• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
De même le lourd encaisse très bien et est donc très bon, largement l'équivalent du Ronin surtout que, à portée et avec mon attaque, il fait un massacre. (bonus de 1184/291). ..J'ai encore peu utilisé le reste, en particulier le volant qui semble vraiment très séduisant
Tu as vraiment 297 de défense pour tes troupes d'attaque ? Si oui tu as monté tes GMs d'attaque vraiment très haut (300 est possible mais cher)

Comme indiqué dans ma réponse à Alcide je m'étais loupé de 100 en notant mon bonus de résistance (j'ai confondu rêve et réalité :-p )
Oui quand il y a de l'artillerie les volants fonctionnent à merveille avec leur déplacement important ils peuvent toucher les autres unités de suite.

j'ai également terminer l expédition mars , j'ai nego un peut plus , mais dans l ensemble ça va
j'ai encore très peut d'unité de mars
je suis pas convaincu du tous par les marines , ils jouent en derniers , doivent taper au corps a corps ,ils sont peut-être bien ,contre les gardiens ?
les sentinelles sont celle qui m'ont le plus convaincu ,
Contre certaines unités (sentinelles et marcheurs) mes marines ont le même effet que les gardiens (2 coups pour la destruction et 1 seul avec le bonus) si les adversaires s'alignent un coup peut toucher 4 unités, et le bonus fonctionne individuellement donc pas uniquement sur la première. De plus on peut toucher une unité qui est hors de portée grâce à ce bonus.
je les ai souvent utilisé par défaut car je n'avais que cette caserne (j'ai maintenant les lourds) et avec succès. Le comportement des défenseurs compte beaucoup pour le résultat, s'ils s'éparpillent c'est mauvais.
 

Spironos

Astronome
J'ai 320/257 et je galère que ce soit en EG ou carte campagne :mad:

273 / 191 (donc quand même beaucoup moins il faut le dire), je galère aussi pour l'EG, la carte de campagne, même pour avoir 4 minerai martien, je n'ai débloqué qu'une caserne, je fais des unités grâce a alca 71 mais ce ne sont que des marines spatiales.

Je pense que ça ira mieux au fur et a mesure du déblocage des casernes et quand j'aurais fais un stock d'unités mais pour l'instant c'est chaud, sans parler des minerai martiens qui demandent du temps a obtenir
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour, j'en suis au même point. Je laisse tomber pour le moment, la carte de campagne et me consacre uniquement sur les technos. C'est long pour avoir le minerai martien, avec 2 petits sites et 2 moyens, j'en extrais à peine 100 par jour. Il est loin le temps où les nouvelles ères se faisaient en 2/3 jours :mrgreeen:
 

Kiss...

Médecin
et maintenant problème de population après avoir upgradé mes terrasses plus assez d'habitant !!! OH SECOURS

En tout cas çà pimente pour les gros et anciens joueurs comme moi pour une fois l'ère n'est pas torchée en 48h
 

bilou972

Astronome
Pareil pour moi, 420/218 en attaque et je galère déjà au lvl2 de l'EG et quelques fois suivant la compo pour récupérer le minerai. Mon artillerie Fv a été complètement liquidée dans mes stocks ! Y a que les ronins qu'il me reste en quantité raisonnable.
 

Genghis21

Lancier
486/259 ça passe comme une lettre a la poste pour l eg mardi a 11 h c etait finis quelque pertes
la carte finis le jour meme de l ouverture de l ere des pertes mais ça passe quand meme
 

bilou972

Astronome
Une lettre à la poste ? Ça dépend avec quelles unités tu tapes ^^ . Le FV a du mal à tenir la route face aux unités martiennes.... Et pour en avoir des martiennes, il faut avoir les casernes, donc des ressources, donc du minerai. Bref, avancée difficile.
 

Taxy

Médecin
Et pour en avoir des martiennes, il faut avoir les casernes, donc des ressources, donc du minerai. Bref, avancée difficile.

Bof, j'ai fait la map le premier jour, artilleries FV + champions, tu poses une caserne tu l'actualises, tu récoltes ton alca et t'en as assez. (Au pire tu fais une double récolte...)
 

bilou972

Astronome
On ne doit pas avoir les mêmes bonus alors @Taxy Un Castel 70,un Zeus 67, une Aix 67, ATC 49, Orangerie 48 ça semble trop léger @@
 

Sylvie Cultrice

Président
Avec Castel 71, ATC 50, Aix 47 et Zeus 43 + orangerie 54, la plupart des secteurs du début sont faciles.
Les premières provinces sont faisables avec uniquement du FV mais parfois de gros sacrifices.
L'artillerie fait encore des massacres quand elle passe en premier, dans le cas contraire j'ai utilisé des ninjas. (peut être d'autres compo mais je ne m'en souviens pas)

par contre je rencontre maintenant quelques défenses plus coriaces mais j'ai une caserne de lourds qui est assez rapidement accessible
 

DeletedUser44863

Guest
je confirme
13 premiers secteurs avec FV, et là je continue doucement sur partie 2 :))
 

Nibiru

Forgeron
Bonjour
je me joint aux milliers de remarques concernant l’ère de mars.
Les niveaux des armées que nous avons à combattre sont beaucoup trop élevés. Je ne gagne plus le moindre combat. J'ai en face de moi des armes avec des niveau d'attaque de 1200 et de défense de 1000.. mes troupes sont détruite avant même que j'ai pu en égratigner une.
Je retrouve ce même problème dans l'expédition de la guilde.
J’espère que les concepteurs en prendrons compte.
quant à moi j'arrête d'avancer dans cette ère.
cordialement
Gottfried
[Édit Modération] : Veuillez ne pas faire de multiples posts et d'utiliser l'option "éditer" si nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
Bonjour
je me joint aux milliers de remarques concernant l’ère de mars.
Les niveaux des armées que nous avons à combattre sont beaucoup trop élevés. Je ne gagne plus le moindre combat. J'ai en face de moi des armes avec des niveau d'attaque de 1200 et de défense de 1000.. mes troupes sont détruite avant même que j'ai pu en égratigner une.
Je retrouve ce même problème dans l'expédition de la guilde.
J’espère que les concepteurs en prendrons compte.
quant à moi j'arrête d'avancer dans cette ère.
cordialement
Gottfried

Dis plutôt que les niveaux des armées sont beaucoup trop élevées POUR TOI, parce que en ce qui me concerne et pour d'autres joueurs avancés, ils sont parfaits et permettent de vraiment s'amuser en combats ;)
Je te conseille de monter tes GM d'attaque pour améliorer ton bonus ...
Bon jeu à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut