• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Croyez-vous que Grégoire soit prêt à recevoir de ma part "Le Fabuleux Destin de Brief" ?
(j'ai peur que ce soit trop long pour lui et que surtout je sois limité en nombre de caractères...)
 

DeletedUser39438

Guest
En lisant les différents posts du jeu de la Séduction, je me rends compte que beaucoup lisent les quêtes, mais ne lisent pas les consignes dudit post :(
Pratique pour participer derrière :)
 

DeletedUser

Guest
ben moi du coup, j'ai appelé Grégoire (le chanteur...toi+moi)
il a rien compris...me suis pris 1 de ces vents...
bon enfin...j'ai enregistré la conversation, je vous la mets dans ma participation :-)
 

DeletedUser

Guest
Euh je pige rien a la dernière quetes moi x) avec le chancelier je sais pas quoi la x)
 

DeletedUser34527

Guest
ben moi du coup, j'ai appelé Grégoire (le chanteur...toi+moi)
il a rien compris...me suis pris 1 de ces vents...
bon enfin...j'ai enregistré la conversation, je vous la mets dans ma participation :-)

Brief, t'es pas sortable xD
 

DeletedUser39438

Guest
SVP, je suis sur mon profil, mais je ne vois pas où renseigner la localisation (pour la quête n°4).
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp? :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Mais c'est qui Grégoire?
C'est Grégoire X, la personne à qui Marco Polo souhaite adresser ses premières impressions de son périple en Asie :) (mais plus basiquement c'est un compte forum de l'équipe qui nous permet de vous faire découvrir la messagerie du forum :) )
Bonsoir,
comment fait on pour envoyer un MP?
Pour écrire un MP tu laisses ta souris sur ta boite de reception puis tu cliques sur nouvelle discussion. Ensuite il te faudra entrer le pseudo que tu souhaites contacter et écrire un petit mot :)
je comprends la dernière quête, faut faire quoi
Il faut bien lire l'histoire de cette quête pour comprendre ce qui est demandé. Evidemment cela à un rapport avec une action de base du forum comme toutes les quêtes :).
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Est-ce-que la localisation est le lieu de résidence ou les mondes ?
Le lieu de résidence, mais tu peux remplir les deux (en étant inventif pour le lieu de résidence si tu le souhaite :) ), le but étant de découvrir l'endroit ou l'on remplit son profil :)
salut, c koi exactement le lien de mon profil perso^^
tu cliques sur ton pseudo en haut à droite et le lien est l'adresse internet que cela te donne :)
 

DeletedUser34568

Guest
peut effacer un message j ai envoye d zbord message avec une seule reponse dans section participation puis un autre avec toutes les reponses
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
peut effacer un message j ai envoye d zbord message avec une seule reponse dans section participation puis un autre avec toutes les reponses
Si tu as posté tes réponses à 20min d'intervalle elles seront comptabilisés. Mais dans l'annonce il est bien spécifié de très nombreuses fois qu'il faut poster ses réponses en une seule fois dans un seul post :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut