• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.102

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31192

Guest
Je vois que la Maj vient d'être effectué, je suis quand même à 3 jours et 13 heures d'exploration, dois-je contacter le support pour réglé le sousis ?
 

Godverdomme

Chevalier
Je joue sur PC. Mais je crois que ça vient de chez moi : en me connectant d'un autre endroit, ça fonctionne parfaitement. Désolé, fausse alerte ...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
C'est normal, le très joli dessin qui s'affiche en plein écran durant une demie seconde pendant l'écran bleu au démarrage?... o_O
Pas désagréable du tout, juste... surprenant! Et un peu court... ;-)
 

fortes974

Mathématicien
J'ai rarement autant ramé, et le jeu plante quand je tente d'acheter une négociation en EG. Bien sur juste au moment où j'ai lancé le bonus taverne.... Encore du temps et des points de perdu...
Merci la Maj....

Edit: je rame beaucoup moins. Par contre toujours ce bug d'achat de tentatives....Et bien sur icone relique qui s'allume toujours pas

Edit 2: C'est bon pour l'achat tentative...Sa plante pas c'est juste très long à charger..
 

DeletedUser49111

Guest
Bonjour, sur appli mobile le nouvelles couleurs pour les info bulles pour les GM (gain médailles/PF/plans par rapport au classement) sont très illisibles car caracteres claires sur fond clair, si vous pouviez corriger ça , ça serait super !
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, sur appli mobile le nouvelles couleurs pour les info bulles pour les GM (gain médailles/PF/plans par rapport au classement) sont très illisibles car caracteres claires sur fond clair, si vous pouviez corriger ça , ça serait super !
Ce souci vient de la MAJ précédente et est normalement corrigé avec la MAJ 1.102.1 de l'application, pourriez-vous la faire ?
 

DeletedUser27477

Guest
@Spirouzzz Est-ce normal que ce soit toujours le même fond en EG ? C'est visible (bien + qu'avec les GMS) mais ça reste désagréable je trouve...
 

DeletedUser21909

Guest
Bonsoir,
C'est normal, le très joli dessin qui s'affiche en plein écran durant une demie seconde pendant l'écran bleu au démarrage?... o_O
il n'y avait pas assez de surcharge pour faire buguer le jeu donc les développeurs y ont remédié...

A noter, j'ai arrêté de jouer pendant 2semaines complète et je n'ai eu aucun soucis pour toute mes taches habituelle, la je reviens une fois tout les 2-3jours et j'ai déjà planté 2fois, quand je dis planté c'est obligé de déconnecter la batterie pour avoir le contrôle de MON pc, va bien falloir faire quelque chose un jour au lieu de toujours renvoyer la faute sur les systèmes d'exploitation,flash et compagnie
 

Spirouzzz

Ministre
il n'y avait pas assez de surcharge pour faire buguer le jeu donc les développeurs y ont remédié...

A noter, j'ai arrêté de jouer pendant 2semaines complète et je n'ai eu aucun soucis pour toute mes taches habituelle, la je reviens une fois tout les 2-3jours et j'ai déjà planté 2fois, quand je dis planté c'est obligé de déconnecter la batterie pour avoir le contrôle de MON pc, va bien falloir faire quelque chose un jour au lieu de toujours renvoyer la faute sur les systèmes d'exploitation,flash et compagnie
Les taches habituelles impliquent donc des activités en flash autres que FOE ? Sinon aucune conclusion n'est possible (pour comparer des expériences, il ne faut changer qu'un paramètre).

Concernant les soucis liés à flash, n'oublions pas ce sujet prometteur :)
 

DeletedUser46419

Guest
Bonjour, de mon côté, j'ai trouvé un changement dès plus désagréable que je n'avais jamais eu auparavant:

Lorsque je fais la récolte complète des pfs de ma cité, ma barre se sature à 100pf, un message apparaît me demandant de dépenser quelques pfs pour en ajouter ensuite..
Avant la maj, je pouvais récolter 110 pf sans problème et en ajouter davantage en passant par mon inventaire, désormais c'est devenu impossible.

Est-ce là, une chose ajoutée à la MAJ ou un faux-bug?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut