• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.102

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46419

Guest
bonjour
trop beau mon rêve ! partager ma cité en 1 village avec toutes les plus belles maisons du jeu et les usines séparées par un pont ! et je rajouterai un coin mer
bon on reste à rêver un jour peut être !:-(

Ce jeu s'appelle SimCity ;)

c'était déjà impossible d'en ajouter depuis l'inventaire si la barre était au dessus de 10

Cela se voit que tu ne joues pas sur la version PC du jeu, puisque cela doit faire près d'un an, que j'ajoute bel et bien mes pfs depuis l'inventaire tout en ayant plus de 10 PF sur la barre ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
Ce jeu s'appelle SimCity ;)



Cela se voit que tu ne joues pas sur la version PC du jeu, puisque cela doit faire près d'un an, que j'ajoute bel et bien mes pfs depuis l'invetaire tout en ayant plus de 10 PF sur la barre ;)

je joue uniquement sur PC et je maintiens que c'est impossible si la barre est à plus de 10
la récolte reste possible mais pas l'ajout de pack
 

DeletedUser46419

Guest
je joue uniquement sur PC et je maintiens que c'est impossible si la barre est à plus de 10
la récolte reste possible mais pas l'ajout de pack

Tu as totalement faux puisque je viens d'en faire l'épreuve à nouveau, j'ai ajouté plusieurs packs dans ma barre et cela fonctionne bel et bien.
@Spirouzzz Qu'en penses tu?
 

DeletedUser46419

Guest
@placid88 Tu ne jouerais pas sur minitel par le plus grand des hasards?

471784bugfoe.png
 

DeletedUser46419

Guest
Mais bon là n'est pas le problème..depuis la maj, la récolte des pfs ne peut excéder 100 dans la barre..
 

DeletedUser18735

Guest
ça doit être pour ça que j'en avais 504 hier soir
un clic sur 5diamants et c'est réglé
 

DeletedUser31098

Guest
Bonjour, manoir seigneurial toujours pas motivé depuis la maj d'hier et pourtant j'ai eu des tas de voisins, amis qui ont fait aide.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, manoir seigneurial toujours pas motivé depuis la maj d'hier et pourtant j'ai eu des tas de voisins, amis qui ont fait aide.
Il l'a été depuis, à 13:19:57.

N'oubliez pas que vous avez 135 sanctuaires du savoir. Or, concrètement, à part ces sanctuaires du savoir, seul l'aquarium a reçu une aide (surement manuelle). Donc si vous ne voyez jamais de POMO sur votre manoir, c'est que vous manquez tout simplement d'aides :)
 

DeletedUser27477

Guest
LOL
135 sanctuaires c'est 135 pomo hein ^^ Et si t'as pas des gens qui le font tous les jours, ça fait juste...

Et sinon, je croyais avoir déjà installé la maj corrigeant les fonds mais visiblement non, mais c'est fait à présent (et c'est re-tout beau) :)

J'apprécie aussi le nouvel effet quand on ouvre la taverne,messagerie ou gm ! Cet sympa et bien plus visuel !
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Un petit mot sur la dernière MaJ.
Je ne suis pas fan, sur l'application, de l'effet d'animation sur toutes les fenêtres qui s'ouvrent.

°~°
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour, manoir seigneurial toujours pas motivé depuis la maj d'hier et pourtant j'ai eu des tas de voisins, amis qui ont fait aide.

Si tu veux tes 2pf en voyant que tu n'as pas assez d'amis pour tout te motiver, utilise un pack de motivation avant la fin de la prod ;)
Mais comme le disait spirouzzz, avec 135 sanctuaires, c'est pas évident d'avoir encore plus de motivations. C'est la limite des bâtiments qui nécessitent une motiv, et ce pour quoi je n'ai pas cherché à obtenir le manoir. Un bazar ou ses équivalents est un peu plus gros, mais tu es assuré d'avoir tes 2pf quotidiens.

Quand on a 200 sanctuaires, difficile de gagner 200pf/jour. C'est là que les packs de motiv voire de motiv générale peuvent être utiles, mais difficile d'arriver à en dépenser un par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut