• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.109

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.109 et de la nouvelle fenêtre de contribution aux Grands Monuments. Nous attendons vos retours avec impatience !

Bon jeu à tous,

L'équipe Forge of Empires
 

DeletedUser

Guest
J'ai hâte de tester cette nouvelle interface, merci pour les deux expansions !
Plus qu'à attendre la 4ème parti de l'océanique pour voir ce que le gm va donner.
 

Dams54320

Astronome
pourquoi ne pas mettre une case pour entrer directement le nombre de pf à dépenser ?
tjr pas de possibilités d'acheter des pf avec les pièces d'or dans la fenêtre gm
quand ont cliqueras sur 1pf, quel pack va être utiliser en priorité ?
2 ; 5 ?
 

DeletedUser36963

Guest
Le pack de 2 Dams (si c'est comme sur la Béta bien sûr)
 

rafigaz29

Lancier
Bonjour,
les bâtiments d'événements pourront être posés sur n’importe quel monde; quel que soit le monde où on les a gagnés ?
 

DeletedUser36963

Guest
Je pense que Rafigaz parle de cette phrase
  • Si vous jouiez sur plusieurs mondes, vous pouviez utiliser les offres spéciales (bâtiments, monnaie d'événement, ...) sur un seul de ces mondes. Grâce à votre retour, il est maintenant possible d'utiliser ces offres sur tous les mondes où vous jouez.
J'avoue que ce n'est pas très clair pour moi non plus
 

placid88

Empereur
ils parlent des offres spéciales qui apparaissent de temps en temps et pas sur tout les mondes.
la phrase est claires pourtant, elle ne parle pas de bâtiments dans l'inventaire
 

Mdidu

Marchand
C'est génial d'avoir la nouvelle interface pour les poses de pack mais à ce que je voit, il y a encore qu'un seul bouton pour la barre ce qui nous oblige à tous poser d'un coup et ce n'est pas terrible ça. Beaucoup en avait parlé sur le forum de la béta de ce problème car concrètement la récolte on la pose rarement en 1 seul coup pour pouvoir bloquer les places que les gens prennent sur les gms et ainsi up plusieurs niveau par jour. Pouvoir poser la récolte pf par pf ou d'un seul coup serais mieux d'après moi.
 

placid88

Empereur
C'est génial d'avoir la nouvelle interface pour les poses de pack mais à ce que je voit, il y a encore qu'un seul bouton pour la barre ce qui nous oblige à tous poser d'un coup et ce n'est pas terrible
non pas du tout, les PF sont pris dans la barre en priorité donc tu peux les poser par 10 ou par 1 aussi
 

DeletedUser47219

Guest
J'aime pas que le jeu choisisse les packs que j'utilise à ma place, parfois je préfère utiliser 1pack de 10, parfois 2packs de5, parfois 5packs de 2. Pourquoi avoir enlevé le petit "+"? Faire une mise à jour et voir supprimé de trucs cool... bof, graphiquement cool mais niveau utilisation je préfère l'ancienne version . ^^

Pourquoi laisser la possibilité de contacter ou visiter la cité d'un joueur sur les investisseurs depuis l'appli mais pas sur le navigateur? L'écran du navigateur étant plus large (écran ordi VS écran tablette), les fenêtres paraissent bien vides.
Pourquoi ne pas mettre pour chaque investisseur, un bouton "visiter la cité", "voir les GM", et "contacter", sur appli ET sur navigateur?

Concernant la fenêtre du niveau suivant, pourquoi ne pas avoir mis un bon vieux tableau dans lequel seraient affichés les bonus des 10 premiers niveaux du GM pour remplir la fenêtre de contenu? (ou 100 avec plusieurs pages ^^) Car ça fait franchement vide niveau visuel.
Dans ce cas là oui, ça permettrait de vraiment anticiper les futur investissements sur le GM à long terme sans passer à chaque fois sur la page internet des GM du forum FOE.

Et remettez ce foutu "+" pour qu'on choisisse nous-même ce qu'on fait de nos pack svp!!!
 

DeletedUser38368

Guest
J'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas avoir simplement mis un bouton "X PF", on clique, ça ouvre une fenêtre.

Dans cette fenêtre, on a la possibilité de mettre autant de PF qu'on veut grâce à sa barre de PF, ses packs, ses pièces d'or et ses diamants. Et une fois validé, ça pose le tout.

Ainsi, si on veut poser 763Pf, on aurait pu le faire en une seule fois, sur la même fenêtre, en choisissant d'où on prend ces PF.

Ça rendrait les choses bien plus simples pour les gros dépôts de PF. Et on a le choix de ce qu'on utilise pour le faire. Et ça ne prend pas vraiment plus de place que la fenêtre navigateur qu'on ouvre en cliquant sur le + à côté de la barre de PF.
 

DeletedUser21776

Guest
ils parlent des offres spéciales qui apparaissent de temps en temps et pas sur tout les mondes.
la phrase est claires pourtant, elle ne parle pas de bâtiments dans l'inventaire


Ouais mais en pratique?

avant, par exemple, tu avais 30 pommes sur A et 45 sur B et sur A, il y avait une offre pour gagner 20 pommes....
Donc, de ce que je comprends, au lieu d'avoir 30 sur A et 45 sur B, on aurait 75 comme "grand total" (comme les diams) et si on il y a une offre, ça se rajoute...???

si c'ets le cas, ceux qui jouent sur tous les mondes seront hyper avantagés
 

Dams54320

Astronome
pas du tout ça
ils parle des offres spécial, exemple il y a quelque jours une certaine quantité de pf était dispo à l'achat avec diams, ce style d'offre sera sur tout les serveur ou tu joue
comme les gains bonus suite à l'achat de diams, plan pf et ou monnaie d’évent comme ticket pomme etc
avant ce genre de promo était seulement disponible sur le serveur ou tu te connecte en 1er
 

DeletedUser21776

Guest
ok merci, j'ai compris ce que tu dis ;)

je ne joue que sur 2 mondes, j'ai jamais vraiment remarqué qu'il y avait des trucs dispo sur un et pas sur l'autre
 

placid88

Empereur
J'aime pas que le jeu choisisse les packs que j'utilise à ma place, parfois je préfère utiliser 1pack de 10, parfois 2packs de5, parfois 5packs de 2. Pourquoi avoir enlevé le petit "+"? Faire une mise à jour et voir supprimé de trucs cool... bof, graphiquement cool mais niveau utilisation je préfère l'ancienne version . ^^

il sera toujours possible de choisir ses packs mais en passant par l'inventaire et pas par cette nouvelle fenêtre
 

DeletedUser16006

Guest
c'est marrant j'avais lu y a quelques temps que Inno ne ferai jamais rien pour améliorer cette fenetre et faciliter la dépose de pf parce qu'ils veulent qu'on passe du temps sur le jeu.
Bim! Ca va être plus pratique pour le faire donc c'est cool
Certes y a pas de champ à saisir pour la valeur, mais rien que le bouton +10 juste à cliquer ça va déjà simplifier la vie

Vivement mercredi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut