• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
A condition qu'il ne soit pas associé à une adresse mail citée ci-dessus.
?
Je pige pas le coup de l'association.
Si tu file machinbidulearobaseoutlookpointfr comme adresse d'inscription en quoi cela empêche de recevoir des newsletters sur cette adresse
et ce même si par ailleurs tu connecte un autre compte exemple trucmuchearobaseFAIpointfr qui te sers ailleurs mais pas pour FOE.
 
?
Je pige pas le coup de l'association.
Si tu file machinbidulearobaseoutlookpointfr comme adresse d'inscription en quoi cela empêche de recevoir des newsletters sur cette adresse
et ce même si par ailleurs tu connecte un autre compte exemple trucmuchearobaseFAIpointfr qui te sers ailleurs mais pas pour FOE.
Ce qu'elle veut dire c'est que dans outlook (le logiciel ) tu peux y mettre autre chose que des mail du domaine microsoft (outlook, hotmail...) et du coup si tu consultes tes mail laposte dans ton logiciel outlook ça va pas marcher.
On pourrait donc utiliser une adresse mail du domaine outlook pour avoir une chance de recevoir la newslettre
 

Anamatt

Empereur
Ce qu'elle veut dire c'est que dans outlook (le logiciel ) tu peux y mettre autre chose que des mail du domaine microsoft (outlook, hotmail...) et du coup si tu consultes tes mail laposte dans ton logiciel outlook ça va pas marcher.
Ce qui veut dire que je me suis emm... à transférer mes mails pro d'orange à outlook alors que j'aurais pu faire autrement ?! :whip:
 

Youthordi

Marchand
Places de vainqueurs et sentinelles tu teouve que ce sont des prix intéressants... mais c'est quoi qui t'intéresse ?

Et pour ce qui est du ballon à faire avancer si tu ne le fais pas tu rate complètement l'événement tant sur le prix principal que sur les prix du jour...c'est la partie de gauche dans la fenêtre de l'événement.
Ou alors ta religion t'interdit de cliquer à gauche...
Bonjour,

Les tours sentinelles m'intéressent mais j'aurais voulu les améliorations des bâtiments de l'année dernière par exemple. Ma religion m'autorise beaucoup de chose même de cliquer à gauche.
 

Kaspar

Médecin
Sur W, je viens de dépenser 7 500 boissons sur les Packs de sélection Moulin Agricole. Il faut savoir que j'avais déjà obtenu auparavant 2 Packs de sélection Moulin Agricole sur le Tournoi. Mon ambition pour cet événement était de 6 Chemins de blé et 6 Chemins d'oliviers, dont 1 garanti par la Ligue Bronze.

Voici une liste non exhaustive de mes gains :
- Plusieurs dizaines de ressources ;
- Assez de cartes joueur (entre 120 et 180 ?) pour passer le niveau de mon équipe de 54 -> 70 ;
- 3 Amélioration du Moulin des gentianes ;
- 1 Repaire e voyous (tir au but) ;
- 1 Pack d'amélioration Tour sentinelle (2 en inventaire) ;
- 1 Puits aux Souhaits ;
- 3 Cordonniers, 1 Auberge, 3 Maisons à charpente, 6 Cyprès ;
- 1 Coupe FOE ;
- 2 Bonus assaillant de 10% ;
- 2 " " de 5% ;
- 3 Réducteur de 2 h sur les marchandises ;
- 7 Bonus défenseur de 20% ;
- 3 " " de 10% ;
- 3 Bonus pièces de 10% ;
- Divers plans ;
- Médailles ;
- 75 PFs ;
- 7 Pack de sélection Moulin des Gentianes.
J'ai également eu 2 fois le bonus "*2" mais cela est tombé sur un réducteur de 2 h et des ressources.

Mis à part cela, j'ai eu 5 tickets en incidents sur A !
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
Sur W, je viens de dépenser 7 500 boissons sur les Packs de sélection Moulin Agricole. Il faut savoir que j'avais déjà obtenu auparavant 2 Packs de sélection Moulin Agricole sur le Tournoi. Mon ambition pour cet événement était de 6 Chemins de blé et 6 Chemins d'oliviers, dont 1 garanti par la Ligue Bronze.

Voici une liste non exhaustive de mes gains :
- Plusieurs dizaines de ressources ;
- Assez de cartes joueur (entre 120 et 180 ?) pour passer le niveau de mon équipe de 54 -> 70 ;
- 3 Amélioration du Moulin des gentianes ;
- 1 Repaire e voyous (tir au but) ;
- 1 Pack d'amélioration Tour sentinelle (2 en inventaire) ;
- 1 Puits aux Souhaits ;
- 3 Cordonniers, 1 Auberge, 3 Maisons à charpente, 6 Cyprès ;
- 1 Coupe FOE ;
- 2 Bonus assaillant de 10% ;
- 2 " " de 5% ;
- 3 Réducteur de 2 h sur les marchandises ;
- 7 Bonus défenseur de 20% ;
- 3 " " de 10% ;
- 3 Bonus pièces de 10% ;
- Divers plans ;
- Médailles ;
- 75 PFs ;
- 7 Pack de sélection Moulin des Gentianes.
J'ai également eu 2 fois le bonus "*2" mais cela est tombé sur un réducteur de 2 h et des ressources.

Mis à part cela, j'ai eu 5 tickets en incidents sur A !​
0ca7ade3d0.png


Tu en est ou avec tous ces gains dans les Grands prix ?

Edit : Je viens de comprendre "- 7 Pack de sélection Moulin des Gentianes." tu a du te tromper entre Gentianes et Agricole ^^ je comprend mieux ^^ donc 7 terrain ou presque quoi c'est sa ?
 

Kaspar

Médecin
0ca7ade3d0.png


Tu en est ou avec tous ces gains dans les Grands prix ?
J'en suis au Ressources. Il me manque 3 Packs d'amélioration du Moulin. À propos, en précision, je n'avais pas dépensé de boissons mis à part 400 environ le premier jour.

Est-il possible d'avoir le Moulin au niveau maximum sans les gains de Ligue du tournoi ?
 

Pirowars

Parachutiste
Est-il possible d'avoir le Moulin au niveau maximum sans les gains de Ligue du tournoi ?
5dc2500b9a.jpg


eab24e8eba.png


dfb53ca282.png


En jouent avec :
314226a554.jpg
logiquement sa passe (900 de moyenne par terrain) 13*900 = 11700
en sachant que dans les 12930 les incidents ne sont pas comptabilisés et ils en offrent pas mal :)
En jouent avec :
70e14e1f1c.jpg
on est sur du 950 de moyenne par terrain , 13*950 = 12350


Mais pour répondre a ta question : Oui , de toute manière la ligue est accessibles à tous, même en bronze il y a un kit :)

2ca18bbe3b.jpg
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
5dc2500b9a.jpg


eab24e8eba.png


dfb53ca282.png


En jouent avec :
314226a554.jpg
logiquement sa passe (900 de moyenne par terrain) 13*900 = 11700
en sachant que dans les 12930 les incidents ne sont pas comptabilisés et ils en offrent pas mal :)
En jouent avec :
70e14e1f1c.jpg
on est sur du 950 de moyenne par terrain , 13*950 = 12350


Mais pour répondre a ta question : Oui , de toute manière la ligue est accessibles à tous, même en bronze il y a un kit :)

2ca18bbe3b.jpg
Je sais que la Ligue est accessible à tous, je suis en Argent sur A et en bronze sur W. Mais je voulais savoir si il serait possible d'avoir une Ferme Agricole de plus et d'avoir tout de même le bâtiment complet.
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
dans le genre improbable, match moyen: défaite affichée, match difficile.... victoire

bon bah je sais où cliquer :-p
 

polisson312

Biologiste
Ouin !
Seulement 4 packs de sélection de l'hippodrome pour 5700 boissons, ligue bronze, pas encore aux quêtes temporisés (je prends mon temps sinon j'y serait déjà), pas encore eu l'incident des 5 tickets mais ait déjà eu plus de 3 fois l'incident des 100 boissons.
 

Crazy Sheep

Forgeron
Salut,
Concernant cet événement, j'ai à ce jour dans mon inventaire 1 Moulin des gentianes niveau 1, 1 pack de sélection Moulin des gentianes et 3 packs d'amélioration Pack Moulin des gentianes.
Je me demande quelle est la différence entre ces bâtiments. Je suppose qu'il faut construire dans un premier temps le Moulin des gentianes niveau 1 et terminer par les autres. Un ordre à respecter ? Garder un pack d'amélioration Pack Moulin des gentianes pour l'âge suivant ? Merci par avance pour vos réponses.
Autre question svp : est-il possible de savoir quels seront les prix du jour des prochains jours... ?
Merci par avance et bon jeu !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut