• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Le Conte d'un Héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27213

Guest
Hello les forumistes!!

Personnellement je suis en ère demain et j'ai fini l'event en 20 minutes chrono,du au fait que comme dit plus haut j'ai anticipé et j'avais déjà conquise toute la carte,restait plus qu'a préparer une techno a débloquer et hop,disons que le plus long a été pour moi de pomo les 40 voisins/amis.
Rétrospectivement je vous avoue que c'est un peu regrettable et que cela enlève tout le coté attrayant de l'event,plus de suspense,plus de stress de réussir dans le temps impartit,vivement la nouvelle ère futur qui redonnera un peu de fil a tordre a celles et ceux qui ont tout fini.
Au début du jeu on est pressé,ennivré par le passage a une nouvelle ère,on trouve trop long le temps qu'il faut pour y parvenir mais je vous assure qu'a la fin,quand plus rien ne reste a faire a par la GcG(bien compromise actuellement suite a une bien dérisoire décision concernant le calcul quotidien) et bien on regrette ce qui finallement fait le charme de ce jeu,la progression dans les ages et tout ce que cela implique.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fini l'event en quelques minutes et rejoins l'avis qui précède.

Il restait la GvG mais.... Dommage.

Belle fin de soirée à tous.
 

DeletedUser26168

Guest
Et bien on sent qu'il y a une quête qui demande de piller des batiments... Les attaques sur mes mondes poubelles adf sur lesquels je passe 3 minutes par jour se multiplient... Et tous jusque là s'écrasent sur mes défenses (voyous champions et unités fer pour les mieux, justes 8 unités adf pour les pires, la plupart d'ailleurs) avec mon énorme bonus de 0% de défense. lol

Et après il y a des pleureuses qui viennent se plaindre qu'ils se font piller quotidiennement en début de jeu et veuent arrêter à cause de ça... Vous le faites exprès sérieux, hein? ...
 

DeletedUser

Guest
Je me doute qu'il est possible de finir cet event en 20 minutes ou en 1 jour ou en 2 jours!! ..mais comme beaucoup je ne passe mon temps sur le jeu..comme beaucoup je travaille et comme beaucoup j'ai une vie ..pouvez vous imaginer ça..:D

Peux-tu imaginer une chose encore plus incroyable ?

Il est possible de finir l'event en 20 minutes ET d'avoir une vie, des amis, une femme, des enfants, un travail, diverses activités... et plus encore c'est possible d'avoir cela ET de ne pas ressentir le besoin de tenter de dévaloriser qui réussit mieux que soi les events.

C'est fou hein :rolleyes: !

Bon week-end...
 

Loup Tenace

Empereur
Sur mes 4 mondes (tous d'âge différent), j'ai finis mes quêtes bien avant la fin du temps réglementaire et en plus je ne les faisais pas en même temps (d’abord sur Dinegu (contemporain) puis sur Cirgard (indutriel) ensuite sur Arvahall (progressiste) et enfin par Mount Killmore (renaissance). Et en bon joueur que je suis (les fleurs étaient en promo :D ), je me suis même pas préparé à l'avance (heureusement que j'avais quelques petits cailloux qui m'ont été utile pour accélérer le temps sur un de mes mondes).
 

Endemore

Ouvrier
@richelieu tant mieux pour toi.. je ne souhaite dévaloriser personne ce n'était pas mon but seulement souligner que cet event était un peu trop court et que j'en étais déçu en tous cas désolé d'avoir donné mon avis Oo
 

Loup Tenace

Empereur
Endemore,
ne sois pas désolé de donné ton avis, tout le monde à droit de s'exprimer sur le forum même si c'est pour faire connaitre son mécontentement.
 

DeletedUser29507

Guest
Pour changer de tous ces messages intéressés et tellement désolants, je tenais à partager mon expérience sur cet évènement.
Au départ comme tout le monde, je pensais au gain, à finir rapidement et à moindre frais. Et puis je me suis demandé quelle était la réelle finalité de cet évènement inattendu...
C'est à ce moment là que je suis allé voir le teaser. Et alors j'ai compris pourquoi je devais finir toutes ces quêtes et afficher fièrement mon Coin des Conteurs !
J'ai dépensé sans compter et pour une fois avec plaisir pour finir au plus vite. Et c'est désormais chose faite !
C'est un bel hommage que vous avez fait. Et j'espère pouvoir lui rendre hommage aussi longtemps que possible...
RIP Anwar
Batoun
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,

Comme dejà dit précédemment, le batiment " coin du conteur" n'apparait pas sur mon iphone alors qu'il est visible sur mon Pc....
Rien a faire malgré plusieurs relances....
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Comme dejà dit précédemment, le batiment " coin du conteur" n'apparait pas sur mon iphone alors qu'il est visible sur mon Pc....
Rien a faire malgré plusieurs relances....

Bonjour,

As-tu téléchargé le contenu supplémentaires disponible depuis quelques jours (c'est un petit truc à droite avec un point d'exclamation dedans)?

Bonne fin de journée et bon jeu :)
 

DeletedUser21572

Guest
Pour changer de tous ces messages intéressés et tellement désolants, je tenais à partager mon expérience sur cet évènement.
Au départ comme tout le monde, je pensais au gain, à finir rapidement et à moindre frais. Et puis je me suis demandé quelle était la réelle finalité de cet évènement inattendu...
C'est à ce moment là que je suis allé voir le teaser. Et alors j'ai compris pourquoi je devais finir toutes ces quêtes et afficher fièrement mon Coin des Conteurs !
J'ai dépensé sans compter et pour une fois avec plaisir pour finir au plus vite. Et c'est désormais chose faite !
C'est un bel hommage que vous avez fait. Et j'espère pouvoir lui rendre hommage aussi longtemps que possible...
RIP Anwar
Batoun
bonjour batoun et bravo !!! c'est cela le sens de cet évent qui n'a rien à voir avec ceux de Noël, pâques ou les autres. C'est un hommage que l'on rend à une personne. Et que l'on est finit en 10 mn ou 5 jours importe peu! le but c'est d'avoir ce bâtiment en souvenir de anwar et d'avoir pris le temps de lire et de comprendre son histoire. bon jeu :D
 

MisterGiF

Ouvrier
Bonjour,

Sur iPad, ce matin je ne voyais pas le coin du conteur, maintenant je vois le coin du conteur,mais mon Avatar n'est pas celui de An-War, en fait il est différent dans ma guilde, mes amis et mes voisins.

Est-ce que je dois déinstaller et réinstaller l'application?

Merci
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,

Sur iPad, ce matin je ne voyais pas le coin du conteur, maintenant je vois le coin du conteur,mais mon Avatar n'est pas celui de An-War, en fait il est différent dans ma guilde, mes amis et mes voisins.

Est-ce que je dois déinstaller et réinstaller l'application?

Merci

Bonsoir MisterGiF,

Vous pouvez essayer de désinstaller et ré-installer l'application. Cela devrait régler votre problème.
 

DeletedUser16051

Guest
Bonjour,

Je me joins à toutes et à tous pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis et placer le monument dans chacune de mes villes sera le plus bel hommage à sa mémoire.
 

DeletedUser34633

Guest
Bonjour,
j'aurais aimé savoir à quelle heure se terminait l'évènement.
Est-ce le 17 à minuit, à 14h?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut