• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Richelieu1585
je ne crois pas que tu as eu ta réponse ici, concernant le gong.
Sur la beta, il est passé (plutot vers la fin de l'event) en prix du jour comme les autres.

Merci beaucoup ! Non, je n'avais pas eu cette réponse.

Sinon Sylvie Cultrice a bien donné la "bonne" solution. C'est intéressant pour qui a pas mal de 1*1 sans besoin de routes (typiquement des feux de gardes mais tout 1*1 convient) car c'est alors économique en nombre de cases. Il faut un 6*6 mais les pertes de routes étant moindre et vu qu'il faut bien placer les 1*1 à un endroit ou à un autre... Bon, c'est moins sympa aussi esthétiquement mais, coté rentabilité, c'est plus optimal.
 

DeletedUser47360

Guest
Je pense la même chose. J'ai fait toutes les quêtes relativement rapidement. J'ai récolté tous les arbres qui trainaient régulièrement. J'ai acheté les coffres avec le meilleur % d'obtenir les bâtiments de l'empereur et uniquement quand cela me permettait d'en obtenir un. Le hasard n'a pas été heureux et je n'ai gagné qu'un bâtiment ! Cela m'en fait 3 avec ceux qui sont donnés sans hasard : rocher sakura et gong
Je fais quotidiennement les quêtes en surplus mais je n'obtiendrai jamais le nombre de lanternes nécessaire pour avoir la panoplie.

Un peu désolé car j'aime bien l'idée de l'événement et je voyais déjà ma ville avec le petit puzzle, je suis allé regardé le prix des lanternes avec les diamants et "oh purée, tout ça !!". Ca me fait mal au coeur mais je crois que ce sera mon premier événement "échoué".

Personnellement, et donc ce n'est que mon idée, je trouve que vu la spécificité de cet Event et le nouvel attrait qui en découle, il serait dans l'intérêt des joueurs et d'innoGames de rééditer ce genre d'Event et de permettre, via quelques largesses supplémentaires sous forme par exemple de mini Event Forum, au joueur méritant de compléter cette ensemble magnifique de batiments spéciaux
:-)
Je parie que si on vote, la majorité des participants votent oui.
Messieurs d'InnoGames, Vous pariez, et on fait le tout...
:-D
 

DeletedUser27477

Guest
Bon allez, ce matin je me suis fait tenter par les puits sur un monde...

Je ne regrette rien :D Toutes mes lanternes y sont passées (reste 103 mais j'ai pas encore fini les quêtes :p) pour :
Puits aux souhaits x6
200 lanternes x2
Et c'est tout ! 8 lancers, que des trucs géniaux ! Voilà. Je voulais vous faire partager ma joie. xD

Sans rancune hein ? :p Je vous souhaite autant de chance que moi...
 

Skuldan

Chevalier
De la chance, je crois que j'en ai un peu avec cet event.
9 coffres or ouverts jusqu'à présent (sans diams bien sûr et je ne joue que sur un seul monde) le set complet du jardin de cerisiers, 2 repaires de voyous et un puits aux souhaits j’attends de nouvelles quêtes du jour pour avoir 20 fleurs et récupérer un sanctuaire du savoir, je trouve que c'est pas trop mal dans l'ensemble ;-)
PS:
J'avais oublié un stockage de bâtiment, là c'est pas terrible ;-)
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Sur 6 mondes total pour l'instant:
-5 set compets
-7 puits à souhaits (surement 9 au final si il ne repasse pas, si il repasse surement plus encore^^)
-4 sanctuaires (surement 6 au final) dont 3 sur mon principal
-1 repaire de voyou car je n'en voulais que sur mon principal
-quelques 20aine de pfs
Plutôt content de cet évent qui rapporte bien mieux et est plus plaisant à réaliser que l'event de la St valentin....
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour
les 5 bâtiments installé sont très joli bravo aux concepteurs

mais si il nous manque un bâtiment a la fin de l'événement
y aurais t'il une possibilité d'en obtenir autrement
pour moi c'est la porte de l'empereur
 

DeletedUser48959

Guest
Bonjour, jusqu'à quand dure l’événement printanier svp ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'ai une petite question à vous poser.
Esse que les bâtiments premium vont passer dans l'évent comme gain du jour ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

Est'il possible de faire deux jardins Zens complets avec le 2ème exemplaire qui porte les mêmes bénéfices que le premier?
 

DeletedUser21897

Guest
Doit-on répondre à 1 question qui commence ainsi ?

Misère...

Allons, allons, le verbe "esser", ce n'est pourtant pas bien compliqué : je esse, tu esses, il esse (d'où "esse que")... Je suis sûr que c'est à ta portée :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est tellement facile de critiquer les gens derrière un écran...
 

DeletedUser47536

Guest
Je pense qu'on va arrêter là les moqueries inutiles.
Donc je vous demande de bien vouloir revenir dans le sujet de la discussion.
 

DeletedUser49016

Guest
Récapitulatif de mes coffres or : des pf, des médailles, des medailles, un stockage, une pagode, des médailles, une pagode, une pagode :eek:
Cherchez la poisse... pas un lot à 25 % :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut