• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
3109109217_1_3_6wlu8utW.gif

Bon l'évent étant terminer il serait bien que la Modération clôture cette discussion. ;-)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour à vous !

Une petite question sur le pack de sélection divine. Quelqu'un sait-il combien de médaille je peux récupérer sachant que je suis à l'age Colonial ?

Merci !

Bonjour,

Quel que soit l'âge que vous aviez lors du gain du pack. Les récompenses correspondront à l'âge que vous avez atteint lorsque vous ouvrirez votre pack. Elles varient selon les âges.

Le sujet sera fermé lorsque cela sera nécessaire.

Bonne journée
 

DeletedUser57601

Guest
Bon bah je pense que j'aurais pas la chance de tomber sur quelqu'un de l'age colonial ayant ouvert ce pack x)
Tu peux fermer si tu veux ;)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Lorsque vous posez une question dans le forum "questions et aide", le sujet est fermé quand la ou les bonnes réponses sont apportées... Ici, vous avez une discussion ouverte par l'équipe portant sur l'ensemble d'un événement... elle sera fermée quand cela sera utile.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut