• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.109

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour les explications !
En tant que joueur PC, je trouve logique et plutot bien que l'équipe d'inno développe de plus en plus la partie mobile pour rapprocher l'application des conditions de jeu sur PC. De là à proposer de meilleures conditions de jeu dans l'autre sens, c'est dommage. Peut être que ça sera corrigé quand même, on verra bien :)

Oui, nous verrons. Ce serait un appauvrissement si ce jeu perdait ceux qui sont avant tout amateur des PC.
 

DeletedUser21776

Guest
@Richelieu1585

Ce que je te dis, comme bien souvent est que tu as raison "en gros" mais tu fonces tellement dans tes idées que tu ne vois pas les à cotés.

Tu parles de commercial, evidemment qu'inno est une société à but lucratif.
Le tout est de définir comment elle reçoit de l'argent.

Je ne sais qui a expliqué qu'un simple présence rapporte mais du moment qu'il n'y a rien de commercial d'affiché, expliquez moi comment!

Donc, reste les diams et tout ce qu'inno a fait a toujours été pour favoriser l'achat de diams.

En quoi, un bouton d'ajout libre de pf changerait quoi que ce soit, en quoi, garder 1 joueur sur 1 fenetre change un truc? Inno a diversifié les possibilités. il y a 3 constructions hors de la ville, ils vont bientot implanter le truc nous obligeant à fouiller partout. La chasse au trésor a été faite pour tenter que les joueurs se connectent plus régulierement, etc...

Il faut aussi reflechir à l'intéret du jeu. Avoir des boutons de po/mo uniques ou d'attaque pillage automatique va au final bloquer un joueur car en 2 clics, plus d'interaction possible avec son entourage pour 24h. Ce serait risqué de la part d'inno.

Par contre, on l'a oublié jouant à une "version" avancée du jeu mais la façon de poser les pf, les packs, etc ont été conçus à l'époque ou les stocks de pf se comptaient en milliers et les gm bloqués à 10.

Depuis, le jeu à bien changé et cette procédure n'avait pas été modifiée.
Proposer des possiblités pour accélérer la pose de pf était une action logique. Tant les quantités de pf dont on parle n'ont plus rien à voir.

Autre point, les anciens qui se lassent.
ça a toujours eu lieu et, toujours dans cette logique commerciale, inno vends des diams mais, qui les achetent? Le joueur au bout du jeu ou, celui en train de progresser?

Je suis sceptique quant aux améliorations qui concerneraient exclusivement les joueurs proches de la fin du jeu (gestion ressources, combats, pf...)
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,

hahaha je me marre c'est toujours la même chose ils ont rien changé depuis qu'ils l'ont mis sur la beta c'est même à se demander si ils ont pris les retour en compte.......

-si on clique sur 1 ça casse les packs (bon de 2 mais si on en a pas de 5 ou 10) pour se retrouver avec le reste des pfs du pack en question dans la jauge
(la ou on aurais pour poser 71 pfs; posé 6 pack de 10, 1 de 5 et 3 de 2 avec ce nouveau système on peut pas le faire)

-on peut pas utiliser les pack qu'on veut

tout ça ça a été dit sur la beta et a été passé outre pourtant c'est important .........

oui,

Pourquoi vous ne vous arrangez pas pour qu'a l'avenir, les packs de pf ne soit plus considéré comme des pack, mais comme un stock globale (comme dans votre fenetre d'exemple avec les 7965pf) Fini les pack, juste un stock.

Ensuite pour les dons, vous créer une ligne pour les pf de la barre : 1 ; 10
Et en dessous une seconde ligne qui puise directement dans les PF stocké : 1 ; 5 ;10

Et comme ça cela résous tout les problèmes (sauf pour les investissement de plusieurs milliers, mais ce serais déja une bonne étape)

oui

Cette nouvelle fenêtre de versement me paraît plus mais ce qui déplaît beaucoup, vraiment beaucoup c'est que je je ne suis maître de mes pf...
Explication : si j'ai 6 pf dans la barre et que je veuille verser 10 pf sur un gm, le système va chercher à utiliser 5pf de la barre et 5 pf en pack dans mon inventaire.
Ce qui pourra passer pour une simplification (très discutable) va m'obliger à d'abord à éclater un pack de 10 avant de verser sur un gm. Si j'avais envie de garder mes pack de 5 et de 2 pf c'est mon droit.
Pourquoi ne pas avoir laisser la possibilité de verser des packs de l'inventaire.
C'est une simplification qui complique tout et me donnerait carrément envie d'abandonner le jeu.
EN COLERE.
Glopor

oui

Un bouton 2 pf et un bouton 5pf supplémentaires (il y a la place) qui piochent dans les packs correspondant aurait été un plus.

Entièrement d'accord avec Micka 1er.
La jauge, la barre des pf, ne devrait pas être touchée.
C'est le bouton "10 pf" qui est à retravailler... Des boutons "pack 2 pf", "pack 5" et "pack 10 pf" en dessous... pour les rushers et les petits.

oui , on est tous d'accord sur ce qu'il conviendrait de faire pour que petits et gros joueurs soient satisfait o_O
... et FoE sait tout cela (il le devrait en tout cas )

ils font pas parcequ'ils veulent pas :eek:

Bon jeu ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut