• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.122

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Depuis la mise à jour, quand j'ouvre le menu des quêtes, le bouton "abandonner" apparaît grisé puis devient rouge. Quand il est gris, il est impossible de cliquer dessus. Ca dure une seconde environ.

Et le menu ne se déroule pas jusqu'en bas pour lire la nouvelle quête, il manque un centimètre.
 
Dernière édition :

DeletedUser40782

Guest
On dirait qu'il y a une temporisation après chaque action quand on combat .. ca rend le combat hyper saccadé, c'est horrrrible mon pauvre Emile...... j'ai cru que c'était ma connection avant de constater qu'un paquet de monde est dans le meme cas. Le pire ce sont les pauvres torturelles, on les croirait asthmatique, prenant un maigre souffle avant d'atteindre l'ennemi.. comme elles peuvent en taper 4 ou 5, j'vous dit pas comme le combat est dynamique ! j'ai failli m'endormir

Pose des pfs, plus lent aussi... deja que sur PC on est la tortue face aux telephones...

bref foe a pris un méchant coup de mou, ca craint
 

DeletedUser21909

Guest
bon, ils sont fort pour faire leurs "améliorations", leur "correctifs" qui n'apporte jamais rien, des choses qui sont totalement superflus mais pour les améliorations que la communauté a proposé, qui on étaient accepté aussi bien par les joueurs et les développeurs, là ils sont fort pour noyer le poisson.
J'ose même pas comptabiliser ces propositions ni les dater et elles sont toujours dans les petit papier d'inno? ou ils acceptent juste pour dire qu'un jour ça sera fait mais ils en ont rien à faire et seul intérêt c'est de travailler sur des choses qui leur feront gagner un peu plus de sou?
 

DeletedUser17692

Guest
Tout est figé aussi pour moi sous Android. Le jeu plante au bout de quelques temps. ...

Sous android, je ne peux plus jouer non plus. Tout reste figé, on ne peut rien ouvrir, gm, messages, ect...
Et je suis également obligée de killer l'appli, car elle ne veut pas se fermer.
Et ca depuis hier soir pour ma part, avec la nouvelle maj. Et pour certains ca marche très bien, je ne comprends pas...
 

DeletedUser47672

Guest
Bonjour
Si je ne me trompe pas , une mise à jour est censée apporter des améliorations et correctifs au jeu .Hein??????
Que nenni pour celle-ci .:devil:
Les combats en EG ou contre les voisins sont devenus une catastrophe .
action ralenti et le summum est le retour du tagada tagada en bruit de fond :eek:
rendez moi la MAJ précédente :whip:
 
Bonjour
Si je ne me trompe pas , une mise à jour est censée apporter des améliorations et correctifs au jeu .Hein??????
Que nenni pour celle-ci .:devil:
Les combats en EG ou contre les voisins sont devenus une catastrophe .
action ralenti et le summum est le retour du tagada tagada en bruit de fond :eek:
rendez moi la MAJ précédente :whip:
Tant que le malade bouge encore c'est qu'il est vivant :p ils essaient de faire des choses - parfois en mieux, souvent en pire - mais ils essaient.
Des retours qu'on a sur Beta ils semblent se pencher serieusement sur les problemes memoire et les problemeq de son... l'avenir dira si on y gagne oy pas.

Ce que je trouve dommage c'est l'absence de retour sur nos bugs et demandes d ameliorations. La team france nous informe de ses actions et on sait que c'est transmis aux devs mais apres c'est le blackout... on sait que c'est traité au miment ou c'est livré. On aurait une vision sur le (macro)statut d'avancement côté dev (i.e pris en compte, planifié, en cours, a livrer, en stand by, refusé ) ca serait tellement mieux.
 

Godverdomme

Chevalier
@Yazzak @Manu le roux
Si vous essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli, vous avez toujours le souci ?
Ca semble bizarre. Perso, avec mon compte sur mon PC, ça fonctionne (presque) parfaitement. Par contre, si mon fils joue depuis mon PC avec son propre compte, ça fonctionne correctement sur son monde secondaire mais sur son monde principal, il a les mêmes problèmes que ceux décrit par Yazzak et Manu. Et s'il joue sur sa tablette ... pareil. Ca semble incroyable mais ça donne l'impression d'être plus lié au compte qu'au PC/tablette/smartphone ... PS : la désinstallation/réinstallation ne change rien.
 

DeletedUser53567

Guest
Pour ma part, aucun problème sur PC, par contre, sur l'appli mobile Android, c'est spécial.
Sur Jaims, impossible de faire quoi que ce soit (le seul truc qui marche, c'est les récoltes de bâtiments). Comme d'autre, même pas possible de quitter l'app, je suis obligé de la fermer via le gestionnaire de tâches d'Android.
Par contre, en coupant (volontairement) la connexion pendant le chargement, là, j'arrive à revenir sur l'écran de connexion, et si je bascule sur le serveur Bêta, là, tout fonctionne !
Et dès que je reviens sur Jaims, ça replante.

J'ai essayé également une désinstall/réinstall complète, ça ne change rien. Et ce, même après le passage à la 122.2 qui a été publié dans la matinée.

Bref, c'est assez embêtant...
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Juste pour donner un témoignage, aucun souci pour moi sur K et O (non, ce n'est pas un couple d'humoristes :laugh:) quand je joue sur Android
 

DeletedUser21909

Guest
bonsoir,
quelqu'un peut me passer la map de la partie6 svp.
je voudrais savoir où se trouve le secteur avec l'expansion
 

DeletedUser42066

Guest
Bonjour, pouvez vous me donner des informations sur la nouvelle fonction "infiltrer" disponible quand on attaque les voisins ? Il semblerait que cette nouvelle fonction est différente de celle disponible depuis longtemps sur la carte de campagne puisqu'elle n'enlève pas de points de vie aux unités adverses. Et par ailleurs, il semblerait que cette fonction n'est active qu'une fois par 24h sur un seul voisin. Merci d'avance pour vos retours :)
 

DeletedUser42066

Guest
Il semblerait que tout le monde dans ma guilde n'a pas cette fonction... C'est un bug ??
 

DeletedUser46533

Guest
Euh… de quoi vous parlez, là ? C’est quoi cette infiltration ? On n’en parle pas dans les indications de ce que fait la mise à jour, notamment. o_O
 

DeletedUser42066

Guest
Après redémarrage de l'appli, la fonction a disparu. C'était un bug apparemment...
 

DeletedUser39396

Guest
Ok donc vous attendez qu on valide les technos pour avoir des meduses puis vous changez ses capacités...
Ca fait comme l'oracle ou les règles ont changées après et pour lequel vous n'avez rien voulu entendre malgrè des milliers de pfs perdus.
C'est une mauvaise habitude et jamais dans l'interêt du joueur !
 

Pusso

Empereur
Ce qu'il faut savoir, c'est que lors d'un équilibrage, il n'y a des gagnants et des perdants. Vous partez du principe que vous êtes perdant car vous vous placez du côté de l'attaquant, mais du côté du défenseur, il y a un gain.

Donc il y a bien un côté favorable, tout dépend duquel vous voyez le point de vue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut