• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "la Grande Loterie de FoE"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36963

Guest
Question de demain :
Combien de crises de nerfs ont fait les modos en lisant les mêmes posts encore et encore ....et encore et encore .....et ... :whip:
 

DeletedUser24264

Guest
Pareil, vue le nombre de joueurs qui participe à cette évent (et ça vas encore augmenter) on est presque sûr de repartir bredouille...

sachant que ce monde est ancien il ne doit pas y avoir des tonnes de joueurs en REN ?

d'ailleurs est ce que ceux qui ont abandonnés le jeu sont comptés ?
 

DeletedUser

Guest
sachant que ce monde est ancien il ne doit pas y avoir des tonnes de joueurs en REN ?

d'ailleurs est ce que ceux qui ont abandonnés le jeu sont comptés ?

Je pense que oui, sauf si leur compte ont était supprimer pour cause d’inactivité...
 

DeletedUser29410

Guest
même en était sur N c'est très compliquer mes connaissans que j'ai pas mal de voisin qui en ont je pense au mois 10 XD mais en vraie sur N peux de joueurs ont des raffinerie car c'est grand ^^
 

DeletedUser24264

Guest
4438 ! :eek:

bah dit donc, sur 5000 actifs cela veut clairement dire qu'ils prennent en compte ceux qui ne jouent plus.
Un classique dans chaque stat d'une entreprise. :rolleyes: :-D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
4438 ! :eek:

bah dit donc, sur 5000 actifs cela veut clairement dire qu'ils prennent en compte ceux qui ne jouent plus.
Un classique dans chaque stat d'une entreprise. :rolleyes: :-D
Les stats des inactif sont toujours bons à prendre en compte pour savoir où se sont arrêtés les joueurs et chercher à comprendre pourquoi. Ici on s'en sert surtout pour que les nombres ne puissent pas être devinés avec précision :)
 

DeletedUser27404

Guest
Ho la vache, j'aurais dû rajouter un 4, avec 4444 j'aurais gagné :D
 

DeletedUser24264

Guest
Les stats des inactif sont toujours bons à prendre en compte pour savoir où se sont arrêtés les joueurs et chercher à comprendre pourquoi. Ici on s'en sert surtout pour que les nombres ne puissent pas être devinés avec précision :)

C est clair que cela change tout sur la reponse a donner et en prenant cela en compte je m apercois qu a nouveau ma reponse a la deuxieme question sera elle aussi fausse.
Dommage
 

Spirouzzz

Ministre
En même temps, ce point a été évoqué dès la première page de ce sujet.

Alors plutôt que d'aimer la critique acerbe de pasiphaé au sujet de Richelieu qui posait cette question, peut-être aurais-tu mieux fait de lire ? ;)
 

DeletedUser24264

Guest
Y en a qui passe leur temps allongé à ne rien faire d autre que de jouer ou repondre sur le forum quand bien d autres ont une vie bien remplie d occupations ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut