• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.122

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je vous remercie pour vos différents retours et captures d'écran. Les problèmes ont été remontés aux développeurs.
 

DeletedUser

Guest
Problème d'affichage sur la carte EG, la case 1-1 en haut à gauche ne s'éclaire pas si c'est au tour de l'unité placée dessus d'attaquer ...
 
Bonjour, problème d'affichage au niveau des quettes ;)


1521635355-bug-quette.png

Merci, changement d'hébergeur et appel, je n'avais pas pu corriger. Pour les sons et n'écoutant jamais je jeu je ne peux rien dire. Pourtant c'était bien beau à l'époque :-D.
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Ah ben je vois que je ne suis pas le seul.
J'ai remarqué aussi que l'hexagone supérieur gauche n'étais pas mis en surbrillance quand on y mettait une unité. Du coup, quand c'est à cette unité de se déplacer, cela ne se voit pas, il faut le deviner xD
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas vu d'amélioration mais une dégradation :
- On ne peut plus cliquer aussi vite sur les boutons pour annuler une quête
- Les boutons de la nouvelle quête qui arrive après en avoir terminée une sont cachés. Il faut scroller pour les voir.
Il y'a peut être une amélioration au niveau des performances (peut être), mais pas au niveau de l'ergonomie.
J'ai cru à un bug au début, mais si d'autre ont bien le problème, ça ne doit pas venir de moi.
 
Bonsoir,

Le bug que j'avais relevé par rapport aux quêtes ne se renouvelant pas et n'étant pas commenté par d'autres je ne suis pas certain qu'il faille l'attribuer à la MAJ.

Bon amusement à tous.
 

Nemoadd

Lancier
Je n'ai pas vu d'amélioration mais une dégradation :
- On ne peut plus cliquer aussi vite sur les boutons pour annuler une quête
- Les boutons de la nouvelle quête qui arrive après en avoir terminée une sont cachés. Il faut scroller pour les voir.
Si tu parles de ces bugs, ils sont toujours présents.
Le plus pénible, c'est les clics sur les boutons qui ne marchent pas.
 

ericfabien1

Lancier
Avec la nouvelle mise à jour de ce 21/03, j'ai constaté un problème de lenteur lors de la validation des quêtes :
- pour annuler une quête récurrente cela prend du temps
- la nouvelle quête n'apparaît pas entièrement directement, il faut appuyer plusieurs fois sur la flèche vers le bas pour qu'elle apparaisse correctement.
 

OrchiS09

Missionnaire
J'espère que les développeurs vont réagir rapidement car les combats sont une véritable horreur ! :eek:
Déjà que nous subissons depuis des semaines des bruits horripilants qui nous obligent à nous déconnecter sans arrêt, cette MAJ quasi inutile nous rajoute encore de nouveaux bugs ...
 

DeletedUser10519

Guest
Catastrophique.
Latence dans les clics, affichages plus lents, problèmes d'affichages en combats (portées invisibles, surbrillance disparue...), saccades (moins de fluidité dans les déplacements des unités + lenteur), bouton "abandonner/passer" des quêtes, avant = vert ou rouge si on voulait abandonner et cliquable de suite, maintenant = grisé durant X secondes, passe au vert ou rouge seulement après X secondes avant d'être cliquable, fenêtre de quête trop courte --> dernière quête tout en bas cachée ==> donc tout le système de quête prend deux ou trois fois plus de temps à cliquer.
En combat, les infobulles des unités mettent plusieurs secondes avant de s'afficher, idem avec les cases de reliefs, avant on voyait de suite si c'était une plaine, un buisson, là l'infobulle de la case met 3-4 secondes avant de s'afficher, donc on perd à chaque unité avant de la déplacer plusieurs secondes avant de pouvoir la déplacer sur la case voulue, donc les combats sont d'un pééééniiiible...
Et tout ce qui est à cliquer (bâtiments à récolter, ou à cliquer dessus pour relancer, changement de fenêtre (EG, cartes des GvG, historique, inventaire...) ça ne clique pas de suite, latence de réactivité.
Très pénible.
Bref je ne sais pas ce qu'ils ont "amélioré", mais alors niveau dégradations, ils ont fait fort :mad:
 

DeletedUser43042

Guest
Bonjour,

Personnellement depuis la MAJ sur Android, je suis figé .... je peux recolter mes productions. Mais, je ne peux plus en lancer de nouvelles, ni vider ma barre ( investir dans un GM), ni de vie sociale (aller voir mes voisins, ni les cartes du monde ou EG).

Je ne peux pas envoyer ou lire des messages depuis l'appli (je le fais maintenant sur PC)

J'ai desintallé réinstallé mon appli .. sans résultat.

Suis-je le seul ????
 

Godverdomme

Chevalier
Bonjour,

Personnellement depuis la MAJ sur Android, je suis figé .... je peux recolter mes productions. Mais, je ne peux plus en lancer de nouvelles, ni vider ma barre ( investir dans un GM), ni de vie sociale (aller voir mes voisins, ni les cartes du monde ou EG).

Je ne peux pas envoyer ou lire des messages depuis l'appli (je le fais maintenant sur PC)

J'ai desintallé réinstallé mon appli .. sans résultat.

Suis-je le seul ????

Pas moi personnellement au départ de mon smartphone mais mon fils rencontre exactement les mêmes problèmes sur sa tablette.
 

DeletedUser52197

Guest
Je perds énormément d'unité au combat, des pertes très bêtes que je n'aurais jamais eu auparavant, j'espère qu'ils vont rétablir le système de combat rapidement.

Sinon je suis d'accord également que le jeu rame beaucoup sur l'interface principal depuis la maj.

Merci de nous prévenir quand est ce que le problème va être résolu (demain, dans une semaine...) si je dois changer ma façon de jouer et si je dois remplacer toutes mes casernes par des ressources... Parce que les combats comme ça, j'ai essayé, c'est terminé.
 
Dernière édition par un modérateur :

OrchiS09

Missionnaire
Parce que les combats comme ça, j'ai essayé, c'est terminé.

Tout à fait d'accord !

Partir à l'aveuglette sur le champ de bataille et voir mes troupes se faire dégommer par les unités à plus ou moins longue portée de l'ennemi, non merci ! Manquerait plus qu'on m'attache les mains dans le dos et ce serait complet ... !! :mad:

A quand la rectification ?
 

DeletedUser43312

Guest
Tout est figé aussi pour moi sous Android. Le jeu plante au bout de quelques temps. ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut