• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.109

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
C'est écrit en tout petit en dessous de cette phrase "Une nouvelle fenêtre de contribution pour les Grands Monuments sera disponible sur la version via navigateur et dans l'application."

Avant le sommaire

Pourquoi en tout petit je ne sais pas.
 
pourraient pas déjà corriger ce qui ne marche pas avant de faire des évols cosmétiques.
en tout cas la modif sur les points GM j'adhère pas, c'est vraiment illisible... on peut pas virer tous ces dessins et tournicotis juste la pour faire joli (et encore je dis joli... les gouts et les couleurs...) pour aller à l’essentiel avec des gros boutons et des infos bien visibles ?
 

DeletedUser20285

Guest
quand on ajoute des pf 1 par 1 ça prélève dans quel pack en fait ? 2 ou 5 ?

je viens d'essayer (plutôt que de demander), les packs 2pfs sont prélevé en 1er

et donc maintenant nous n'avons plus les packs 2 et 5 direct dans la fenêtre (il faut repasser par barre pfs)....pas trop compris cette restriction
 
C'est très, très bien pour qui rushe beaucoup !

Mais il me semblait que nous avions aussi une amélioration prévue pour les quêtes en boucles (ne plus avoir à les abandonner), ce n'est pas le cas sur PC ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je viens d'essayer de rush avec la nouvelle interface, et bien c'est beaucoup plus rapide, 2 voir 3 fois plus rapide qu'avant !
 

RobertOi

Conquistador
je viens d'essayer (plutôt que de demander), les packs 2pfs sont prélevé en 1er

et donc maintenant nous n'avons plus les packs 2 et 5 direct dans la fenêtre (il faut repasser par barre pfs)....pas trop compris cette restriction

Ca fait bizarre ce changement, mais ce n'est pas réellement une restriction.
Avant ça nous arrangeait d'utiliser de manière préférentielle tel pack selon nos besoins (p.ex. 1x5pf + 4x2pf pour en poser 13). Maintenant il n'y a plus à se soucier de ça. Si on veut poser 13 pf, on fait +10 et trois fois +1. Savoir dans quels packs sont puisés les pf n'a plus grande importance. Pour le coup, ça perturbera aussi sans doute de voir les packs de 2pf chuter en flèche et les packs de 5pf ne jamais être utilisés, mais là aussi c'est une perturbation cosmétique, en réalité ça ne pose aucun problème dans la gestion du stock. Ça se régulera tout seul. Si un jour on n'a plus de 10pf alors les 5pf prendront le relai par couple, tout simplement.

On change de paradigme, mais ce changement me semble vraiment positif. Reste à voir comment je vais gérer ça parce que ça va m'obliger à modifier ma manière de faire évoluer un GM...
 
Dernière édition :

Godverdomme

Chevalier
Vu qu'au niveau où je joue, je "rush" par paquet de maximum 70 ou 80 pfs à la fois, la modification ne m'est d'aucune utilité (mais je peux comprendre les quelques "gros" joueurs qui apprécient l'évolution). Perso, je n'apprécie pas trop l'évolution : ce sont les packs de 2 qui sont prélevés par défaut mais, quand ceux-ci seront épuisés, on risque bien de voir nos packs de 10 déchargés dans la barre même si on a juste besoin d'un point ou deux. Et je rejoins la remarque faite plus haut : je trouve que c'est moins lisible qu'avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut