• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.104

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29013

Guest
Salut,

Je vais sans doute dire une bêtise mais bon je me lance, et si ont avais la possibilité de taper le montant de pf que l'ont veux mettre sur un Gm? un peu comme pour le marcher ont peux taper le nombre de ressources :) quand penser vous?
 

DeletedUser29013

Guest
Je suit certainement bête mais je demande quand même pourquoi? et surtout placide si tu n'as pas envie de répondre surtout ne le fait pas j'ai l'impression de me prendre un glaçon quand tu répond !
 

Sylvie Cultrice

Président
Salut,

Je vais sans doute dire une bêtise mais bon je me lance, et si ont avais la possibilité de taper le montant de pf que l'ont veux mettre sur un Gm? un peu comme pour le marcher ont peux taper le nombre de ressources :) quand penser vous?
Quand je disais que plus le jeu est facile, plus certains demandent qu'il le soit encore plus .........
 

DeletedUser29013

Guest
et bien pour te répondre sylvie quand pour aider quelqu'un tu doit mettre 2000 pf sur son gm ou même en échange de pf ta pas forcement envie d'y mettre un quart d'heure hein même si inno veux qu'ont soit très présent il ne gagne rien à nous faire cliquer les pack de 10 :)
 

Sylvie Cultrice

Président
et bien pour te répondre sylvie quand pour aider quelqu'un tu doit mettre 2000 pf sur son gm ou même en échange de pf ta pas forcement envie d'y mettre un quart d'heure hein même si inno veux qu'ont soit très présent il ne gagne rien à nous faire cliquer les pack de 10 :)
J'aime bien le "pour aider je mets 2000 pfs", mais faciliter cela ne fera que rendre la mode de "l'arche haut niveau dès l'âge de fer" encore plus générale, et ce n'est surement pas ce que veut Inno.
 

DeletedUser29013

Guest
bon la tu parle sans savoir je joue sur langendorm et mon arche je l'ai eu as l'age de l'arche !!

faut arreter de penser que tout le monde triche et oui il m'arrive de mettre des pf pour AIDER car je ne gagne rien dessus et parfois j'en perd mais tu ne peu surement pas comprendre vu tes idées très obtuses !!
 

fortes974

Mathématicien
@Sylvie Cultrice : Non, cela n'influera pas sur le mode arche haut niveau car ceux qui le font actuellement n'arrêterons pas de le faire, ils y passeraient juste un peu moins de temps (encore que cliquer 20 fois au lieu de cliquer, écrire, cliquer/valider ne dois pas prendre beaucoup plus de temps).
De plus, il ne me semble pas que soit actionnaire d'inno pour savoir ce qu'ils veulent ou pas. A moins que je ne me trompe? ;)
Si Inno ne souhaitait pas que ce style de jeu existe, il ne l'aurait pas permis....

Edit: Et oui comme énnoncé par hare, c'est punir les personnes qui ne le font pas parce que cetains le font? Cela m'étonnerai.
 

Sylvie Cultrice

Président
faut arreter de penser que tout le monde triche
Je n'ai pas parlé de triche, et il n'y a pas de triche à monter l'arche, c'est juste une façon de jouer qui se généralise de plus en plus, c'est une réalité.

Pour la façon de poser les pfs sur les GM il y a des tests qui durent sur la béta depuis plusieurs mois, et ce n'est surement pas par hasard que cela tarde à venir, mais perso je pense que c'est plutôt parce qu'Inno cherche une solution équilibrée: améliorer l'existant sans construire une usine à gaz, ni trop faciliter les rushs des joueurs archés. Et visiblement la bonne solution n'est pas simple à mettre en place !
 

DeletedUser46533

Guest
Je regrette de ne pas pouvoir mettre plusieurs « j’aime » à ton message, Errasan. ;-)
 

DeletedUser15154

Guest
Comme dit @Sylvie Cultrice : cela fait plusieurs mois qu'un nouveau système de pose de pf sur les GM (les siens et ceux des autres) est en test sur la bêta.
Après celui qui vaut rusher le fera même s'il doit cliquer 24 343 fois pour arriver à ses fins.
 

-RKinG-

Mousquetaire
  • Dans certains cas, le jeu ne répondait plus. Nous avons trouvé l'origine du problème et l'avons corrigé. La performance du jeu sur certains navigateurs devrait être meilleure maintenant.
Pour moi c'est le contraire, avant la MàJ ça fonctionnait parfait :-)
 

placid88

Empereur
je ne l'ai jamais testé mais ce serait un système ou tu peux poser des packs de PF à la suite sans repasser par le "+" du GM
ça permet de faire 2 fois moins de clic
 

DeletedUser37596

Guest
Je n'ai pas parlé de triche, et il n'y a pas de triche à monter l'arche, c'est juste une façon de jouer qui se généralise de plus en plus, c'est une réalité.

Pour la façon de poser les pfs sur les GM il y a des tests qui durent sur la béta depuis plusieurs mois, et ce n'est surement pas par hasard que cela tarde à venir, mais perso je pense que c'est plutôt parce qu'Inno cherche une solution équilibrée: améliorer l'existant sans construire une usine à gaz, ni trop faciliter les rushs des joueurs archés. Et visiblement la bonne solution n'est pas simple à mettre en place !
Diviser les bonus arche par 2 ....
 

DeletedUser15154

Guest
bonjour,
peut on en savoir plus, je ne joue sur Bêta !!
Bonjour,
Comme dit @placid88 cela permet de poser tes pack de pf sans repasser par l'inventaire.
Pour les pf de la barre horaire, tu as aussi le choix de poser à l'unité (comme déjà existant) mais aussi la totalité ou par 10.
Cela évitera de nombreux clic.
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut