• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37792

Guest
Bonjour,
Est-ce qu'un personnage célèbre peut-être une créature anthropomorphe que l'on retrouve dans les histoires, légendes, films, livres, etc... ?
Merci
 

DeletedUser27939

Guest
Le personnage doit-il être un humain en référence à une œuvre littéraire ou cinématographique ou peut-on aussi chercher dans les personnages mythologiques ou religieux ou autres
merci de votre réponse
 

DeletedUser

Guest
Le personnage doit-il être un humain en référence à une œuvre littéraire ou cinématographique ou peut-on aussi chercher dans les personnages mythologiques ou religieux ou autres
merci de votre réponse

Un personnage réel ou fictif on vous dit.
Pas un ficus, même s'il a forme humaine...:rolleyes:
 

DeletedUser27939

Guest
très drôle brief mais je rejoins la question de anefleur : les ogres, anges de toutes plumes et non de tous poils, les elfes, loups garous etc sont ils considérés comme bonnes réponses
 

DeletedUser37985

Guest
Bonjour à tous!
J'ai bien suivi le protocole pour m'inscrire en écrivant "participation" mais je ne vois pas du tout où adresser mes réponses. De plus je ne vois pas où est inscrite la lettre "A". Qui aurait la gentillesse de m'aider ?:(
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Hippocrate,

La lettre du jour est indiquée à la suite de l'annonce de l'événement. :)

Pour participer, tu peux cliquer sur le mot participation dans l'annonce ou aller dans "forum", puis "événements" (dans la partie communauté), puis "participation". Là, il faudra que tu ouvres une nouvelle discussion pour inscrire tes réponses.

En espérant avoir été clair... Bon jeu. :D
 

gdid61

Mousquetaire
C'est ma 1ere participation à 1 jeu forum.
Sais pas si ma réponse est arrivée ...pour la suite (prochaine lettre) on fait une nouvelle discussion?

Modo, au secours ! rassurez-moi
 

DeletedUser27920

Guest
j'aimerais bien etre eclairé sur un ou deux point, pour les noms de personnage célébre ou fictif sa veut dir le nom d'un personnage de halloween ou un personnage qui a fait parti d'un films d'halloween ou de peur pareil pour les livres je connais pas trop sur halloween c'est pas une fête qu'on fêtes chez nous.

pour les repenses si je me trompe d'une des remponse d'une lettre ou une manquant ma reponse seras accepté ou rejeté?
Merci.
 

DeletedUser9438

Guest
C'est ma 1ere participation à 1 jeu forum.
Sais pas si ma réponse est arrivée ...pour la suite (prochaine lettre) on fait une nouvelle discussion?

Modo, au secours ! rassurez-moi
Bonjour

Un membre du staff passera sur ton sujet pour valider tes réponses (ce qui ne signifie pas qu'elles sont correctes ou non).
Pour tes prochaines réponses, il faut répondre sur le même sujet, en postant un message à la suite.



j'aimerais bien etre eclairé sur un ou deux point, pour les noms de personnage célébre ou fictif sa veut dir le nom d'un personnage de halloween ou un personnage qui a fait parti d'un films d'halloween ou de peur pareil pour les livres je connais pas trop sur halloween c'est pas une fête qu'on fêtes chez nous.

pour les repenses si je me trompe d'une des remponse d'une lettre ou une manquant ma reponse seras accepté ou rejeté?
Merci.
Les réponses doivent avoir un rapport avec Halloween et/ou avec la peur.

S'il manque une lettre ou que tu as fait une faute, ça ne devrait pas poser de problème je pense. Tant que ta réponse reste compréhensible, ça devrait aller ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34633

Guest
Bonjour, j'aurai aimé savoir si on aurait confirmation de la validité ou non de nos réponses chaque jour, ou à la fin de l'événement.
<= suis un boulet :D, merci ange.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
La réponse à ta question se trouve dans plusieurs posts sur cette discussion, le dernier en date étant... juste au-dessus du tien!...
 

DeletedUser30090

Guest
Hummmm, après a voir lu toute la discussion, le trouble c'est insinué en moi ^^

J'ai trouvé un personnage en "A", mais il n'y a pas d'article sur wiki de lui.(a priori)
Je suis pas sur qu'il soit connu du grand public.
Et il fait pas vraiment peur ^^
Cependant, il ne peut pas être plus en rapport avec le thème d' Halloween, ça j'en suis sur a 2000 % ^^

Ma crainte étant que si il n'est pas validé, et que je sors d'autres personnages tel que celui-ci sur les prochaines lettres, je risque d'être pénalisé sic...
 

DeletedUser36007

Guest
Petite question aux modos : que se passe-t-il à 20 h 05 si j'ai les réponses à la lettre de ce soir mais que personne n'est encore passé sur ma participation à la lettre d'hier? Je poste quand même mes réponses à la suite ou j'attends?...

(Je demande cela car, compte tenu du nombre impressionnant de réponses et vu que vous n'avez pas encore eu le temps de valider - ou non - la participation que j'ai posté à 8 h 39, je pense que nous allons être nombreux à nous poser la question d'ici ce soir...)
 

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

Pour les récompenses,
Imaginons à la fin de l'évènement (qui dur 10 jours), j'aurais 40 mots de correcte (sur 50 au total) mais aucun jour avec 100% réussite (soit 1 mot faux pour une catégorie de chaque lettre). les récompenses seront donné en fonction du nombre de mots corrects tout confondus ou seulement sur toutes les catégories correctes pour une seule lettre (soit un score entre 0 et 10) ?
 

Kiss...

Médecin
Petite question aux modos : que se passe-t-il à 20 h 05 si j'ai les réponses à la lettre de ce soir mais que personne n'est encore passé sur ma participation à la lettre d'hier? Je poste quand même mes réponses à la suite ou j'attends?...

(Je demande cela car, compte tenu du nombre impressionnant de réponses et vu que vous n'avez pas encore eu le temps de valider - ou non - la participation que j'ai posté à 8 h 39, je pense que nous allons être nombreux à nous poser la question d'ici ce soir...)

Ne pas s'occuper des réponses du staff. Postez vos réponses chaque jour même si personne n'est passé valider.
 

DeletedUser12527

Guest
Tiens, personne n'a posé la question....(enfin, y avait une question un peu similaire mais sans réponse).
Pour le livre, est-ce que c'est "général" ou limité aux romans? Par ex. les nouvelles, les BD/comics/mangas, etc peuvent-ils être inclus?
 

DeletedUser

Guest
Question pour la nouvelle lettre; il faut reprendre notre ancien post ou en créer un nouveu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut