• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Lady, à qd le prochain jeu ?? xd ;)

Nous n'avons pas encore fixé la date du prochain event, mais normalement ce sera pour les vacances de fin d'année :) (mais rien ne dit que nous n'en ferons pas un en novembre sur le forum, nous discutons actuellement de savoir si celui de novembre aura lieu sur le forum ou sur facebook)
 

DeletedUser14525

Guest
Nous n'avons pas encore fixé la date du prochain event, mais normalement ce sera pour les vacances de fin d'année :) (mais rien ne dit que nous n'en ferons pas un en novembre sur le forum, nous discutons actuellement de savoir si celui de novembre aura lieu sur le forum ou sur facebook)

Ah non, pas Facebook! C'est un peu catégorisant sinon. Ça m’embêterai de devoir rater un event juste parce qu'il faut nécessairement s'inscrire sur ce site qui m’insupporte!
 

DeletedUser24264

Guest
Nous n'avons pas encore fixé la date du prochain event, mais normalement ce sera pour les vacances de fin d'année :) (mais rien ne dit que nous n'en ferons pas un en novembre sur le forum, nous discutons actuellement de savoir si celui de novembre aura lieu sur le forum ou sur facebook)

facebook, skype, tweeter ... : beurk !!!
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Ah non, pas Facebook! C'est un peu catégorisant sinon. Ça m’embêterai de devoir rater un event juste parce qu'il faut nécessairement s'inscrire sur ce site qui m’insupporte!

Tu peux avoir un compte Facebook uniquement pour participer aux évents qui y sont proposés, rien ne t'oblige évidemment à utiliser ce réseau social si tu ne le souhaite pas ^^ (nous n'avons pas d'action chez Facebook :D, mais nous avons une partie de la communauté qui joue sur mobile et qui est très présente sur ce réseau social donc nous nous devons aussi de proposer des choses dessus pour eux et pour tout le monde bien sur :) )
 

DeletedUser14525

Guest
le peuple gronde déjà....
AH BAH LES REVENDEURS DE DONNÉES A LA SOLDE DES PUBLICITAIRES INTRUSIFS! :razz!
 

DeletedUser24264

Guest
Ah non, pas Facebook! C'est un peu catégorisant sinon. Ça m’embêterai de devoir rater un event juste parce qu'il faut nécessairement s'inscrire sur ce site qui m’insupporte!


Entièrement d'accord, je hais les réseaux sociaux qui ne sont qu'une porte ouverte sur sa vie, ses besoins et des avis a deux balles avec des "j'aime"
Et c'est sans parler des données récoltés sur vous en vu de ciblage commerciaux.
 

DeletedUser37000

Guest
Le Facebook pour appâter. Le forum pour regrouper. Longue vie aux événements forum.
 

DeletedUser36007

Guest
Entièrement d'accord avec les avis précédents : le forum sans problème, Facebook JAMAIS!...
Et franchement, je ne pense pas que Inno ratissera forcément plus large sur les réseaux sociaux!...
 

DeletedUser34643

Guest
Tu peux avoir un compte Facebook uniquement pour participer aux évents qui y sont proposés, rien ne t'oblige évidemment à utiliser ce réseau social si tu ne le souhaite pas ^^ (nous n'avons pas d'action chez Facebook :D, mais nous avons une partie de la communauté qui joue sur mobile et qui est très présente sur ce réseau social donc nous nous devons aussi de proposer des choses dessus pour eux et pour tout le monde bien sur :) )

J'ai jamais reussi a faire un event sur facebook :/
 

maxouloulou51

Mathématicien
Entièrement d'accord, je hais les réseaux sociaux qui ne sont qu'une porte ouverte sur sa vie, ses besoins et des avis a deux balles avec des "j'aime"
Et c'est sans parler des données récoltés sur vous en vu de ciblage commerciaux.

C'est pareil partout : tu as sûrement déjà utilisé google, qui collecte énormément de données sur toi. Rien que sur FoE, j'ai 18 cookies installées (clique sur le symbole à gauche de ta barre d'URL)
 

DeletedUser37985

Guest
En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite…J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «J’aime !».
Et ça marche !
J’ai déjà trois personnes qui me suivent : deux policiers et un psychiatre
 

DeletedUser24352

Guest
@ LadyKisaragi:

Faites un compromis: signalez sur Facebook que vous organisez un évent au forum. :p
 

DeletedUser23792

Guest
Je rejoints certains avis, je n'ai pas de compte face de bouc et ne compte pas en ouvrir un, je joue sur FOE et participe sur le forum mais pourquoi mêler jeux et réseaux sociaux??
 

Vandetta

Mathématicien
Les rares event FOE que j'ai pu voir sur facebook s'apparentent plus à une loterie qu'à un jeu comme nous en avons eu sur le forum...
Rien à voir, je n'ai jamais donné suite contrairement à ici...
 

DeletedUser14525

Guest
En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite…J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «J’aime !».
Et ça marche !
J’ai déjà trois personnes qui me suivent : deux policiers et un psychiatre

:up: Tu m'as tué!


Les rares event FOE que j'ai pu voir sur facebook s'apparentent plus à une loterie qu'à un jeu comme nous en avons eu sur le forum...
Rien à voir, je n'ai jamais donné suite contrairement à ici...

Bah surtout qu'en plus, il me semble avoir lu quelque part sur le forum (de la part d'un modo) que ces event étaient notamment là pour faire connaître le forum et y faire venir plus de monde....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut