• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.126

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci pour cette mise à jour qui a l'air d'avoir corrigé mes problèmes sur ma pauvre tour de l'innovation qui se "transformait" parfois en sanctuaire du savoir et qui me donnait également des marchandises après une récolte.
 

DeletedUser

Guest
calme ta joie
Et toi modère tes propos :whip:
Ta réplique au post d'Harley semblait agressive, si tu ne veux pas qu'on le prenne dans ce sens, change de tournure de phrase.

Parce que je te pose une simple question, tu me réponds sur un tel ton et une telle expression?????
Ras le bol de ces pseudos membres qui ne cherchent que les conflits et qui ensuite accusent les autres membres de "mal comprendre".
A quand une modération un peu plus soutenue???
 

DeletedUser47435

Guest
Comme déjà dit (et redit, et reredit, et ...) Inno travaille actuellement sur le passage en HTML5 où la GcG sera énormément remaniée (vous en serez surpris).

Bah, la GcG sans bug ni lag, fluide et qui ne crash plus est déjà une pu........ de surprise pour moi qui attendait ça depuis.....je sais plus tellement c'est loin^^
 

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,

@Richelieu1585 : je n'ai pas souhaité de t'ignorer, mais j'ai eu une grosse occupation ces derniers jours.
De plus, je sais que la GcG va énormément évoluer MAIS j'ai donné ma parole de ne pas fournir de détails tant que cela ne sera pas officiel; des tas de changements peuvent encore être opérés quant à la version dont on m'a fait part.

@Rackham 22 : pareil, désolée, mais je ne pourrai partager ces informations tant que je n'aurai pas l'autorisation.

Mon post n'était pas là ni pour faire le buzz, ni pour vous faire languir, mais pour calmer les interventions agressives des éternels insatisfaits.
Je regrette juste qu'ils ne sachent pas lire, puisqu'ils râlent continuellement bien qu'on leur signale à plusieurs reprises que des changements sont en cours et que FOE (ville italienne) ne s'est pas fait en un jour.

Mais pourquoi tu nous fais languir ça t'amuses de nous teaser sans aucune carotte à croquer ?????????????
Pfffff tout ça pour faire le beuze éclair ça me débecte !
 

OrchiS09

Missionnaire
Merci ! merci ! merci !
Le bug dans les combats a enfin été corrigé et la tactique reprend le dessus. :-):-)
Immense soulagement pour nos yeux larmoyants à force de compter les cases à travers marais, forêts, barbelés et autres joyeusetés ... :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut