• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr
J'ai une question pour le support.
J'ai bien noté qu'à la prochaine ère, Mars disparaitra.
Alors je voudrais savoir ce que vont devenir les crédits et les minerais.
Le promethium et les orichaques ont eu leur rôle à jour dans les ères suivantes puisqu'on peut envoyer les bateaux y compris aujourd'hui.
Là j'ai déjà 209 k de crédits. je vais finir l'arbre des technos en utilisant encore 900 minerais (donc largement assez pour les produire).
Que va devenir le reste et quel intérêt à en produire encore ?
Le support ne peut pas te répondre, pour l'instant personne n'a d'infos sur l'ère Ceres. Jouez donc les âges actuels au lieu de toujours vouloir avoir un train d'avance
 

DeletedUser12192

Guest
Le support ne peut pas te répondre, pour l'instant personne n'a d'infos sur l'ère Ceres. Jouez donc les âges actuels au lieu de toujours vouloir avoir un train d'avance
Si j'ai un train d'avance ça me regarde il me semble. Et si anticiper ne fait pas partie de ta façon de jouer, c'est que tu gommes tout l'intérêt de ce jeu, à savoir que c'est une jeu de stratégie.
Mais moi je ne te fais aucune remarque. Tu joues comme tu l'entends.
 

DeletedUser41859

Guest
Tu peux "charger" ta barre de pfs jusqu'à 100 en allant dans l'inventaire utiliser les packs puis utiliser 100 par 100 sur les technos, c'est fastidieux mais c'est un peu plus rapide quand même.
Sur PC ? Solution pour application mobile seulement, non ?
 
Sur PC ? Solution pour application mobile seulement, non ?
Sur PC aussi, tu vas dans ton inventaire et tu consommes tes packs PF (en commençant par ceux à 2 et 5 pour arriver à 9 puis les packs 10PF)

Si j'ai un train d'avance ça me regarde il me semble. Et si anticiper ne fait pas partie de ta façon de jouer, c'est que tu gommes tout l'intérêt de ce jeu, à savoir que c'est une jeu de stratégie.
Mais moi je ne te fais aucune remarque. Tu joues comme tu l'entends.
L'ère Ceres n'est pas encore sortie sur Beta, tu veux qu'on les trouve où tes infos ? Tout vient à point à qui sait attendre.
 

forcebio

Laborantin
Bonjour,
Dites, je n'ai pas trouvé l'information...
Les GM produisant des ressources tels que Forêt Tropicale, Basilique Saint-Marc etc. ... produisent quoi une fois passé à l'âge de Mars ?
 

forcebio

Laborantin
3 âges en-dessous, comme avant. Donc du futur arctique.
Merci.
Les visuels ne sont donc pas à jour, car il est indiqué "ressource non raffinée utile pour produire des ressources de l'âge en cours".
L'âge en cours, s'est Mars, et donc... ben... ça devrait produire du minerai martien dans ce cas ^^
 

DeletedUser34883

Guest
Bonjour à tous,

Petite question, en espérant qu'elle n'a pas déjà était posé : l'ère spatiale de Mars doit-elle vraiment être supprimé, car si c'est le cas, comment allons nous obtenir du minerai martiens qui est glissé comme le prométhium et l'orichalque dans les ressources spéciales ?
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour à tous,

Petite question, en espérant qu'elle n'a pas déjà était posé : l'ère spatiale de Mars doit-elle vraiment être supprimé, car si c'est le cas, comment allons nous obtenir du minerai martiens qui est glissé comme le prométhium et l'orichalque dans les ressources spéciales ?
ça serait pas possible et c'est peut être étudié pour. histoire de freiner le marché ress/pf peut être.
Faudra que les joueurs face le choix d'avancer ou faire du commerce pour vendre les packs des GM martien.
 

DeletedUser20285

Guest
"ressource non raffinée utile pour produire des ressources de l'âge en cours".

mais ça c'était
:-D:-p

Faudra que les joueurs face le choix d'avancer
question qui se pose déjà en futur...

ou faire du commerce pour vendre les packs des GM martien.
des gmx utiles pour les joueurs récents...mais pas vraiment pour l'ère martienne :confused:
 
Bonjour à tous,

Petite question, en espérant qu'elle n'a pas déjà était posé : l'ère spatiale de Mars doit-elle vraiment être supprimé, car si c'est le cas, comment allons nous obtenir du minerai martiens qui est glissé comme le prométhium et l'orichalque dans les ressources spéciales ?
On n'en sait rien, on verra quand l'ère Ceres sera sortie.
Pour l'instant madame irma regarde son poisson rouge tourner dans sa boule de cristal
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,

J'ai des remarques et questions à formuler :

- Il doit y avoir des mines de ressources ( et de PF .... ) que je n'ai pas trouvées car je vois quelques GAZERS niveau 60/70 ......
les VIRGOS un peu moins évolués ... mais bon on commence à peine l'ère ....

.- et à y être .....à quand une rectification sur les effets de ce GM qui commence à "pourrir" la vie des voisins ?
si c'est comme pour d'autres bévues .... les voisins seront plumés que INNO réagira .... finalement, c'est peut-être voulu

- Pour les ressources martiennes : pourquoi 2 seulement ?
le marché est bien bloqué, enrayé ...... faut dire aussi que l'huile DE GRAISSAGE manque
cruellement !

Bon jeu à tous
 
Dernière édition :

WOOKIEE

Laborantin
Combien d'usines ? je ne connais pas l'apparence des bâtiments :oops:

J'en ai posé 6 chez moi, 3 de chaque, je pense qu'elles seront approvisionnées en minerai, je passerai peut être à 7 ou 8 si le minerai suit.

j’ai reussi a poser 6 microbes et 5 réacteurs je devrais etre bon pour les 75% de reduction
 

DeletedUser43881

Guest
Ce que je pressentais avec les competences des unités martiennes se confirme,les unités attaquantes martiennes a 400% ou 500% 200% sont totalement inarretables maintenant.Ma def 83% 1076% est devenue pathetique ^^.Il est temps de virer les grosses def ,ca va faire de la place pour de nouvelles strategies ;-)
 

WOOKIEE

Laborantin
190604085932138505.jpg


trop fort ce Napoleon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut