• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
J'ai pas tout compris si on assemble les 5 batiments, combien d'or, marchandise, pfs.... Cela nous donnera ?
 

Dams54320

Astronome
a priori si j'ai bien compris, si on a les 5 bâtiments, voila ce que le cube donneras
2pf, 3% attaque, 3% def, 5 ressources et médailles
c'est bien ça ?
 

DeletedUser42348

Guest
Bonjour,
est ce que les récompenses pour un batiment s'accumulent ou alors un batiment ne donne qu'une récompense en fonction des batiments voisins?
 

placid88

Empereur
a priori si j'ai bien compris, si on a les 5 bâtiments, voila ce que le cube donneras
2pf, 3% attaque, 3% def, 5 ressources et médailles
c'est bien ça ?
non tout s'additionne donc 5PF, 5% en attaque et défense, 5 ressources plus les médailles l'or et la satisfaction
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Les cinq bâtiments seront ils disponibles lors des quêtes ou via des coffres (ou les deux)?
 

Dams54320

Astronome
en gros ça fait ça au cumul, mais c'est pas préciser dans l'annonce que chaque bonus ce cumule aussi
114 médailles, 5pf, 4980 satisfaction, 5% attaque, 5% def, 29500 pièces, 5 ressources et 16620 marchandises (satisfaction, nbr médailles pièce marchandise pour de l'arctique)
 

Kirana865

Mousquetaire
zut dommage que les bâtiments mis ensemble doivent être différent la zone zen ou le gong seraient vraiment cheaté sinon :-p
 
Dernière édition :

DeletedUser46953

Guest
Bonsoir !
Je serais intéressée de connaître les 25 quêtes principales, svp.
Est-ce possible?
 

DeletedUser16006

Guest
les batiments qui doivent se toucher, c'est sans route entre eux ou faut un chemin de 1 ?
et ils peuvent se toucher n'importe comment ou seulement comme le dessin annoncé ?
merci
 

Spirouzzz

Ministre
en gros ça fait ça au cumul, mais c'est pas préciser dans l'annonce que chaque bonus ce cumule aussi

Pourtant, je lis ceci dans l'annonce: "Les bonus s'ajoutent, de sorte que lorsque vous touchez deux autres bâtiments, vous obtenez des bonus pour les bâtiments 1 et 2."

Bonsoir !
Je serais intéressée de connaître les 25 quêtes principales, svp.
Est-ce possible?
Comme à chaque évènement, non.

les batiments qui doivent se toucher, c'est sans route entre eux ou faut un chemin de 1 ?
et ils peuvent se toucher n'importe comment ou seulement comme le dessin annoncé ?
merci

La disposition du dessin est optimale, puisque chaque bâtiment en touche 3 différents. Mais si vous voulez les placer autrement, libre à vous.
 

DeletedUser16006

Guest
ah l'espace blanc c'est pas un chemin... j'ai cru à première vue... ok :)

par contre dans l'annonce les tailles 2x3 sont inversées, c'est 3x2, et invesement pour le batiment dans l'autre sens

édit modération: fusion des messages, merci d'utiliser le bouton "éditer"
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut