• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.02

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18174

Guest
Pour ma part je trouve que le jeu n'a jamais autant ramé et lagué que depuis la dernière mise à jour!!

Quelques améliorations intéressantes certes, mais beaucoup de fioritures qui ralentissent les changements de page.

Mac
 

DeletedUser12527

Guest
J'ai pas eu de ralentissements/lags en plus après la màj, donc je ne pense pas que ce soit un problème général =/
 

DeletedUser13111

Guest
Pas du tout fan de la nouvelle IA, elle pénalise largement les personnes qui n'ont pas investi dans les voyous.
 

nanard47

Navigateur
Salut FoE,

bon la plupart de vous se plaignes de l'IA, moi je le trouve très bien, de bonne partie d’échecs en perspective, à part ça , je n'ai pas vu quelqu'un parler des bugs d'affichage en effet souvent des pages noires au niveau JcJ et aussi quand un combat est fini on se retrouve sur une page noire au moment où l'on veux piller.

Un petit truc aussi c'est que les indiens sont des archers montés et des bûcherons , dommage ils auraient pu prendre le temps de les matérialiser comme ils se doivent d'être, personne n'est parfait.

D'accord avec toi, c'est pareil pour moi et je confirme que c'est depuis la dernière mise à jour, flashplayer a bon dos, c'est plutôt la surcharge d'animations de FOE, ça devient pénible de réactualiser sans arrêt
 

DeletedUser9666

Guest
très déçu pour les nouvelles extensions de campagnes.
on nous oppose des combattants avec 50% de bonus en attaque et défense.

donc sans une gosse ou plusieurs GM, impossible de passer.
 

DeletedUser14446

Guest
très déçu pour les nouvelles extensions de campagnes.
on nous oppose des combattants avec 50% de bonus en attaque et défense.

donc sans une gosse ou plusieurs GM, impossible de passer.
Là je suis d'accord. Ceux qui n'ont aucun GM vont devoir les construire. On aurait plutôt du mettre des combats proportionels (si on a 0% de bonus, des unités boostées à 20%, si on a 60%, des unités à 100%,...). Parce qu'on nous oblige à fiare des GMs. C'était déjà proposé des combats plus durs, mais sans bonus de GMs ils sont impossibles.
 

DeletedUser13066

Guest
c'est au point que j'ai conquis un secteur sur Cirgard (+25%) mais que j'ai échoué sur Fel (+10% seulement)
il va falloir que je peaufine ma tactique :)
 

DeletedUser14446

Guest
Je suis encore sûr Varseilles, donc j'ai tout mon temps pour construire un ou deux GM
 

Aquilamaximus

Empereur
très déçu pour les nouvelles extensions de campagnes.
on nous oppose des combattants avec 50% de bonus en attaque et défense.

donc sans une gosse ou plusieurs GM, impossible de passer.

Bonsoir.

Ton commentaire concernant la MàJ 1.02 et non la 1.03, j'ai déplacé ton message et les réponses dans le sujet approprié ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut