• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Le Conte d'un Héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiens et Forgiennes,

Cette discussion est à votre disposition pour vos échanges concernant l'événement Le Conte d'un Héros. Merci d'utiliser des spoilers si vous dévoilez des informations sur l'événement telles que les quêtes.
 

faremoutgames

Physicien
Je pense qu'il faut commencer cette discussion par un hommage à Anwar, développeur du jeu qui nous a quitté et dont l'évènement est un hommage.
De nouveau toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
 

DeletedUser27477

Guest
J'ai appris par ma guilde son décès. Mille condoléances également.

Mais, est-ce moi ou on ne peut pas accéder à cette discussion depuis les liens donnés en Page d'Accueil, et dans la description de l'événement sur le forum ?
 

faremoutgames

Physicien
J'ai aussi eu l'impression tout à l'heure, mon navigateur me mettait "Page inaccessible"; j'ai du repasser par Discussions générales.
 

DeletedUser27477

Guest
C'est également mon cas. J'ai cru que cela venait de moi mais non alors ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Non en fait il y avait 2 fois Http (un Http et un Https ^^) C'est résolu, merci pour le signalement !

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

La Blonde

Mousquetaire
C'est la première fois qu'un event a une origine grave. On était habitués à des events saisonniers. C'est une forme de commémoration qui mérite tout notre respect.
 

DeletedUser27213

Guest
Bonsoir les forumistes de FOE.

Toutes mes pensées vont vers la famille de cet homme qui a voué une partie de sa vie a concevoir le support sur lequel tant de personnes s'amusent aujourd'hui,très belle idée que d'honorer sa mémoire par le biais de cet event qui lui ai dedié.
 

DeletedUser31688

Guest
Bonjour, cette événement va être bien mais ...
Si sa ne pose de problème à personne peut-on m'expliquer ce qui c passé ? car je connais pas l'histoire
 

DeletedUser31322

Guest
Toutes mes condoléances à sa famille et à l'équipe FOE. Je trouve super le fait de lui rendre hommage avec cette quête, le coin des conteurs aura une place toute particulière et une importance toute aussi spéciale, il sera placé à côté de l'arbre de l'amour pour ma part.
Prenez soin de vous et bonne quête à tous
 

DeletedUser28857

Guest
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes condoléances à la famille et aux proches du disparu.
Puis, quelques questionnements bien dérisoires par rapport à l'objet de cet événement :
Je suis à l'age de demain, tous les territoires découverts et presque tous les combats terminés. J'ai "peur" que des quêtes réclament des conquêtes ou des découvertes qui ne me seront plus possible de faire. Est-ce que cet état de fait à été envisagé par les développeurs ? Je serai déçu de ne pouvoir participer à l’événement pour ces raisons.
Merci de vos réponses et bon jeu à tous.
 

placid88

Empereur
bonjour

comme d'habitude lors des événements (si tu es à l'age de demain tu devrais le savoir), les quêtes demandant de conquérir un secteur, d'explorer une province ou de débloquer une technologie se valident automatiquement. Donc tu peux finir l'événement en 2 heures chronos :)
 

DeletedUser36671

Guest
Toutes mes condoléances ! Mes pensées vont vers sa famille et ses amis, ceux qui ont travaillé avec lui.
Merci d'avoir créé cet événement pour lui. Il sera dans nos pensées
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26067

Guest
Bonjour à toutes et à tous
Tout dabord mes condoleances à toute l'equipe.
Je suis triste d'apprendre le décès d'Anwar notre héros.
Je trouve que faire cette event est très beau et magique et notre héros restera dans nos coeurs.
Je le ferais de toute mes forces
Walkiri1
 

eve69

Reine de l'animation
Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux amis d'Anwar. Reposes en paix !
 

DeletedUser

Guest
Tout a déjà été dit. Mes condoléances à la famille du programmeur mais aussi à ceux et celles qui travaillaient avec lui. Il n'y a pas de mots aussi je ne tente même pas, qui a perdu des proches ne peut que "savoir" et je suis dans ce cas...

Je vais gagner ce bâtiment... et le conserver dans ma ville. Ce sera ma très modeste façon d'honorer la mémoire de celui qui est parti bien trop tôt.

Bon courage à ceux qui l'ont connu et aimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut