• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.104

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20705

Guest
salut,

Dans la première phrase :
  • Le manoir du seigner produit maintenant le double de pièces lorsqu'il est motivé mais il peut aussi être pillé par les autres joueurs.
Manque un " U " à seigneur non ?
 

DeletedUser36994

Guest
Bonjour,

Cela veut dire que le manoir ne produira plus de PF ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Juste un détail : mercredi, nous serons le 28 juin et non le 29...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
J'ai tout de même pris la peine de revérifier que le bonus en PF était bien conservé :)
 

DeletedUser40885

Guest
Le manoir seigneurial produit maintenant le double de pièces lorsqu'il est motivé mais il peut aussi être pillé par les autres joueurs.

Le manoir seigneurial devient donc le premier monument pillable une fois motivé ? (ou alors il en existe d'autre que je ne connais pas :) ) Ou alors avant il étais pas du tout pillable et il le devient quand il est pas motivé ? (désolé je trouve pas cela claire et en plus je l'ai pas posé par manque de place)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le manoir seigneurial devient donc le premier monument pillable une fois motivé ? (ou alors il en existe d'autre que je ne connais pas :) ) Ou alors avant il étais pas du tout pillable et il le devient quand il est pas motivé ? (désolé je trouve pas cela claire et en plus je l'ai pas posé par manque de place)
Il peut être pillé quand il est non motivé :)
 

DeletedUser21909

Guest
Le manoir seigneurial devient donc le premier monument pillable une fois motivé ? (ou alors il en existe d'autre que je ne connais pas :) ) Ou alors avant il étais pas du tout pillable et il le devient quand il est pas motivé ? (désolé je trouve pas cela claire et en plus je l'ai pas posé par manque de place)
je me faisais la même réflexion, y'a quelque chose de pas logique entre les info du wiki et les ajout que Naolia a annoncé

"Le manoir seigneurial produit maintenant le double de pièces lorsqu'il est motivé mais il peut aussi être pillé par les autres joueurs."
comment pourrait il être pillé alors?
d'après la phrase c'est un pomo pour le double d'or et re un pomo pour avoir les pf et ne pas être pillé.... donc une formulation pas très française et croyez moi, a ce niveau je connais:cool2:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis encore déçu car InnoGames n'a toujours pas changé le système de rush (à ce qu'il paraît c'est en cour de test sur la béta pour certain joueurs) mais cela fait déjà plusieurs mois qu'on nous dit que InnoGames travaille dessus mais toujours rien hors Forge of Empire est le meilleur jeu de gestion de ville, c'est dommage de voir ça !
Je vais encore attendre, mais quand des joueurs comme moi rush beaucoup ça commence à devenir lourd au bout d'un moment...
 

DeletedUser

Guest
Disons que sniper des GMS, ça peut prendre des plombes ( plusieurs heures) et c'est en plus embêtant quand on a un vieil ordi qui a besoin de rafraîchir à chaque pose de 10 pfs.
Je pose chaque jour 5000 pfs,c'est trop long de sniper ! Rien que des packs de 20 ce serait un bonheur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut