• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.104

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
Très franchement, vous nous sortez une nouvelle partie océanique, rien que l'age océanique va prendre 1/3 du jeu, c'est quoi votre délire sérieux....

Des expansions, encore et encore, mais totalement nul, vous nous faites payer des diamants (vous nous croyez riche) donner moi des diamants et je pose, bande de voleur... Celle en médailles n'en parlons pas, va falloir aussi payer. Par contre rien, rien rien en gratuit, ridicule...

Dans 1 ans nous verrons un nouvel age, qui prendra la moiter du jeu en pfs en campagne.... Et bien sur des expansions a 2000 diamants unités, pathétique

Ce jeu est le meilleur jeu, j'y joue énormément, mais c'est devenu n'importe quoi, illogique, et a la place de nous amusez, vous nous soulez, avec vos évents, vos maj INUTILE...

Sauvez le jeu, a la place de le détruire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46051

Guest
Pour les expansions fait comme moi, fais les évent forum où tu peut gagner plein de diamants et donc plein d'expensions.
Pour le reste je suis assez d'accord mais à force de mettre des âges, ben dans 1 an ceux qui voudront essayer ne le feront pas car il verront un arbre des technologies interminable.
Pour les évents, je les trouve pas mal mais un peu trop basé sur la chance et surtout, il n'y a plus 1 évent où on peut gagner des diamants sauf à Noel.
 

Chat loupé

Mousquetaire
Rendez-vous sur la beta pour en savoir plus...
sauf qu'il faut venir sur le forum fr pour connaitre le contenu de la 1.104 qui n'est pas annoncé sur zz, pas plus que la 1.105 pourtant déployée aujourd'hui d'ailleurs...
 

Spirouzzz

Ministre
Rendez-vous sur la beta pour en savoir plus...
sauf qu'il faut venir sur le forum fr pour connaitre le contenu de la 1.104 qui n'est pas annoncé sur zz, pas plus que la 1.105 pourtant déployée aujourd'hui d'ailleurs...
Et pourtant, sur la page d'accueil de la bêta, on trouve le lien menant à ceci pour les incidents, ainsi qu'à ceci pour l'évènement estival.
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonsoir,

Il y a 2 jours, et ce soir encore, en me connectant, parmi les astuces et conseils qui tournent en boucle à l'ouverture, j'ai vu un message relatif aux "incidents". Cela a-t-il déjà commencé ? Car je cherche dans et autour de ma cité, et je ne trouve rien !! :-(

Vu que @Naolia indique que l'"'équipe de développement est en train de travailler sur ... et sur l'amélioration des incidents" (certainement en test sur la Beta), ce doit être un message un tantinet anticipé ... non ? :rolleyes:

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci
 

algo68

Laborantin
il serait vraiment temps que la partie 3 de l'océanic sorte car les combats sont de plus en plus inéquitable, les dragons ont rien à faire dans les parties 3 et 4 des eg ! dans les troupes actuelles de l'oceanic il est impossible d'avoir une combinaison correct ! combat numéro 1 (4 seb cruiser 4 tortues) combat 2 (4 dragons, 4 hydro) on a rien pour battre cela ! les crab valent rien face à aucune troupe, les hydro tapent pas de loin, les tortues avancent pas et sont très fragile les cruiser ont sertes la riposte mais face à des troupes furtives elles servent à rien vu qu'elles ont un déplacement limité ! sur la beta est apparu dans le brouillard une nouvelle carte de campagne, on va de nouveau avoir 40 provinces à 4 secteurs avec 48h de déplacement ??? les chevaux de l'age de bronze allaient plus vite que les navette du futur, y'a pas un problème là ??
Vous parlez que sur la partie 3 arrive, je sais pas ou vous l'avez vu, sur la bêta y'a rien sauf les incidents qui servent vraiment à rien (2400 pièces en oceanic sa sert à quoi ??? ou 900 médailles ? )
et pour réagir à soit disant le nouvelle affichage des GM, là c'est pareil on nous l'a annoncé en janvier sur la beta, nous sommes en juillet y'a toujours rien (sans doute du favoritisme pour certains et pas pour d'autres)
je prefere la beta aux mondes fr car au moins on ne voit pas sur le chat général en permanence "vend 50 futur contre 200 pf" ce qui devient insupportable sur les mondes fr
le jeu n'a plus aucune cohérance en rien ni en combat ni en droiture
Je sais pas et je veux pas savoir pourquoi mais aujourd'hui toutes les tricheries sont tolérées, le push ressources accepté, des gens en moyen age qui ont des arches, des orangeries, des cap sérieux c'est devenu sa foe ? un simcity à la française ?
quand on parle de moralisation de la vie publique il serait aussi grand temps qu'on parle de la moralisation d'un jeu
Pour moi foe a bcp perdu en crédibilité, les "dirigeants' ne servent plus à rien et laissent tout faire, le seul truc c'est celui qui achète des diams et le joueur qui sert à rien
j'attend la partie 3 de l'oceanic si doit encore avoir une 4 là je te stopperais car en gros on va nous dire qu'il faudrat 8 mois pour faire 80 secteurs à 3 jours de recherches
cette partie futur tant en gvg tant en eg tant en recherche tant en gm n'aura vraiment servi à rien, je pense que le deuxieme gm sera aussi nul que le reste un boost satisfaction certainement vu que le dernier date du futur, mais pour info je rappel que le dernier gm de combat date du renaissance avec le castel
arctic futur et oceanic futur 2 ères qui servent à rien bref un an de perdu pour avoir des ères sans interet (sans parler de la gvg)
 

DeletedUser46419

Guest
donner moi des diamants et je pose, bande de voleur...

Les diamants sont déjà "donnés" sur les évents forum, les évents facebook, en EG, sur certaines quêtes, sur les puits aux souhaits/fontaines de jouvence, en invitant des amis via l'onglet spécifique en jeu...que veux tu de plus? Les fesses de la crémière?

Si la proposition d'achat de diamants est proposée c'est aussi pour payer en partie les concepteurs/développeurs du jeu, sinon il n'y aurait pas de jeu ou alors un jeu pixellisé en monochrome comme à l'époque des gameboy 1ère génération.

Il faut apprendre à jouer avec ce qu'on te donne plutôt que de passer ton temps à râler ;)
 

La Blonde

Mousquetaire
Franchement, il faudrait arrêter le délire futuriste ! Demain + futur + futur arctique + futur océanique ... Bientôt le futur pathétique, antalgique, [Edit de la modération : romantique] ! C'est long et ennuyeux, parce que cela n'a pas de sens.
Alors qu'il serait beaucoup plus intéressant de proposer aux joueurs ayant fini les évolutions actuelles un nouveau départ pour une nouvelle partie, dans un monde beaucoup plus fouillé :
Départ à la préhistoire (paléolithique, mésolithique, paléolithique, ...), puis Antiquité (Grecque, romaine, égyptienne, ...) et suite de toutes les ères, mais beaucoup plus développées et prenant appui sur les connaissances historiques actuelles, non pas l'imagination (certes fertile !) des dév.
On pourrait imaginer que le joueur conserve une sorte de "portefeuille" de sa première partie ( x packs de PF, un kit (plans et Ressources) pour pouvoir poser d'entrée le Temple des reliques, .... et bien sûr, tous ses diamants)L'idée générale est un nouveau départ pour une aventure plus longue, mais mieux ancrée dans l'Histoire, ce qui était la vocation première de FoE.
Enfin, on peut toujours suggérer !
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
Disons que sniper des GMS, ça peut prendre des plombes ( plusieurs heures) et c'est en plus embêtant quand on a un vieil ordi qui a besoin de rafraîchir à chaque pose de 10 pfs.
Je pose chaque jour 5000 pfs,c'est trop long de sniper ! Rien que des packs de 20 ce serait un bonheur

Favoriser encore plus les snipers? Déjà que l'arche a tué le jeu, tu voudrais rendre encore plus rapide la multiplication des GM niveau 80 chez tout le monde?
Embêter les snipers, c'est limite un moindre mal pour ne pas attirer trop de vocations.
Et je ne dis pas ça en tant que petit joueur frustré de voir les p1 p2 réservées par les riches, mais en tant que sniper moi-même.

PS: sait-on combien de médailles seront nécessaires à la prochaine expansion victoires?
 

DeletedUser40659

Guest
Disons que sniper des GMS, ça peut prendre des plombes ( plusieurs heures) et c'est en plus embêtant quand on a un vieil ordi qui a besoin de rafraîchir à chaque pose de 10 pfs.
Je pose chaque jour 5000 pfs,c'est trop long de sniper ! Rien que des packs de 20 ce serait un bonheur
des packs de 50 serait beaucoupmieux
 

DeletedUser49557

Guest
Bonjour,
Pour moi sous android la maj = bug bug bug dans l expédition
Pas dans les combats (ras) mais dans les nego => plantage , perte des ressources engagées ainsi que des diams mis pour obtenir les tours supp :. (
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut