• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Football FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser11774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12604

Guest
tu peux encore y'a une coupe à gagner et c'est c'est que 2h a etre 1er lol mais bon plus de tir et tout est à 5 ou 10 coupe donc inutile , j'attendais juste pour voir lol et que les cachets fassent enfin effet
bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
si je ne peux plus tirer au foot, pourquoi ai-je droit à 3 pack de tir successifs ???

5 pack de 5 tirs successifs acquis lors de la dissolution de mes crédits de buts restant...
la fermeture des tirs ayant eu lieu, j'aimerai penser que c'est une erreur...

Ainitak
 

DeletedUser

Guest
tu auras des packs de 2 PF pour chaque pack de tir.
on se calme, on respire ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12527

Guest
tu peux encore y'a une coupe à gagner et c'est c'est que 2h a etre 1er lol mais bon plus de tir et tout est à 5 ou 10 coupe donc inutile , j'attendais juste pour voir lol et que les cachets fassent enfin effet
bonne nuit

Désolé mais non, y a plus de coupe à gagner ;) J'y ai pensé aussi en voyant une nouvelle coupe du voisinage avec "reste 6j et des poussières", et bien que je me suis classé premier sur 5 mondes, j'ai eu aucune coupe xD (en même temps, vu qu'elle a disparu à 4h avant les 6 nouveaux jours, logique)
 

superfille

Marchand
salut à tous je trouve bien dommage de gagner des tirs alors que l'on ne peut plus les utiliser c'est un peu bête même si c'est une loterie , ils auraient du être enlever des gains possible c'est idiot de perdre 600 coupes pour rien . Bon jeu à tous
 

freedom31

Explorateur
En définitive pas trouver bien cet évènement , La roue de la fortune (event de l'été dernier ) était à mon point de vue beaucoup plus intéressant et les lot beaucoup plus facile à avoir . aucun regret qu'ils soient finis et j'espère que la roue reviendra !!!
 

DeletedUser16533

Guest
salut à tous je trouve bien dommage de gagner des tirs alors que l'on ne peut plus les utiliser c'est un peu bête même si c'est une loterie , ils auraient du être enlever des gains possible c'est idiot de perdre 600 coupes pour rien . Bon jeu à tous

Bonjour superfille :)

Les packs de tirs se changeront en petits packs de PF à la fin de l'événement. Ils ne sont donc pas perdus. ;)
 

DeletedUser12604

Guest
ok wootie , autant pour moi je suis pas rester jusqu'au bout du timing pour vérifier c'est clair que c'est logique , mais bon des fois... lol

@ freedom qui sait on aura la roue l'été prochain car si je me rappel c'était un event long donc chaine ces 2 event à la suite ca ferait beaucoup
 

DeletedUser12527

Guest
@sir vincent : oui, j'espérais aussi [secrètement] pouvoir enfin gagner une coupe ;) Du coup, j'étais un peu déçu car j'avais fait un beau score sur plusieurs mondes x_x

En tout cas, sympa l'event; j'ai même eu la chance d'avoir 5 panthéons sur le seul monde où ma guilde est vraiment super :cool:
 

DeletedUser12604

Guest
moi ca va ils m'ont blindé de panthéon et autres , mise à a part une ville ou j'ai un stock de boutique dans l'inventaire je me dis bon event car pas mal de sanctuaire, pack de renovation et panthéon pas trop mal répartis dans mes villes.
 

DeletedUser16771

Guest
Désolé mais non, y a plus de coupe à gagner ;) J'y ai pensé aussi en voyant une nouvelle coupe du voisinage avec "reste 6j et des poussières", et bien que je me suis classé premier sur 5 mondes, j'ai eu aucune coupe xD (en même temps, vu qu'elle a disparu à 4h avant les 6 nouveaux jours, logique)

Si c'etait bien indiqué que l'on pouvait jouer et qu'il restait 4h pour gagner la coupe. Moi j'ai joué , puisque c'etait indiqué. Resultat , rien gagné ce matin, j'ai fait un ticket au support et ils m'ont donné la coupe. :)
merci le support
 

DeletedUser12527

Guest
Si c'etait bien indiqué que l'on pouvait jouer et qu'il restait 4h pour gagner la coupe. Moi j'ai joué , puisque c'etait indiqué. Resultat , rien gagné ce matin, j'ai fait un ticket au support et ils m'ont donné la coupe. :)
merci le support

euh...gné? o_o
Pourtant, une fois que la dernière coupe a été remportée (à minuit je crois), les scores ont été remis à zéro et la "prochaine" coupe indiquait un temps restant d'une semaine (comme toutes les coupes) alors que l'event se terminait à 4h du mat'.

Je crois que je vais aussi contacter le support dans ce cas :o
 

DeletedUser16771

Guest
euh...gné? o_o
Pourtant, une fois que la dernière coupe a été remportée (à minuit je crois), les scores ont été remis à zéro et la "prochaine" coupe indiquait un temps restant d'une semaine (comme toutes les coupes) alors que l'event se terminait à 4h du mat'.

Je crois que je vais aussi contacter le support dans ce cas :o

Oui je me suis dit la meme chose. Mais en lisant bien la phrase du bas, c'etait ecrit " Tirez un maximum de but pour gagner la coupe avant la fin de l'evenement : Fin de l'evenement dans 1h .. "
Voila ma capture :
http://prntscr.com/42jewr

Ca indique bien ce que ca indique. La coupe etait encore jouable. Surement une erreur d'innogames, mais celle ci , ils l'assument et un ticket suffit pour avoir cette coupe. :)
 

DeletedUser13066

Guest
pareil, ticket au support, j'ai eu ma coupe, merci Inno, c'est réglo :)
 

DeletedUser12604

Guest
oui aussi pas à dire on a un support qui gère bien.
inno devrait prendre des lecon lol.
non sérieux merci à celles et ceux qui bossent bénévolement et font la transitions entre inno et nous que sa soit sur le support que sur le forum.
merci à vous
 

DeletedUser13066

Guest
oui, c'est vrai, les bénévoles font un boulot du tonnerre !
(pour ce qui est des développeurs, je serai plus ... réservé ;) )
 

DeletedUser16771

Guest
oui, c'est vrai, les bénévoles font un boulot du tonnerre !
(pour ce qui est des développeurs, je serai plus ... réservé ;) )

Le pire dans tout ca, c'est que ceux qui bossent le mieux ce sont les bénévoles. Ceux qui sont payés eux.... ben ils font ca pour l'argent uniquement. Aucune passion. Et ca se ressent vraiment

Alors oui, ils mettent de la passion pour dessiner les batiments, pour l'esthetique du jeu.. mais pour ce qui est de reflechir sur les caracteristique c'est autre chose. Mais bon, faut pas leur en vouloir. comme pour tout, ils ont des patrons derriere qui les poussent a faire du fric plutot que du travail bien fait.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26287

Guest
J’espère que le "puits aux souhait" va bien revenir avant le 20, je l'attends depuis 1 semaine lui. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut