• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9141

Guest
avec vos événements à répétitions , vos bâtiments spéciaux , vos gm blindés au delà de ce qui est imaginable , faudrait penser à rebaptiser FOE ...Pokemon go ? Forge of collectionneurs ?
 

Haiaiel777

Laborantin
Salut!
Petite question comme ça pour les testeux en béta.
Pendant l'event de la béta, le panthéon a poppé comme récompense journalière?

Merci aux répondants, bonne continuité.

Édit: P.S. Je veux démystifier un mythe, je joue sans argent '' F2P '' et j'ai acquis le set au complet'' 5 pièces''.
Certains me dirons, tu as été très chanceux, surement vrai ce qu'ils disent mais c'est pas impossible non plus, j'en suis la preuve vivante '' Serveur Jaims ''.
Je vous conseille que les coffres à 120 lanternes et laissez vous pas tenter par le sanctuaire du savoir.
 
Dernière édition :

DeletedUser43631

Guest
avec vos événements à répétitions , vos bâtiments spéciaux , vos gm blindés au delà de ce qui est imaginable , faudrait penser à rebaptiser FOE ...Pokemon go ? Forge of collectionneurs ?
Et de ton côté, il faudrait penser à te rebaptiser en râleur stérile!
 

DeletedUser30258

Guest
Il n'y a que moi qui est né le lendemain de la chance ???
Je veux ce set qui est trop beau sur la brochure de vente et ses bonus mais je n'ai rien dans les coffres.
L'arbre est très beau mais seul aucun effet :(
 

DeletedUser35558

Guest
0eb738fc806aeaea6e43ad25e80407a5.png
 

DeletedUser49016

Guest
Hello!

Petite question. La quête 13 porte sur "découvrir une province". Comme ça prend une plombe, j'ai voulu anticiper et j'ai lancé la recherche en milieu de quête 11. La découverte finale tombera bien au moment où je serai dans la quête 13, mais... qu'est ce qui est pris en compte? Le moment où on clique pour investir et chercher une province (pitié, j'espère que non) ou le moment où la province est trouvée? J'ai un doute comme la construction des bâtiments est entérinée dès le premier clic :-/

Sinon de mon côté 2 coffres or: 20 pf et 1 stockage. No comment. Je m'abstiens pour le coffre d'aujourd'hui, le Panthéon n'est pas ma priorité.
 

fortes974

Mathématicien
C'est au moment où tu ouvre la carte des provinces, une fois que le temps imparti est passé. Du coup sa marche pour toi^^
Perso, le panthéon m'attire pas non plus, j'attends le passage du sanctuaire ou du repaire de voyou^^
 

DeletedUser49016

Guest
Merci! C'est bon à savoir. Déjà que je l'ai déclenchée un peu par inadvertance. Je voulais vérifier combien de temps elle prendrait... et je n'ai pas trouvé, mais j'ai déclenché l'exploitation. Heureusement, ça semble être incrémentiel, donc l'estimation était bonne.
 

fortes974

Mathématicien
Quand on est ironique il faut mettre un smiley pour le montrer mollusque ;)
Sinon on va croire que tu trouve vraiment les caisses bonus géniales, lol^^
 

DeletedUser21712

Guest
bonjour
j'ai terminé les quêtes principales de l'event, place maintenant au quêtes journalières secondaires. Une bonne âme peut il me fournir la liste de ces fameuses quêtes secondaires ? merci d'avance et bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut