUR SACAGAWEA (du 24 au 29 mai)
Sacagawea est connue pour son aide dans l'exploration de l'Amérique du Nord avec l'expédition Lewis et Clark. Apprenez-en plus sur sa vie et obtenez des récompenses impressionnantes !
 

RobertOi

Conquistador
Vraiment nawak ce zoom forcé alors que tout allait bien et qu'on pouvait enfin avoir un plan large depuis peu et que personne ne demandait à forcer un niveau de zoom.

Par contre l'expansion c'est sympa :) (non, je ne réclamerai pas 25 expansions d'un coup)

PS: on a un retour à la normale dans la visibilité de la portée des unités adverses en combat, très appréciable aussi :)
 
Dernière édition :

lhoq

Force de frappe
Rien à ajouter au commentaire de Piêmni...
Moi non plus, je ne comprends pas trop l'utilité d'un tel changement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut