• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Le Conte d'un Héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
surement 14h vu que ça avait commencé a cet heure là...

Sinon je voulais dire merci a Inno d'avoir eu l'idée de cette évênement. Merci a Anwar d'avoir participer a la création de ce petit jeu.

Autant cet évent m'aura parru très "léger" sur son contenu , faut dire que j'ai découvert le jeu au début de l'event estival, autant je me suis éclaté claquer mes packs de points forges dans tout les sens afin de faire ses quêtes et plus encore, changer d'age, doper les GM des Anwariens (ceux qui portent l'avatar de et qui ont posé le batiment) piller des voisins alors que je le fais quasi jamais..

Plus de 1000 PF de claqué 6 mondes confondu F, J, M, Q, R, S, a la mémoire d'un grand monsieur, puisqu'il participe définitivement a sa manière au plaisir que prennent les joueurs de FoE.

Du moins tant que les serveurs restent ouvert.

Merci pour cet event original, An-War, repose en paix, que ta mémoire reçoive l'honneur qu'elle mérite.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37670

Guest
Donc si je résume, l'événement devrait se terminer le 17 septembre à 14h ?
En fait je suis a la dernière quêtes et il me manque 13 points de forges pour terminer. Et vu que j'aimerais éviter d'acheter des diamants pour terminer la dernière quêtes (car j'ai plus d'or). Si ça finit le 17 a 14h pas besoin d'achat de diamants, sinon si ça termine ce soir a minuit, obligé achat diamants mais ça me fait bien biiiiiip...

Merci d'avance de votre réponse !

Leonidas
 

DeletedUser29488

Guest
Oui, je suis un peu dans le même cas, à court de Pfs. Un dev peut-il nous renseigner sur l'heure exact de fin d'event ?
 

DeletedUser37000

Guest
ce qui serait fair play de leur part serait de laisser un jour de prolongation, vu que le dernier plantage serveur a eu lieu pendant l'event...
 

Sylvie Cultrice

Président
Les derniers événements se sont toujours terminés à la même heure que le début donc jamais à minuit mais dans le courant de la journée suivante.
En général il y a un décompte sur la fenêtre de l'événement.
Comme je n'ai plus que le message de félicitations je ne peux pas vérifier !
 

DeletedUser37670

Guest
Merci pour l'info donc si l'event se termine bien aujourd'hui a 14h j'aurais mes deux points de forge restant dans 1h10 non :-)

Sinon qui peut m'aider ? Je n'arrive pas a intégrer une guilde je n'ai pas d'icônes "général" dans mon jeu (version mobile) et je n'ai pas le jeu PC. Je suis un peu seul au monde....
MERCI BCP POUR VOS RÉPONSES --- :-)
 

DeletedUser9438

Guest
Merci pour l'info donc si l'event se termine bien aujourd'hui a 14h j'aurais mes deux points de forge restant dans 1h10 non :-)

Sinon qui peut m'aider ? Je n'arrive pas a intégrer une guilde je n'ai pas d'icônes "général" dans mon jeu (version mobile) et je n'ai pas le jeu PC. Je suis un peu seul au monde....
MERCI BCP POUR VOS RÉPONSES --- :-)
Salut

Il n'est en effet pas possible de rejoindre une guilde via l'application. Cela sera peut-être possible un jour, mais on ne sait pas quand.
En attendant, le seul moyen pour rejoindre une guilde, c'est de le faire en passant par un ordinateur.
 

DeletedUser16533

Guest
Sinon qui peut m'aider ? Je n'arrive pas a intégrer une guilde je n'ai pas d'icônes "général" dans mon jeu (version mobile) et je n'ai pas le jeu PC. Je suis un peu seul au monde....
MERCI BCP POUR VOS RÉPONSES --- :-)

Les guildes ne sont pas encore disponible sur smatphone. Il va falloir attendre que ce soit développé ou trouver un moyen de te connecter via un PC.
 

DeletedUser37675

Guest
Bonjour, petite question sur la quête du conte de héros lors de l'étape 6. Je l'ai juste terminer et voici ma joie de gagner les 5000 marchandises mais un bug m'a était mentionné la page s'est donc ré actualiser et mes 5000 marchandises ont disparue est ce normal?
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour, petite question sur la quête du conte de héros lors de l'étape 6. Je l'ai juste terminer et voici ma joie de gagner les 5000 marchandises mais un bug m'a était mentionné la page s'est donc ré actualiser et mes 5000 marchandises ont disparue est ce normal?
Salut

Est-ce que tu as ensuite ré-actualisé la page ? ou Déconnecté/Reconnecté ? Et vérifie aussi que la quête est bien validée.
 

DeletedUser26168

Guest
Par contre les développeurs ont une drôle de notion de "récompense aléatoire"... Autant pour certaines quêtes les récompenses semblent vraiment aléatoires, autant pour d'autres comme la numéro 4 (piller des bats ou acquérir des secteurs) , je l'ai terminée sur presque tous les mondes et suis à 100% de pack de 5 pf pour la dite quête...
 

DeletedUser37675

Guest
Merci de ta réponse et oui, je me suis déconnecté par la suite et même ré actualiser la page mais cela n'a rien changé je suis sur la quête n°7, et mes marchandises ne sont pas revenues.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Sand062,

Ce ne sont pas des marchandises que tu as obtenues mais 1 pack de 5 points forge sur la quête que tu as validée.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser37675

Guest
Ce n'est pas ce que j'ai vu s'afficher j'ai bien vu 5000 marchandises, j'ai donc pu lancer la fabrication de miel par la suite avant que le bug n'annule tout. Et par la suite je n'ai pu réitérer la production de miel donc mon nombre de marchandises avait bien diminué.
 

DeletedUser15911

Guest
C'était un bel hommage que cet évènement inopiné, le coin du conteur demeurera dans ma cité à travers les âges...
Pensée au disparu qui avait un rôle important dans la création du jeu.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut