• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.124

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
toujours des soucis sur la gcg.
problèmes d'actualisation de la carte. on ne voit pas les sieges que posent les adversaires si on reste en carte quelle que soit l'heure...
on est obligés de sortir en permanence de la carte pour voir ce qu'il se passe dessus.
on a également des soucis pour les déplacements de qg (c'était déjà le cas avant la maj cela dit). parfois certains joueurs ne peuvent pas le déplacer et d'autres oui sans qu'on sache pourquoi.
pour les problèmes d'actualisation j'en est également, c'est pas très gênant si ya bcp de monde
par contre pour le qg pas de problème perso
 

DeletedUser26409

Guest
pas très gênant les actualisations de carte ?
désolée mais me faire taper un secteur sans que je puisse le défendre parce que je ne vois pas le siège ça me pose comme un souci ^^
 

SdQY

Laborantin
Globalement plutôt satisfaisante cette màj !

En détail :

+ Bonus de production et annulation simplifiée : Mon index vous dit merci.

= La chasse au trésor. Quel intérêt de l’avoir supprimée, même si je l’avais plus ou moins abandonnée ?

+ & - Défis quotidiens : comme je l’ai lu déjà, suppression du -1, très bien pour les défis non tentés + mais regrettable pour les défis ratés.

+ Enlever la fenêtre de récompense ! No comment.


Suis surpris que personne n’ait relevé que dans la fenêtre des expansions, seule apparaisse l’expansion de victoire(en tout cas chez moi).
Expansion-20180423_233855.jpg


Il me semble qu’avant, apparaissaient les autres expansions possibles même s’il elles n’étaient pas dispo faute d’un compte suffisamment approvisionné.

J’espère que c’est seulement un problème d’affichage …
 

Baby S.

Mousquetaire
Suis surpris que personne n’ait relevé que dans la fenêtre des expansions, seule apparaisse l’expansion de victoire(en tout cas chez moi).

idem chez moi seul l'expansion de victoire est là

peut etre que les autres s'ajouteront une fois de nouvelles expansions debloqué sur la carte de campagne ou dans l'arbre des technos , ou que des expansions prenium seront disponible au prochain age , les ayants deja utilisé je ne sais pas si c'est dût a ça
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Il me semble qu’avant, apparaissaient les autres expansions possibles

peut etre que les autres s'ajouteront une fois de nouvelles expansions debloqué

Effectivement, seules les expansions disponibles sont affichées ;)

Dans mon cas, l'expansion premium est affichée car il m'en reste une à poser.

Dans vos cas, toutes les expansions débloquées (pour le moment) par votre carte de campagne et arbre des technologies ont été posées, c'est pourquoi il ne reste à l'affichage que les expansions de victoire (avec le nombre restant à poser) :up:
 

DeletedUser21909

Guest
La chasse au trésor. Quel intérêt de l’avoir supprimée, même si je l’avais plus ou moins abandonnée ?
ben c'était peut être la cause des problèmes en GvsG?... en tout cas ça va un petit peu mieux je trouve, bien que des fois la barre de niveau sur la tour du secteur se fige ce qui donne l'impression que les déf sont à peine entamé alors qu'il reste plus grand chose
 

SdQY

Laborantin
Oh la la!
Je ne peux plus acheté d'expansion avec mes diamants (~2600).
Elles n'apparaissent plus !
 

SdQY

Laborantin
Non avant la màj le prix était de 850 je crois. Toutes ont disparues sauf les expansions médailles !
 

DeletedUser39403

Guest
Bonjour avoir perdu la chasse au trésor c'est terrible moi qui me focalisé dessus et géré mon taff avec, et bien c'est une très grosse perte , on est geek ou pas lol.
à présent plus de raison de passer aussi souvent , je pense que je vais un peu m'éloigner et être plus sur les jeux ou je suis en responsabilité ;)
Quand au défi quotidien navré mais pour moi ça ne marche pas , on ne me fera jamais gravir des campagne que je ne veux pas ,
Apres a voir si foe et innogames sont pres à perdre des joueurs qui achète des diamants ;)
bonne soirée à tous ;)
 

DeletedUser49314

Guest
super le nouveau degré de dézoom !
on peut avoir la même chose sur tablette et téléphone svp ?
merci d'avance ;)
 

Baby S.

Mousquetaire
@Boyka 1er tu as juste a poser 2 doigts un peu ecarté sur l'écran puis à les eloigné l'un de l'autre progressivement ou mouvement inverse , pour faire ce que tu demande

c'est la même technique que le zoom sur un pad d'un ordinateur portable :)
 

DeletedUser49314

Guest
Haha merci Lionkhan mais je sais me servir d'une tablette et d'un smartphone, je ne parlais pas de ça
 

Baby S.

Mousquetaire
bah on a pas besoin des 3 niveaux comme sur pc vu que de cette façon on a tout !

je comprend pas ta question du coup ...dsl...
 
Dernière édition :

DeletedUser49314

Guest
Ben moi j'ai pas tout quand je dézoome au max sur tél et tablette, j'ai moins que sur pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut