• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Football FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser11774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12604

Guest
ok bonne nuit alors
en espérant que tu trouves bonheur dans un autre jeux

ps: des fois ca m'arrive d'en avoir marre sur certain jeux, je fais des pauses , je modifie toute ma facon de jouer afin de trouver d'autre intéret, bon certain j'y suis revenu d'autres attendent encore lol
 

DeletedUser24387

Guest
Bonjour,

Nous sommes le dernier jour du jeu; concernant les cadeaux, nous aurons une dizaine de jours supplémentaires pour utiliser les coupes gagnées, mais les cadeaux continueront-ils à tourner toutes les 6h00, ou n'aurons nous plus que le coffre à disposition ?
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
aucun soucis pour les cadeaux , il n'y a que le tir au but qui ne fonctionnera plus
bon Dimanche.
 

DeletedUser14712

Guest
Bonjour,

Nous sommes le dernier jour du jeu; concernant les cadeaux, nous aurons une dizaine de jours supplémentaires pour utiliser les coupes gagnées

Attention, pas une dizaine de jours mais 7 jours, jusqu'au 20 juillet pour être exact.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les cadeaux proposés entre aujourd'hui et la fin de l'évent le 20 seront tous les mêmes, ou s'il y en aura de nouveaux qui n'avaient pas été proposé durant l'évent ?
 

DeletedUser23546

Guest
Bonjour.

Dans la foulée de la question précédente.

Le cadeaux "tournant" va t il bien continuer à "tourner" ?

Soleppyh.
 

DeletedUser

Guest
Et encore une deux autres questions ;)

1. Les cadeaux tournent-ils toujours dans le même ordre ou sont-ils aléatoires?
2. Si l'ordre est prédéfini, connaissez-vous les prochains cadeaux?

Merci.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les cadeaux proposés entre aujourd'hui et la fin de l'évent le 20 seront tous les mêmes, ou s'il y en aura de nouveaux qui n'avaient pas été proposé durant l'évent ?

Il n'y aura pas de nouveau cadeau, juste la transformation des packs de 5 tirs en pack de Pfs car on ne pourra plus tirer.


Bonjour.

Dans la foulée de la question précédente.

Le cadeaux "tournant" va t il bien continuer à "tourner" ?

Soleppyh.

Le système de cadeau ne va pas changer jusqu'à la toute fin, quel que soit le cadeau (aléatoire où coffre). Il n'y a que les packs de 5 tirs du coffre qui seront modifiés


Et encore une deux autres questions ;)

1. Les cadeaux tournent-ils toujours dans le même ordre ou sont-ils aléatoires?
2. Si l'ordre est prédéfini, connaissez-vous les prochains cadeaux?

Merci.

  • C'est aléatoire car les récompenses ne se suivent pas au fil du temps (du moins je n'ai pas remarqué une continuité au fil des jours)
  • SURPRISE :p (Tu peux modifier ton horloge sur le pc pour voir la suite, mais attention cela peut causer des bogues si tu ne changes pas l'horloge par la suite et que tu fais une autre action, et puis les surprises c'est mieux :D )


Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12604

Guest
en tout cas j'ai l'impression que les panthéon il en donne grave via les coffre depuis quelques temps
je me retrouve blindé sur certaine ville le % est énorme au vue des coffre pris surtout sur mes 2 petites ville...
(en ex: sur une petite ville 4 dernier coffre= 3 panthéon , sur ma gd ville 4 dernier coffre= 2 panthéon, 1 pack de tir et 1 sanctuaire, sur ma derniere ville 4 dernier pack= 1 panthéon, 2sanctuaire ,1 pack de tir)
ca ce n'est que sur les dernier coffres.
ou alors un gros coup de bol...
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que quelqu'un sait si la coupe sera disponible dans d'autres évents futurs ou si elle n'était accessible que durant celui ci ? Car je la convoite vraiment mais je ne pense pas réussir à la gagner d'ici la fin de l'évent vu le score actuel du meilleur butteur et le peu de chance dont je dispose ^^
 

DeletedUser12604

Guest
je pense qu'elle ne sera dispo que pour ici vu que c'est une récompense , un peu à bien regarder comme la grande confiserie et le grand arbre de l'amour.
mais je me trompe peut etre
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Je pense en effet qu'elle ne sera pas disponible par la suite, peut-être a la prochaine coupe du monde de foot :D

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

mastaba

Parachutiste
en tout cas j'ai l'impression que les panthéon il en donne grave via les coffre depuis quelques temps
je me retrouve blindé sur certaine ville le % est énorme au vue des coffre pris surtout sur mes 2 petites ville...
(en ex: sur une petite ville 4 dernier coffre= 3 panthéon , sur ma gd ville 4 dernier coffre= 2 panthéon, 1 pack de tir et 1 sanctuaire, sur ma derniere ville 4 dernier pack= 1 panthéon, 2sanctuaire ,1 pack de tir)
ca ce n'est que sur les dernier coffres.
ou alors un gros coup de bol...

Bonjour,

Je confirme.
J'en ai eu 10 (si si c'est possible) via les coffres.Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir en faire.
Par contre les packs de rénovation et sanctuaires du savoir,déjà beaucoup plus intéressants à mon avis,c'est vraiment très très très rare.
J'avais gardé les médailles gagnées pour justement tenter ces deux items,ben c'est raté.

Bon dimanche.
 

DeletedUser23546

Guest
Pour ma part, 2 panthéons en 2 coffres :)
1 hier soir et 1 ce matin :p

Merci aquilamaximus pour ta réponse.

Soleppyh.
 

DeletedUser12604

Guest
bon ben ca me rassure, qui sait peut etre gagne t-on plus de panthéon via leur diminution (attention je me plaint pas )

il est clair que les pack de renovation et sanctuaire la c'est aléatoire

sanctuaire - pack de renovation
sur une ville: 0 - 1
sur une autre:1 -3
la dernière :5 - 3

mais bon on va pas se plaindre y'a bien pire tout comme y'a bien mieux l'essentiel étant de s'amuser.
bonne journée à toutes et tous
 

DeletedUser6841

Guest
Pas convaincu ^^ sur une 15aine de coffre ouvert a la fin de cette semaine (tout serveurs confondus), j'ai du avoir ... 0 panthéon ^^ alors que j'en ai eu 1 sur 3 coffres ouvert vers le début de l'event ;o) Et les pourcentage indiqué n'ont pas été modifiés =)
 

DeletedUser13066

Guest
c'est moi, ou on est le 14 et il est toujours possible de recevoir des ballons et de tirer ?
nos amis Allemands doivent être trop occupés ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est jusque 4h00 il me semble (va voir le point d 'interrogation dans le cadre coupe du foot) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut