• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41355

Guest
mon 2eme grand prix est un sanctuaire du savoir. Quel peut être le 3eme ?
Est ce que l'on peut avoir un batiment de l'event en grand prix autre que le Rocher Sakura.

En effet je suis comme de nombreux joueur ... assez malchanceux et il me manque encore 2 batiments de l'event que je n'arrive pas à avoir
malgré mes tentatives à +25 % et je souhaite optimiser mes chances selon ce que donne le 3eme grand prix
 

DeletedUser23792

Guest
Dans le même registre, j'avais 2 camps de voyous et comme j'en ai suffisamment en stock j'ai supprimé un camps.......2 jours avant qu'ils décident qu'on pourrait désormais les remettre dans l'inventaire, pas de bol lol.
 

Sylvie Cultrice

Président
@ArthurMartin
Sinon, je vois que la liste des Grands prix c'est allongée, donc petite mise à jour :)
1) 80 fleurs: Rocher Sakura
2) 120 fleurs : Sanctuaire du Savoir
3) 120 fleurs : Puits aux Souhaits
4) 120 fleurs : Bassin Nishikigoi
5) 120 fleurs : Entrée de l'Empereur
6) 120 fleurs : Antre de Voyous
7) 120 fleurs : Gong de la Sagesse
8) 120 fleurs : Puits aux Souhaits
 

DeletedUser21897

Guest
mon 2eme grand prix est un sanctuaire du savoir. Quel peut être le 3eme ?
Est ce que l'on peut avoir un batiment de l'event en grand prix autre que le Rocher Sakura.

En effet je suis comme de nombreux joueur ... assez malchanceux et il me manque encore 2 batiments de l'event que je n'arrive pas à avoir
malgré mes tentatives à +25 % et je souhaite optimiser mes chances selon ce que donne le 3eme grand prix

Honnêtement, l'histoire des 25%... J'ai quasiment eu tous mes lots intéressants sur des coffres à 40 ou 70, dernier en date le bazar sur un coffre argent et de mémoire un seul lot vraiment intéressant, peut-être deux, mais rien de sûr, sur un 120 avec pas mal d'essais.

Dans le même registre, j'avais 2 camps de voyous et comme j'en ai suffisamment en stock j'ai supprimé un camps.......2 jours avant qu'ils décident qu'on pourrait désormais les remettre dans l'inventaire, pas de bol lol.

Presque le même registre : toi tu l''as fait volontairement, en "désespoir de cause", moi je n'ai vraiment pas voulu le faire :-D
 

placid88

Empereur
Dans le même registre, j'avais 2 camps de voyous et comme j'en ai suffisamment en stock j'ai supprimé un camps.......2 jours avant qu'ils décident qu'on pourrait désormais les remettre dans l'inventaire, pas de bol lol.
ce n'est rien j'en ai supprimé douze quand j'ai refait ma cité il y a 15 jours :)
 

DeletedUser37596

Guest
Il me manque le Bassin Nishikigoi pour avoir l'ensemble. Vous pensez qu'il va revenir ?
 

DeletedUser41695

Guest
Bonsoir les batiments du jardin des cerisiers passent-ils plus d'une fois ?
 

DeletedUser48897

Guest
Résultats de l'event printanier :

2 Puits à souhaits
1 repaire de voyou
1 Sanctuaire du savoir
4 Packs de rénovation
Le set complet
1 Plan de l'OBS 1 en double GRRR ! ;(

pour avoir cela javais exactement 0.25 puissance 8 chance soit 15/100 000 (Hors prise en compte des lanternes) avec prise en compte des lanternes sa fais (0.6 %) je suis chanceux que la chance soit avec vous aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
Résultats de l'event printanier :

2 Puits à souhaits
1 repaire de voyou
1 Sanctuaire du savoir
4 Packs de rénovation
Le set complet
1 Plan de l'OBS 1 en double GRRR ! ;(

pour avoir cela javais exactement 0.25 puissance 8 chance soit 15/100 000 (Hors prise en compte des lanternes) avec prise en compte des lanternes sa fais (0.6 %) je suis chanceux que la chance soit avec vous aussi :)


:eek::eek:
 

Tinx-

Lancier
Bonjour,

Peut-on espérer voir le gong à gagner dans un prix du jour ? Car c'est le seul qui n'y est jamais passé... Et je commence à perdre espoir lol
 

DeletedUser48897

Guest
oui tu peux avoir plusieurs exemplaires du jardin donc plusieurs gongs 3 4 5 6 si tu veux :)
 

DeletedUser37596

Guest
Par contre était ce nécessaire de mettre le rocher Sakura alors que c'était le premier lot du grand prix ? remarquez j'en ai mis deux sur mon set et gagner 6%att. Mais je ne savais pas que ça n'activait pas le 4ème bonus
 

DeletedUser48897

Guest
le rocher sakura est intéressant si si tu veux 2 exemplaires du jardin complet si tu as de la chance c'est tout a fais possible :)
 

DeletedUser41695

Guest
Le gong de la sagesse ne toucherait alors que 3 bâtiments différents (2 zones zen), donc tu perdrais les 2PF du bonus 4 bâtiments.



Il faut parfois savoir faire des choix dans ce que l'on veut dans sa ville. Que ce choix soit esthétique ou purement basé sur la rentabilité (par case donc). Les stockages de bâtiments sont justement là à cet effet, afin de ne pas supprimer les bâtiments d'évènement gagnés et posés, mais juste les replacer dans l'inventaire en vue d'une éventuelle utilisation future.
Dans ce sens, je suis d'accord mais dans ce sens-là :

aHJ6rnb.png


dans cette configuration si j ai bien compris tu perds les 2 pfs du gong comme cite , mais tu perds aussi le +3 atta/def du rocher qui ne touche que 2 batiments
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut