• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.02

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12350

Guest
ça a l'air super sympa !!!
mais je n'ai pas vraiment compris, a quoi servent ces deux nouveau personnages?? a vous donner des quêtes?? ou c'est seulement des portraits?
ensuite, c'est bien que l'IA soit modifiée...
 

Loup Tenace

Empereur
Je m'en fou j'en suis pas encore là
*dit il plein d'impatience tant il hâte d'en arriver à ce niveau de jeu tant les défis proposés semble bien alléchants.

Quand aux "sales tronches" (pas très souriant en tout cas ;)) de ces deux nouveaux adversaires à la mine patibulaire ,
c'est curieux l'un deux me rappelle un certain Pancho Villa et l'autre je vois bien mais j'arrive plus à mettre un nom dessus.

Vivement qu'elle soit donc implanté.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Ces personnages sont les mêmes que ceux que vous rencontrez sur la carte campagne, ceux qui possèdent des provinces et que vous devez combattre. Ils ne donnent donc pas de quête. Ce n'est pas un contenu évènementiel, ce sont des provinces bonus pour vous faire patienter jusqu'au prochain âge et vous donner de nouveaux défis.
 

DeletedUser12350

Guest
donc, grosso modo sans la correction des bugs

Contenu Bonus de l'Âge Industriel

Des batailles représentant de véritables défis pour les joueurs à la fin de la carte campagne actuelle (avec des taux de négociation très élevés)
8 nouvelles provinces, débloquées à la fin de l'Âge Industriel, avec une plétore de secteurs
Une courte série de quêtes pour tenir les joueurs en haleine
Des unités de combats intéressantes comme des Voyous, des Cavaliers Indiens et des Guerriers Indiens (avec la compétence Baroud d'honneur )
2 nouveaux dirigeants de province (Jodido Gonzalez et Barthelemy Philipeaux)
Pour les joueurs ayant fini ce contenu bonus, de sympathiques avatars de Jodido et Barthelemy

ais-je bien compris??

mince... j'ai oublié ma question... ====> est-ce que ça s'applique uniquement a ceux qui ont tout fini?

car par exemple, j'ai plus que 3 parcelles de terrain de mon dernier secteur a débloquer, par contre, j'en suis très loin au niveau des recherches (j'en suis encore au colonial)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salut ,
je me goure ou les voyou on les possède déjà pour certain , ou ce sera des voyou indien :D

@ hell : je pense que tu as tous compris → ta free :confused::o
 

DeletedUser12350

Guest
d'ailleur, quelles seront les capacités de ces nouvelles unités?
 

DeletedUser

Guest
a l'instant ,
un semblant de la cavalerie pour les guerrier indien avec le truc des voyou , mais en dernier coup ,
je meurt ( dernier ) en te tapant très fort ( voyou ) LOL
un baroud d'honneur quoi !
 

DeletedUser13066

Guest
c'est au Mexique ?
à l'époque que représente l'âge industriel, il y avait des bandidos au Mexique, bien sur, mais aussi l'armée française (la légion, Camerone) : le nom du deuxième PNJ ne laisse aucun doute :D
 

DeletedUser12

Guest
Il faut avoir débloqué toute la carte pour avoir accès aux nouvelles provinces, qui se trouvent dans le nouveau monde, donc fort logiquement le bandit au sud et le général au nord. Quant aux caractéristiques des unités, autant vous laisser la surprise de le découvrir vous même.
 

DeletedUser12350

Guest
ok, merci famine, donc rien a voir avec les recherches???

de plus, est-il possible de nous même avoir ces unités hors du commun?
 

DeletedUser13129

Guest
Bonjour à tous,

c'est vrais que de pouvoir avoir les unités spécial serait sympas.

Bon jeu et bonne journée
 

DeletedUser12970

Guest
"Une IA améliorée : activée pour tous les combats JcJ"

Rien qu'avec cette phrase on avait déja une bonne MAJ mais l'ajout de contenu est un sacré bonus, la 1.02 s'annonce fort distrayante ^_^
 

DeletedUser14446

Guest
Une question: les combats au Mexique seront disponibles lorsaue l'on arrivera a l'Age Industriel, ou ce n'est qu'un evenement qui va finir dans quelques semaines.
 

DeletedUser12970

Guest
Si je me base sur ce qu'a dit Famine, a priori ca sera pour tout ceux qui arrivent à la fin de la carte de campagne actuelle, donc ca devrait être valable même dans plusieurs mois :)
 

DeletedUser12350

Guest
le truc que j'ai pas compris, c'est es-ce que nous aussi on peut avoir ces unités inédites?
 

DeletedUser12970

Guest
Je me pose la meme question en fait et c'est vrai qu'en lisant l'annonce à deux reprises il n'y a aucune référence à de nouveau batiments du coup je pense que ces unités seront nos adversaires...peut etre que l'on pourra tout de même en obtenir en récompenses de quete (mais sans rattachement du coup) ou dans un futur event *_*
 

DeletedUser10757

Guest
Super, cette Maj va dans le bon sens... et laisse présager du meilleur pour le futur d'FoE...prémices certainement d'une ère tout de même plus axée encore sur la partie conquête & combat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut