• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "la Grande Loterie de FoE"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24352

Guest
Bonsoir Sitta,
Peut-être est-ce parce que ce n'est pas dans les "annonces" mais dans les "événements"... :-p:-)
Ne te moques pas stp, c'est bien là que je cherche
je clique sur annonces et de là sur le filtre "événements"
Là le seul lien est celui du message de LadyK informant sur l'événement avec, comme d'habitude, un lien vers la discussion, ici.
Je cherche en vain autre chose. :-(
Pas de question en vue. Je continue à chercher ...

Edit → Voilà, je viens de trouver
Bizarre quand même ! Il y aurait 2 choses nommées "événements" sur le forum?
• une rubrique "événements" où est cette question,
• une catégorie "événements" dans les annonces ...
Je m'y perds... mais bon, pas grave, je saurai trouver demain, merci Ange

oui, communauté et après partie événement
attend Sitta on est 3 a te prendre par la main pour t'y emmener :)
Oui mais le problème est que comme je cherchais, je n'ai pas vu (lu) vos mains tendues :-p

Loin de moi l'idée de me moquer...
Mais je persiste : il ne faut pas chercher dans la section "annonces" du forum mais dans la section "événements"... :-)
J'ignorais cette section, je n'y avais pas fait attention, désolée.
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
@abillard68
Grâce au lien j'ai pu y aller mais je suis incapable de retrouver ça dans les annonces par moi même pour le moment: je ne trouve que ce message ci La Grande Loterie de FoE
Le lien mène ici, pas à la question.
Il faut aller dans l'onglet forum, en haut à gauche, puis desndre et chercher la section "événement", cliques dessus et là, tu pourras voir apparaître la question du jour :)
 

DeletedUser36007

Guest
Ne te moques pas stp, c'est bien là que je cherche
je clique sur annonces et de là sur le filtre "événements"
Là le seul lien est celui du message de LadyK informant sur l'événement avec, comme d'habitude, un lien vers la discussion, ici.
Je cherche en vain autre chose. :-(
Pas de question en vue. Je continue à chercher ...
Loin de moi l'idée de me moquer...
Mais je persiste : il ne faut pas chercher dans la section "annonces" du forum mais dans la section "événements"... :-)
 

DeletedUser21909

Guest
oui, communauté et après partie événement
attend Sitta on est 3 a te prendre par la main pour t'y emmener :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bizarre quand même ! Il y aurait 2 choses nommées "événements" sur le forum?
• une rubrique "événements" où est cette question,
• une catégorie "événements" dans les annonces ...
Parce qu'il y a une rubrique d'annonces relatives à tous les événements et une partie relative aux réponses des événements forum...
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je pense quil ya en apas mal car si il sont 58000 environ sachant qu'au moins 10000 à 30000 n'ont pas passez l'age de pierre et prennant en compte qu'en 2mois en gros , on atteind la renaissance donc je suppose qu'il doit y avoir pas mal ^^
Il y a beaucoup moins de joueurs à l'âge de pierre que cela :)

Bonjour ,

dommage qu'il n'y as pas d’énigme ou de quête mais je préfère ça à rien :D

Merci pour cette nouvelle chance de pouvoir gagner des diamants :p

Nous essayerons de faire un très joli événement bientôt :)
 

Spirouzzz

Ministre
3 questions me viennent à l'esprit:
- quel rapport avec le sujet ?
- qu'a-t-il pu bien dire dans ce sujet qui te mette en rogne ?
- à quel titre au juste un joueur devrait-il être "canalisé" alors que ses participations respectent les règles ? Juste parce qu'il ne te revient pas ?
 
3 questions me viennent à l'esprit:
- quel rapport avec le sujet ?
- qu'a-t-il pu bien dire dans ce sujet qui te mette en rogne ?
- à quel titre au juste un joueur devrait-il être "canalisé" alors que ses participations respectent les règles ? Juste parce qu'il ne te revient pas ?

Bonjour,

- J'ai signalé ce message, totalement incongru et déplacé (d'une personne que je ne connais pas en tant que forumeur mais...).
- Ajoutons que ce site permet d'ignorer un joueur et, donc, de ne plus le lire. C'est tout simple et ne nécessite pas de déranger qui que ce soit.
- J'ai 202 message et une soixantaine de "j'aime", cette remarque vient d'un joueur ayant a peu près autant de participations mais 5 ou 6 fois moins de messages appréciés... donc et en plus de l'absurdité de la chose il critique sans légitimité une personne dont les messages sont bien plus appréciés que les siens... voulant donc en priver qui les trouve utiles/intéressants. Pas mal de monde me "suit" aussi....
- Je ne participe pour ainsi dire que dans cette section...

Bref c'est une agression gratuite, infondée, ne respectant pas la déontologie du forum... Je laisse aux modérateurs le soin de s'en charger. Il serait bon que nous puissions en revenir au sujet (où je posais une simple question pour pouvoir jouer...).

Belle journée à chacun.
 
Dernière édition :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
personnellement je commence a saturer de l'emprise du cardinal sur tous les fils du forum!

Comme le dit Richelieu vous pouvez ignorer un joueur si vous ne souhaitez pas lire ses interventions. Pour le reste merci de rester courtois envers les autres joueurs.

Remarque générale : beaucoup trop de joueurs cite mon message dans le fil de l'événement avant de donner leur réponse, alors que l'annonce donne expressément un format de réponse à respecter. Donc merci de ne plus citer le message et de simplement écrire le nombre que vous souhaitez donner comme réponse.

Merci.
 

pasiphaé

Mousquetaire
j'en déduit que ma phrase n'est pas courtoise
et que la signature de richelieu est très courtoise?
la question du jeu était simple et ne demandait amha pas de précision style on compte les chauves, les borgnes, les roux, blonds etc etc
donc la question du cardinal (ce n'est pas une insulte, mais de l'histoire) était inutile ...
 

Spirouzzz

Ministre
La question n'avait rien d'insensé en soi, tout dépend du sens que chacun donne aux termes utilisés.

Concrètement, peut-on réellement nommer un compte inactif un joueur ?
Pour ce jeu il est considéré que oui, mais dans d'autres situations ça pourrait ne pas être le cas.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas en mesure d'imaginer des cas autres que celui auquel tu penses, qu'il n'en existe pas d'autres. Et quand on sait combien les définitions mises sur un terme basique peuvent différer d'un individu à l'autre, il est loin d'être inutile de demander parfois une précision quand au sens qui y a été donné par son interlocuteur.
 

DeletedUser13861

Guest
Est-ce qu'il faut s'inscrire dans la section "participation" ? Si tel est le cas, je ne peux pas en créer une, rien est affiché !!!
 

Sylvie Cultrice

Président
Est-ce qu'il faut s'inscrire dans la section "participation" ? Si tel est le cas, je ne peux pas en créer une, rien est affiché !!!
Quand on lit l'annonce on trouve:
  • Chaque jour à 20h, une nouvelle discussion sera ouverte dans la section événement du forum, dans laquelle vous pourrez proposer un seul et unique nombre sous le format xxxx (par exemple 0243) comme réponse à la question qui vous y sera posée (pas d'espace dans votre nombre).
 

Vandetta

Mathématicien
j'en déduit que ma phrase n'est pas courtoise
et que la signature de richelieu est très courtoise?
la question du jeu était simple et ne demandait amha pas de précision style on compte les chauves, les borgnes, les roux, blonds etc etc
donc la question du cardinal (ce n'est pas une insulte, mais de l'histoire) était inutile ...

Amha, ma chère Pasiphaé, la question de Richelieu n'était pas inutile, c'était une simple demande de précision.
Par contre ton intervention demandant qu'il soit "canalisé" était plutôt provocatrice, toujours amha....
 
Amha, ma chère Pasiphaé, la question de Richelieu n'était pas inutile, c'était une simple demande de précision.
Par contre ton intervention demandant qu'il soit "canalisé" était plutôt provocatrice, toujours amha....

Bonjour et merci pour le "amha", je ne connaissais pas et aime trouve cela charmant !

Pour le reste je suis très curieux d'avoir la réponse à la première question !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut