• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55505

Guest
"L'annonce précise pourtant très clairement que ce n'était pas sur la ligue en cours."

En effet, merci pour la précision... Dommage pour ceux comme moi qui ont commencé l'événement dès la première ligue...o_O
 

DeletedUser20339

Guest
Bonjour,
Combien de médailles sont proposées dans le pack de sélection divine ?
Merci et bon jeu !
 

Sylvie Cultrice

Président
HHAAARRRGGGGHHHHH !!!!!

En lisant ça je n’avais pas tilté:
"Le Jardin à autel
Comme le bâtiment était perçu trop faible, comparé à d'autres bâtiments événementiels, nous avons amélioré la valeur de certains des niveaux :
  • Jardin à autel - Niv. 4 : Nous avons ajouté 1 PF. Il produit désormais des pièces en production de base, et des marchandises et 1PF s'il est motivé.
  • Autel d'Athéna : Nous avons augmenté la production de PF de 2 à 3.
  • Autel de Déméter : Nous avons augmenté les bonus de pièces et de marchandises de 5% à 10%.
  • Autel d'Héra : Nous avons augmenté les ressources produites, de 7 à 12 ressources aléatoires de l'âge."
En fait tous les autels produisent au moins 1 pf, y compris ceux qui ne sont pas nommés. La conséquence est qu'Artémis devient prioritaire dans les motivations et va bouffer une aide pour 1 pf inutile, alors que son intérêt était les 7 % de bonus d'attaque.

Résultat: je n'aurai aucun autel dans ma ville :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
 

GrandPanzerIV

Astronome
HHAAARRRGGGGHHHHH !!!!!

En lisant ça je n’avais pas tilté:
"Le Jardin à autel
Comme le bâtiment était perçu trop faible, comparé à d'autres bâtiments événementiels, nous avons amélioré la valeur de certains des niveaux :
  • Jardin à autel - Niv. 4 : Nous avons ajouté 1 PF. Il produit désormais des pièces en production de base, et des marchandises et 1PF s'il est motivé.
  • Autel d'Athéna : Nous avons augmenté la production de PF de 2 à 3.
  • Autel de Déméter : Nous avons augmenté les bonus de pièces et de marchandises de 5% à 10%.
  • Autel d'Héra : Nous avons augmenté les ressources produites, de 7 à 12 ressources aléatoires de l'âge."
En fait tous les autels produisent au moins 1 pf, y compris ceux qui ne sont pas nommés. La conséquence est qu'Artémis devient prioritaire dans les motivations et va bouffer une aide pour 1 pf inutile, alors que son intérêt était les 7 % de bonus d'attaque.

Résultat: je n'aurai aucun autel dans ma ville :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

Je ne te suis pas... Les bâtiments gardent leur bonus d'avant cette modification et gagnent en plus un pfs chacun donc ce n'est que du bonus. En plus on aura tous un autel niv 5 minimum alors pourquoi toi tu n'en aurai aucun ? Aucun ne t'intéresse malgré ce boostage très intéressant ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne te suis pas... Les bâtiments gardent leur bonus d'avant cette modification et gagnent en plus un pfs chacun donc ce n'est que du bonus. En plus on aura tous un autel niv 5 minimum alors pourquoi toi tu n'en aurai aucun ? Aucun ne t'intéresse malgré ce boostage très intéressant ?
La conséquence est qu'Artémis devient prioritaire dans les motivations et va bouffer une aide pour 1 pf inutile, alors que son intérêt était les 7 % de bonus d'attaque.
je ne veux pas perdre une aide pour 1 pf .... au détriment d'un panthéon.

Vu mon inventaire:
Yvgh0YDFqNjKGLUkgdGDft6kXpVNAxJwQItNpX-m1mSYI-FWfb9akmzXP8Ln1_WsIsUp6nlRaIIncrvDMTXoJClG7hCohYAjlS0rcuio48ubRUNXKXUGI3U7jMdmpkhaTnvecvJbNeFGwha6p4A3VNjqWLmWeN8dbeI8FVkfenlqlkfQ6B0QDFYdXjehGWioG028hDr0o4BBE8e7vyT55mi1g1jtqlFTPB8TWgB687Xj3noS1uNOmcteE15ZAgX__Kd9Y0LuFD9QWorTM2Aef99f0ifY4nqjA0s1PQ_DtiIOfzGUdeKx69qxhKc80UQ-6WO38q3eBjVESiNolePqkeT_X3l0IpVfLvRK9w4i1ES_8UpRs2hVdDdGSywX1VFoyaHDMfKX9CxX-bMiCYQYep1-zs2I--otfRcb-tjClklRSoNE9TSEhtJmkS-clVI9xUlF6L1t4IY08wl9x3ZYOqF9nRZMAc7XzN1BQ7TKP92U-GpSQJitwqnAqH8vQaGUCCeHPulq8BAc8y5MQ7DwaARDYHbSw0h-dwPV1fUzDQ_hAXTUDehDhQcSOGJG8U3ncsui98B0-L8QB9j4HVpqgtkiaAiMeWg_1J8QGYsroh07p_HdkDTeT9YMTRusasTVto159zvVaDePv4bRH1LUv0qIQ-9zmiQhXP1SO-nXKQ0CB_ZQeU3tKGe8VbvjXQHOlSKAPX3Z_l1_yO22PVmtKaYY=w738-h195-no

PcWpv0axhbCuvstj6Np9XRFbpBieu4UMtGckyX9_wwel0oWF1L-SiTw2RCP4yIg7r0iajME9-Ll3ziJ2YrH6g6SiMywa4zqcBqlDtMGxF0R7tKQHNbm52oNqHepuaynUs60nMkfaDbLPdmNn-X7LOHhtBtCfwviZBlDd5Z0oOTrQAv1f5sh02Gii-lau7Sm-hSfoYDaf19omwNlLBG099BK0kNhPhvnTVRp85vFYPBrEVO8fgD4gi-qtpoqe13KGPUpWd9trjSJdbchEl2abGVmF3JO5jxMEVxcvNAVNSBNb9zFK1D5nxhRg1CjBSHQ82m5PppBzxSb_fVlQq9oGv30nfyG1nNGC3hvvIWc7ZMmBYeqqydhex3wzZxl5lTTYeQ1z5iPBCnXPulvjyeJy72whAHPQFlmyCI4INNVM-DolWMzILFPQ6VhhBH-S9aLXAQkwDxnmcjaF94kAERjVRrNJJOhT5Um-Suxhgnmj_-xqs5pFPd_wJF7xOl6pGMwmQEnRUMwRS1O0Bw-Hqj3g4mBQmPusiBpFttkYmMQEIu4HUVmYidZvw_I8lSx4IABv5_VsDmGtXzS5ARvBbVgK3hb2URMo72DvxJ5UN8tRGDdWAKvzfSkCO3Ab7NxIP7SmnJDuA9NN4jhpNxSHpfI8cUMNMN0WoktANH5Ticohx0-z_zQ-x7vLInKPe6aL-Uth3z0vfXBmTv78NrbPI8QQe-dQ=w374-h188-no

Tu comprendras que l'autel y restera aussi.
 
Dernière édition :

DeletedUser58472

Guest
Les 100 PF, quand même... À petit niveau en tout cas, mais je pense qu'à gros niveau 50 PF de plus que sur la ligue argent ça ne se refuse pas
 

hooni59

Laborantin
Bonjour, avez-vous des retours sur combien on peut espérer gagner de cadeau du jour en jouant toutes ses boissons sur le même ?
Et bien sur combien de up pour les autels... j'espère deux autels...
Bonne soirée et merci
 

DeletedUser57030

Guest
Bonjour, avez-vous des retours sur combien on peut espérer gagner de cadeau du jour en jouant toutes ses boissons sur le même ?
Et bien sur combien de up pour les autels... j'espère deux autels...
Bonne soirée et merci

Idem ^^ sauf que j'ai rien dépenser :D

Bon après à tous les coups je l'aurais pas mais bon x)

Je vous invite à aller lire le nouveau tutoriel que j'ai posté afin d'explication comment calculer des probabilités de gain:
https://forum.fr.forgeofempires.com...robabilité-planification.114945/#post-1435935
Ainsi, via le b) de ma présentation et la formule que j'ai mis à disposition, vous serez capable de quantifier le nombre de boissons énergisantes requise pour gagner un lot avec une bonne probabilité.
Je reste dispo en MP au besoin, mais vous avez toutes les cartes en main pour répondre par vous même à vos interrogations :)
 

DeletedUser21909

Guest
moi ce que je remarque entre le fait de se dandiner , c'est qu'on ne leur accorde pas le droit de frappé aux but de loin. comme si on sous entend qu'elles n'ont pas de force dans les gambettes pour frapper au delà des 7mêtres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut