• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39434

Guest
C'est sur le forum qu'il fallait créer un sujet, pas dans le jeu tu as bien lu l'annonce ? Bref tu t'es trompé
ouais bon faut me prendre pour plus bête que je ne le suis quand même lol,,bien sur que je l'ai fait sur le forum,,
 

DeletedUser29397

Guest
woaou j aurais pas penser etre le plus rapide avec une connection lente et un vieux coucou
non rien gagner de plus mais pas grave l essentiel c est de participer et a vrai dire habituer des forums j en ai gérer un pendant 10 ans ^^
 

DeletedUser32496

Guest
Bonsoir,
Je tenais à remercier tout le Staff pour ce jeux et les récompenses données...

Merci et bonne soirée
OllO
 

DeletedUser16254

Guest
j'étais étonner car a par un ticket me disant que j'avais ressue ma récompense je ne la voyait pas.ce n'est que en lisant cette discussion que j'ai compris que je venais de gagner beaucoup de PF je ne vous dis pas comment je suis contant

Merci a tout pour ce superbe événement
 

DeletedUser31918

Guest
bonsoir, un peu déçu pour ma part, et difficile de comprendre de n'avoir même pas réussi à faire 2 quêtes...c'était ma première, et la dernière...
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Merci aux organisateurs, modos et correcteurs (Ah ? Ce sont les mêmes ?), et à très bientôt pour la prochaine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut