• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15911

Guest
Merci beaucoup pour les récompenses !
Même avec 11/12 on est bien gâté :p

D'accord avec Spyro, y'aura toujours des esprits chagrins pour critiquer, râler ou gémir mais au final pour un peu de réflexion ce sont des gains sympas ... et c'est net d'impôt ! lol
Je découvre qu'il y a une question bonus, trop tard pour moi mais c'est super quand même, on dirait que nos modos y prennent goût. Tant mieux, plus on est de fous ...

:D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Plus que 6 places ! (Non je ne croule pas trop sous les messages, enfin quoi que un peut quand même ^^)
Alors, la dernière ligne droite approche ! En avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(A titre d'info je suis à plus de 300 messages depuis le début de la journée ^^ )

Un autre indice ?

J'avais déjà donné :

- Cela n'a pas de rapport avec les provinces, les technologies ou les ressources en jeu, cela n'a même aucun rapport avec le contenu du jeu ^^

Je rajoute que cela n'a pas de rapport direct avec Facebook, Twitter et compagnie, et cela n'a pas de rapport direct avec les applications sur tablettes ou smartphones, néanmoins certains peuvent être vu sur ces supports, d'autres non.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu le bonus. Je dois être complètement à côté de la plaque, du coup j'abandonne, pas le temps de reprendre tout.

Si j'ai bien mes 12 réponses validées ce sera déjà super génial.
 

DeletedUser26168

Guest
Par contre sur mon sujet depuis le 20/09 je n'ai qu'un message d'un modérateur disant que "ma participation à été prise en compte". C'est normal ça? ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous avez répondu à la réponse d'aqua ou recréé un MP ? je lui ai répondu direct (en remettant mes anciennes propositions) et je ne sais pas si c'est la bonne méthode ! :(
 

Kiss...

Médecin
Je me permet de remettre ceci extrait de l'annonce :

Les récompenses seront distribuées dans les jours qui suivent. Vous recevrez dans le jeu un ticket du support vous informant de la distribution de vos récompenses. Donc ne vous inquiétez pas tout le monde sera prévenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut