• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas encore été validé, j'ai répondu à la lettre E hier soir, à la suite de la lettre A même si je n'ai pas eu de message du staff et j’espère ne pas avoir commis d’erreur.
Mon post a été regardé 18 fois pourtant.

18 passages sans validation ?
eh be...t'as du en écrire des boulettes :D
 

DeletedUser35152

Guest
MDR brief,
je me suis dis ça aussi, mais comme une validation n'est en aucun cas l’assurance d'avoir donné de bonnes réponses mais juste le fait que ma participation soit prise en compte ça me rassure un peu.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec des annonces qui ne disparaissent pas automatiquement après lecture c'est que l'on peut les relire, relire, relire et relire et encore relire....:)
Où vois-je la lettre et les catégories ?
>>Annonce

Bonjour,

2492 messages pour 1274 discussions, le staff a validé la quasi-totalité des réponses... sauf les miennes!...
Et ce depuis hier matin 8 h 39 : dois-je m'inquiéter ?... Merci à un modo de me répondre!...

Moi non plus, suis pas validée empereur....

Au fait , on poste bien les réponses dans la même discussion ? Même si celle de la veille n'as pas encore été vue ?

Merci

Bonjour à tous, habitué des événements forum, là j'avoue ne pas comprendre s'il faut créer une nouvelle discussion pour chaque lettre ou pas ?
A lire le règlement j'ai l’impression que oui, mais à lire je ne sais plus quelle page précédente, j'avais l'impression, qu'il fallait tout mettre à la suite dans une seule discussion.
Si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
Bon week end
Seb
>> Annonce

Votre participation sera validée ou invalidée par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion. Les validations seront faites aussi vite que possible. Selon le nombre de participants à l'événement le temps de réponse pourrait s'allonger mais nous prendrons en compte toutes les participations des lors qu'elles ont été postées dans les temps (pour chaque lettre vous aurez jusqu'au lendemain 20h pour poster vos réponses). Donc ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.

Pour participer rien de plus simple, ils vous suffit d'ouvrir un sujet dans la section participations, en mettant en préfixe le monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses
Vous n'avez droit qu'à un post par jour dans lequel vous pouvez poster vos réponses. Tout joueur qui postera ses réponses en plusieurs fois sera disqualifié.
On ouvre UN sujet et on réponds chaque jour dans ce même sujet à la suite.

:)
 

jipy59

Marchand
Les réponses par lettre doivent-elles se suivrent sur la même discussion ou faire l'objet d'un nouveau post pour chaque lettre ?
 

DeletedUser

Guest
MDR brief,
je me suis dis ça aussi, mais comme une validation n'est en aucun cas l’assurance d'avoir donné de bonnes réponses mais juste le fait que ma participation soit prise en compte ça me rassure un peu.

Tout à fait. Surtout que concernant ces fameux 18 passages, c'est certainement toi qui est passée voir si ton post avait été validé.
Comme disait Loup Tenace hier, même si tu n'as pas eu encore de validation pour la 1ere lettre, il suffit juste de répondre à la suite. Le validateur passera certainement aujourd'hui chez toi et fera d'1 pierre 2 coups ;)
 

delaseb

Laborantin
Vous n'avez droit qu'à un post par jour dans lequel vous pouvez poster vos réponses. Tout joueur qui postera ses réponses en plusieurs fois sera disqualifié.

On ouvre UN sujet et on réponds chaque jour dans ce même sujet à la suite.

Pour moi, ces 2 phrases sont contradictoires, ou alors je ne suis vraiment pas réveillé...

A la 1ere ligne, celle du reglement, je comprends qu'il faut créer une discussion par jour, soit si 8 lettres, ça ferait 8 discussions.

Et à la 2e ligne, je comprends qu'il faut une seule et unique discussion, où on met tout à la suite... soit pour 8 lettres, une seule discussion avec les 8 réponse dedans.
 

DeletedUser37970

Guest
effectivement pas réveillé !
donc tu ouvres un sujet (soit 1 discussion), tu mets tes réponses une fois par jour dans ta discussion (soit 10 lettres=>10 jours =>10 réponses => 10posts dans une discussion).
c'est pourtant pas si compliqué que ça à comprendre ?
va boire un café et ça ira mieux.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14525

Guest
@delaseb, jipy59 et autres qui ne cessent de poser et reposer la même question depuis 23 pages, si justement vous aviez pris le temps de lire ces 23 pages au lieu de faire des doublons de question à n'en plus finir, vous n'auriez plus de doutes!
En effet, les modos ont déjà répondu plusieurs fois à ces interrogations et j'imagine qu'ils doivent en avoir un peu ras-le-bol car du fait de la fainéantise de certains, ils ne peuvent pas accorder autant de temps qu'ils le souhaiteraient probablement à des sujets plus importants.
Alors faites un petit effort pour eux. De plus, cela leur permettra aussi de valider plus rapidement les réponses envoyées :up:
 

DeletedUser37588

Guest
J'ai loupé le démarrage du jeu, puis je commencé aujourd'hui et si oui comment rattrapé les jours précédents
 

abillard68

Empereur
J'ai loupé le démarrage du jeu, puis je commencé aujourd'hui et si oui comment rattrapé les jours précédents

Bonjour,

Pour la première lettre qui était le A, c'est trop tard, mais vous pouvez donnez vos réponses pour la lettre E jusque ce soir 20h :)
Vous devez poster votre réponse pour la lettre E en un seul post :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser14525

Guest
Avec Halloween c'est très bien , avec la peur comme l'explique Lady au dessus de ton post c'est bien , les deux reste valable.
en clair :
avec Halloween double bravo
avec la peur bravo

exemple T, Tarentule pour la plus part cela reste une bestiole effrayante mais pour un petit nombre ça l'est pas
donc cela sera considéré comme une réponse correct quand même.

Pas forcement l'objet en lui même mais c'est bon si le contexte est bon.
Exemple: lettre P objet Pieu en lui même c'est anodin mais il devient une arme dans un contexte particulier si tu me comprend ?

Bon bah après la lettre "P", notre cher Loup Tenace nous informe que nous n'aurons pas non plus le lettre "P" durant ces 10 jours! MDR!:D
 

DeletedUser27939

Guest
Première participation non encore validée pour moi également
Patience quelle belle vertu ^^ quand on a acquis la sagesse ( pas trop mon cas comme tant d'autres )
A part ça merci à l'équipe pour cet évènement et leur implication à nous satisfaire et bonne journée à tous
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour, je voudrais être sûr: pour le personnage, est-ce qu'un surnom pour lequel il est connu compte?
Je pense à un personnage du genre Robert l'épicurien (certains auront sûrement suivi mon regard..), ça compte bien pour la lettre E?
 

DeletedUser37970

Guest
Bonjour, je voudrais être sûr: pour le personnage, est-ce qu'un surnom pour lequel il est connu compte?
Je pense à un personnage du genre Robert l'épicurien (certains auront sûrement suivi mon regard..), ça compte bien pour la lettre E?

réponse donnée par Loup Tenace page 21 post 204. prenez la peine de chercher au lieu d'alourdir inutilement cette discussion avec des questions qui ont déjà eu une réponse claire.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voudrais être sûr: pour le personnage, est-ce qu'un surnom pour lequel il est connu compte?
Je pense à un personnage du genre Robert l'épicurien (certains auront sûrement suivi mon regard..), ça compte bien pour la lettre E?

Son nom c'est robert, pas épicurien.
et robert commence par un r, pas un e.
imagine que ce soit robert l'épicurien gourmand. tu laisses le validateur choisir la lettre qui te convient ? (r, e ou g)

(ça marche aussi avec robert le belliqueux fou)

J'espère que je t'ai bien aidé à défaut de t'avoir encore plus embrouillé :p
 

RobertOi

Conquistador
réponse donnée par Loup Tenace page 21 post 204. prenez la peine de chercher au lieu d'alourdir inutilement cette discussion avec des questions qui ont déjà eu une réponse claire.

J'y ai bien lu, mais en gros il disait que ce serait au cas par cas, d'où mon doute.

@brief: justement, un surnom comme de la Jungle semble passer pour la lettre J, du moment que le personnage est toujours appelé avec ce surnom.
 

DeletedUser32775

Guest
hello

je ne trouve plus "participation" dans forum, communauté.... est-ce normal ?

Merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut