• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.102

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju-sua-47

Mousquetaire
C'est bien de réduire le temps d'exploration sur la carte de campagne Océanique, mais l'even sera terminé et donc trop tard pour finir toutes les quêtes
 

DeletedUser

Guest
Hello
... est maintenant prioritaire lorsque vous recevez l'aide d'un autre joueur.
Je m'interroge ... est-ce qu'il existe une liste exhaustive de l'ordre priorité de l'aide ? Si c'est le cas, où pourrais-je la trouver ?

Merci
 

DeletedUser31192

Guest
Enfin une maj pour réduire le temps d'exploration, car 3j et 16h c'est vraiment abusé, faut arrêter de pousser mémé dans les orties...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

pas vraiment de liste, mais le fonctionnement général de l'aide est expliqué ici: https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Actions_sociales#Polir
il me semble que cet ordre soit respecté, et ce sans tenir compte de l'âge (un sanctuaire progressiste passe chez moi avant un oasis futur par ex):
  • Le sanctuaire du savoir, le sanctuaire de l'inspiration, le sanctuaire de l'émerveillement, l'oasis et le caravansérail sont prioritaires.

Edit: je viens de regarder mes historiques d'hier sur 2 villes, à priori:
1 sanctuaire du savoir
2 tour de garde du ciel sacré
3 sanctuaire de l'émerveillement,
4 sanctuaire de l'inspiration
5 oasis
6 place tribale
7 caravansérail
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
En gros, on a 2 catégories, avec chacune ayant une sous-catégorie, qui donne l'ordre de priorité.
Pour la prioritaire, cela dépends du type de bâtiment, et pour la non-prioritaire, c'est selon l'âge du bâtiment.

Merci pour les infos :)
 

DeletedUser44238

Guest
Sur mobile, la consultation des gains pour la participation aux GM est une cata. Les gains en police blanche sur fond beige !!!??? Je ne suis pas daltonien mais c'est illisible.
 

DeletedUser

Guest
Sur mobile, la consultation des gains pour la participation aux GM est une cata. Les gains en police blanche sur fond beige !!!??? Je ne suis pas daltonien mais c'est illisible.

"Chausse tes lunettes"
Célèbre citation d' Alessandro Berlutti, bottier à Paris depuis 1895.
J'en ai 2. (paires)

Mais je ne porte toujours pas de lunettes.

Bonne réflexion :-)
 

DeletedUser31192

Guest
Je viens de lancer une exploration et j'ai toujours en temps 3 jours et 17 heures...
 

DeletedUser31192

Guest
Elle est prévu aujourd'hui, j'ai lancé mon exploration à 11h alors que d'habitude ce genre de MAJ est activé vers 9h - 10h du matin ;
Si Inno pouvait montré un peu de sérieux en donnant une heure précise pour l'installation des mises à jours au lieu de les implanter aléatoirement (comme à son habitude) le jeu ne s'en porterait que meilleur.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
La mise à jour n'a pas encore eu lieu. Il n'est malheureusement pas possible de donner d'heure de début de mise à jour étant donné que parfois des derniers correctifs sont implantés avant le début de la mise à jour. Et en général, la mise à jour débute aux alentours d'11h, mais pas aujourd'hui.
 

DeletedUser31192

Guest
c'est totalement faux !
Non non je confirme que j'ai bien lancé mon exploration à 11h, donc chut :p


La mise à jour n'a pas encore eu lieu. Il n'est malheureusement pas possible de donner d'heure de début de mise à jour étant donné que parfois des derniers correctifs sont implantés avant le début de la mise à jour. Et en général, la mise à jour débute aux alentours d'11h, mais pas aujourd'hui.
Merci bien pour le renseignement, mais je continu à dire que implanter des MAJ à des heures aléatoire, ça manque de sérieux.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20285

Guest
Salut
A quand une maj pour la tréso guilde? où celle-ci servirait pour les négociations ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut